Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jeep tous modèles confondus.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

présentation nouveau jeeper sous les tropiques !

+7
Jo
Julio_27
manu0207
Admin
alpacat
gaudent65
Jaco
11 participants
AuteurMessage
Jaco
Jeeper trois places
Jeeper trois places
Jaco

présentation nouveau jeeper sous les tropiques ! Empty
MessageSujet: présentation nouveau jeeper sous les tropiques !   présentation nouveau jeeper sous les tropiques ! EmptyMar 8 Mai - 1:19

Bonjour à tout les accros présentation nouveau jeeper sous les tropiques ! 518967640 que vous m'avez l'air d'être et que je suis en train de devenir !!
Mon GC 3.0 l CRD overland me promène sur les routes de Guageloupe sunny , il est de 2007, je l'ai acheté il y a un an avec 70000kms pour 18000€ à un maniaque de chez maniaque; il avait mis par exemple des tapis de sol en plastique pour protéger ceux qui étaient déja en place , loin de m'imaginer que c'était possible j'ai acheté un jeu d'origine pour remplacer ceux en plastique ; c'est mon mécano qui s'est bien marré Laughing quand il s'est rendu compte qu'il y avait des tapis de sol nickel sous ceux en plastique. J'ai donc un jeu complet à vendre !! santa

j'adore cette voiture, présentation nouveau jeeper sous les tropiques ! 208590179 confort et moteur top, mais c'est vrai la boite auto est bruyante, parfois inquiétante quand aux bruits d'acoup présentation nouveau jeeper sous les tropiques ! 1579099026 . je suis juste un peu inquiet sur le cout de l'entretien, je viens de changer l'alternateur (un neuf pour 897€ la réparation), la révision des 80000kms pour 1200€. Ici il n'y a plus de concession Jeep et c'est un mécano (qui faisait déja Range) qui a repris Jeep. Il connait trés bien son affaire et drive bien ses jeunes employés.
Est ce qu' un accros peut me rassurer sur la fiabilité de ce GC? , quel budget annuel entretien-réparation faut il prévoir pour pouvoir prétendre rouler avec. Je zieute parfois le Q5 mais ça m'a l'air d'être une catastrophe au niveau fiabilité et d'occas c'est plus cher que le Jeep.

J'envisage un retour en France dans la Drôme, sous Valence. Y a t'il par là bas un mécano compétent qui pourrait prendre mon GC en charge ?, ça me plairait bien de le rammener dans mes valises...
Sinon j'ai aussi une A4 avant 2.0 l TDI et un pajéro 1996 chassis court 210000kms que je rammenerais bien aussi.

Super ce forum !

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation nouveau jeeper sous les tropiques !   présentation nouveau jeeper sous les tropiques ! EmptyMar 8 Mai - 6:28

cheers Bienvenue à toi Jaco chez les fous......................tout court, euh de Jeep présentation nouveau jeeper sous les tropiques ! 1091913718 présentation nouveau jeeper sous les tropiques ! 1091913718

merci pour ta présentation ! Guadeloupe présentation nouveau jeeper sous les tropiques ! 3774174630 ! humm ça doit être génial !

Dit donc, le prix de ta révision des 80 000 kms semblent être, salée !!!! affraid affraid

Façon maintenant que tu as mis les pieds ici, rire t'es foutu, tu ne t'en sortiras plus !!
on t'avait prévenu présentation nouveau jeeper sous les tropiques ! 778855630

Retiens juste une chose : on ne mange pas, on ne mord pas, on ne tape pas mais juste on rit bien présentation nouveau jeeper sous les tropiques ! 778855630
souvent le soir on se retrouve à quelques membres sur le chat en bas du forum, n'hésites pas à y faire un tour Wink

Ah j'allais oublier, des photos de ton GC serait un plus que nous apprécierons tous, si tu le veux bien queen

présentation nouveau jeeper sous les tropiques ! 2243550223

présentation nouveau jeeper sous les tropiques ! 4267856069
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation nouveau jeeper sous les tropiques !   présentation nouveau jeeper sous les tropiques ! EmptyMar 8 Mai - 7:56

présentation nouveau jeeper sous les tropiques ! 3282682522
gaudent65
Membre V.I.P
Membre V.I.P
gaudent65

MessageSujet: présentation de nouveau membre   présentation nouveau jeeper sous les tropiques ! EmptyMar 8 Mai - 8:26

[img]présentation nouveau jeeper sous les tropiques ! 26167311[/img] à toi Jaco,chez les dingues de 4X4 mais non dangereux.
alpacat
Membre V.I.P
Membre V.I.P
alpacat

MessageSujet: Re: présentation nouveau jeeper sous les tropiques !   présentation nouveau jeeper sous les tropiques ! EmptyMar 8 Mai - 8:58

présentation nouveau jeeper sous les tropiques ! 308806726 Bienvenu présentation nouveau jeeper sous les tropiques ! 308806726
http://www.chrysler-300c.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation nouveau jeeper sous les tropiques !   présentation nouveau jeeper sous les tropiques ! EmptyMar 8 Mai - 10:01

Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin

MessageSujet: Re: présentation nouveau jeeper sous les tropiques !   présentation nouveau jeeper sous les tropiques ! EmptyMar 8 Mai - 10:35

Bienvenue à toi Jaco chez les fous de Jeep Laughing

Jolie présentation présentation nouveau jeeper sous les tropiques ! 2698908354 manque les photos Laughing

Bien la Guadeloupe cheers

Une bonne affaire ton Grand Cherokee, si un véhicule de maniaque : bravo: en plus il a peu de km présentation nouveau jeeper sous les tropiques ! 2698908354
Pour les tapis de sol en plastique pour protéger ceux qui étaient déjà en place présentation nouveau jeeper sous les tropiques ! 1076014574 pas une chose que j'ai faits présentation nouveau jeeper sous les tropiques ! 518967640

Pour le jeu complet à vendre tu peux le mettre dans la section annonce du forum, tu le prends en photo Wink ça peu intéresse du monde :rap:
La boîte auto est bruyante Shocked bizarre ton truc .

Chère le prix de l'alternateur affraid affraid
Pour la révision des 80000 km 1200€ affraid il faut être fou Laughing

Concernant la fiabilité du moteur 3.0 CRD, il n'y a pas de problème connu :négatif: bien au contraire, des moteurs assez fiables (Mercedes) concernant l'entretien, il faut trouver les bons garages au bon endroit :rap:

Une révision des 80 000 km tourne a moi de 500€ après tes pas obliger de tout fair en même temps présentation nouveau jeeper sous les tropiques ! 1670127859
Si tu reviens en France dans la Drôme pas bien loin de chez moi, je connais de bon garage, et je pourrais te conseiller, même peut être se voir présentation nouveau jeeper sous les tropiques ! 3774174630 tien moi au courant pour ton retour en France.

Bien l'Audi A4 cheers
https://www.jeep-cadra.com
manu0207
Membre V.I.P
Membre V.I.P
manu0207

MessageSujet: Re: présentation nouveau jeeper sous les tropiques !   présentation nouveau jeeper sous les tropiques ! EmptyMar 8 Mai - 12:12

bienvenu présentation nouveau jeeper sous les tropiques ! 3178235097 présentation nouveau jeeper sous les tropiques ! 3178235097
Julio_27
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Julio_27

MessageSujet: Re: présentation nouveau jeeper sous les tropiques !   présentation nouveau jeeper sous les tropiques ! EmptyMar 8 Mai - 15:50

- Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
https://www.jeep-cadra.com/forum
Jo
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Jo

MessageSujet: Re: présentation nouveau jeeper sous les tropiques !   présentation nouveau jeeper sous les tropiques ! EmptyMar 8 Mai - 18:37

Johann
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Johann

MessageSujet: Re: présentation nouveau jeeper sous les tropiques !   présentation nouveau jeeper sous les tropiques ! EmptyMer 9 Mai - 12:15

Bienvenu sur Cadra !! cheers

Photos .. photos ?

Gidji
Jeeper deux places
Jeeper deux places
Gidji

MessageSujet: Re: présentation nouveau jeeper sous les tropiques !   présentation nouveau jeeper sous les tropiques ! EmptySam 12 Mai - 9:02

Bienvenue !
humm75
Membre V.I.P
Membre V.I.P
humm75

MessageSujet: Re: présentation nouveau jeeper sous les tropiques !   présentation nouveau jeeper sous les tropiques ! EmptySam 12 Mai - 18:04

yous
Membre V.I.P
Membre V.I.P
yous

MessageSujet: Re: présentation nouveau jeeper sous les tropiques !   présentation nouveau jeeper sous les tropiques ! EmptyLun 28 Mai - 22:11

cheers bienvenue !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation nouveau jeeper sous les tropiques !   présentation nouveau jeeper sous les tropiques ! Empty

présentation nouveau jeeper sous les tropiques !
Page 1 sur 1