| Présentation Pierre-Henri | |
|
+8Julio_27 manu0207 Jo alpacat gaudent65 Admin Johann Pierre-Henri 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10593 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Présentation Pierre-Henri Sam 28 Avr - 16:45 | |
| Magnifique !!!! Meme si j'ai le meme Choupi | |
|
 | |
Gidji Jeeper deux places

Date d'inscription : 25/04/2012 Messages : 56 Age : 54 Localisation : Touraine
 | Sujet: Re: Présentation Pierre-Henri Sam 28 Avr - 16:54 | |
| Bienvenue ! Vraiment sympa. ton GC, j en cherche un comme le tien... Si tu as des bons plans n hésite pas à te manifester. Le dernier que je suis allé voir, le vendeur ( un pro) prend les clients pour des jambons...
| |
|
 | |

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10593 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Présentation Pierre-Henri Sam 28 Avr - 17:00 | |
| - Gidji a écrit:
- Bienvenue !
Vraiment sympa. ton GC, j en cherche un comme le tien... Si tu as des bons plans n hésite pas à te manifester. Le dernier que je suis allé voir, le vendeur ( un pro) prend les clients pour des jambons...
Pense a répondre a mon MP Gidji | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Pierre-Henri Sam 28 Avr - 17:06 | |
| |
|
 | |
Pierre-Henri Jeeper trois places

| Sujet: Re: Présentation Pierre-Henri Mar 1 Mai - 20:24 | |
| Non non, Je me suis pas admin !
D'ailleurs, nous nous sommes rencontrés par hazard au Lavandou (83) ce jour. Il a repéré mon GC sur un parking alors que j'avais repéré le sien quelques jours avant !
pH | |
|
 | |
manu0207 Membre V.I.P

| Sujet: Re: Présentation Pierre-Henri Mar 1 Mai - 20:41 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Pierre-Henri Mar 1 Mai - 20:53 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Pierre-Henri Mer 2 Mai - 10:45 | |
| @manu0207,
dans les Ardennes, la boue qui salit ta voiture, c'est très courant...
Sur la Côte d'Azur, ça l'est beaucoup moins.
pH | |
|
 | |
Johann Administrateur Technique

| Sujet: Re: Présentation Pierre-Henri Mer 2 Mai - 14:59 | |
| Pierre-Henri n'oubli pas de t'inscrire sur la carte des membres. ____________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Pierre-Henri Jeu 3 Mai - 17:44 | |
| Bien sympa d'avoir pu ce rencontré sur le parking au Lavandou Tu avais bien vu le mien sur le parking Quand j'ai vu ton GC nickel, obliger que ce soi un passionnée, je t'avais meme laisser un mot pour le forum D'ailleur je suis parti nettoyer le lendemain a la station Par contre leur karcher il faut les tenir dans le sud J'ai quelques photos;) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Pierre-Henri Jeu 3 Mai - 20:54 | |
| Oui, je l'avais repéré aussi le tien. Je regarde à chaque fois que je passe maintenant !  Tu pars quand ? Tu viens souvent au Lavandou ? Moi, souvent. Je reviens 5 semaines cet été. Oui, il a une pression de fou le jet de Ed !  Je veux bien voir les photos !  pH | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Pierre-Henri Sam 5 Mai - 18:34 | |
| - Pierre-Henri a écrit:
- Oui, je l'avais repéré aussi le tien. Je regarde à chaque fois que je passe maintenant !

Tu pars quand ? Tu viens souvent au Lavandou ? Moi, souvent. Je reviens 5 semaines cet été.
Oui, il a une pression de fou le jet de Ed ! 
Je veux bien voir les photos ! 
pH Je repère la plupart des Jeeps du coin moi aussi  hier pas mal de GC comme les nôtres :rap: Maintenant tu vas plus le voir je suis rentré  Je viens régulièrement au Lavandou, j'ai de la famille, ainsi qu'un appartement, je dois normalement y retourner cet été :rap: par contre peu étre a St-Tropez D'ailleurs il me semble t'avoir vu le Vendredi aprèm en train de marcher  : par eu le temps de te dire bonjour oui impressionnant le jet de karcher  du mal a le tenir Le lendemain je suis allé a St Tropez, garer sous un arbre, résultat plein de poussière j'étais fou Pour les photos je vais faire un récap sur le forum de quelques Jeeps vu | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Pierre-Henri Sam 5 Mai - 18:41 | |
| Ok, c'est bien ce que je pensais. J'ai "checké" cet après-midi et je n'ai pas vu ton GC. Tu aurais dû venir, je mors ni ne mange pas encore !  Moi, même sans bouger pendant 2 jours, il est plein de poussière ... C'est l'effet littoral... Qui plus est, je ne sais pas si tu es au courant mais du sable du Sarah nous est tombé dessus ces derniers jours ! Ceci explique cela. J'attends tes photos !  pH | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Pierre-Henri Sam 5 Mai - 18:51 | |
| - Pierre-Henri a écrit:
- Ok, c'est bien ce que je pensais. J'ai "checké" cet après-midi et je n'ai pas vu ton GC.
Tu aurais dû venir, je mors ni ne mange pas encore ! 
Moi, même sans bouger pendant 2 jours, il est plein de poussière ... C'est l'effet littoral... Qui plus est, je ne sais pas si tu es au courant mais du sable du Sarah nous est tombé dessus ces derniers jours ! Ceci explique cela.
J'attends tes photos ! 
pH Oui je suis parti vers les 11h30  le GC WJ noir et parti mercredi :rap: J'ai mangé a Hyères, après je suis passé chez Jeep Toulon :rap: Oui je t'ai vu au dernier moment hier Hier soir j'ai vu pas mal de WH en ville Pas mal de new GC a St-Tropez aussi Vraiment impressionnant cette poussière, oui on m'avait parler de cette pluie du Sarah | |
|
 | |
yous Membre V.I.P

Date d'inscription : 31/12/2011 Messages : 6188 Age : 49 Localisation : hautes vosges
 | Sujet: Re: Présentation Pierre-Henri Lun 28 Mai - 22:05 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation Pierre-Henri  | |
| |
|
 | |
| Présentation Pierre-Henri | |
|