- Admin a écrit:
- Tu vas y vivre, ou juste pour une période ?
C'est pour une mutation (boulot) que tu vas là bas ?
pour répondre à Admin ;
1/ Oh , Non ! quand j'étais jeune flic on me mutait à droite et à gauche
Depuis que j'ai repris mon indépendance ; je vais là où je veux , quand je veux ... MAIS , je suis obligé de garder" bobonne"

( et ce n'est pas de tout repos non plus , hein !! je plaisante ! )
2/OUI ! C'est pour y vivre et investir dans de l'immobilier de tourisme , ( faut bien que la crise serve à quelque chose !), et je boursicote un peu ( trés risqué en ce moment ; mais de bons coups à faire !)
Comme je n'ai pas eu la chance de naitre avec une cuillère d'argent dans la bouche , je suis obligé de trouver les opportunités au bon moment , et n'étant pas millionnaire : faut que je fasse vraiment gaffe !!!!!"bobonne" me tient à l'oeil
Même si Marbella semble un peu moins touchée , L'Espagne passe une TRES grave crise ( et ce n'est pas fini !) : 1 travailleur sur 4 est au chômage !! une cata ! c'est le social qui va en prendre un coup !!
Je ne voudrai pas être pessimiste et j'espère me tromper : mais la France y passera aussi quelque soit le "gagnant" du 6 Mai /
-avec un : ce sera trés rapide
-avec l'autre : ce sera 1 ou 2 ans aprés !!
Je ne lance pas de débat !!! je ne m'occupe PAS de politique : je suis bien trop occupé à sauver mon petit " c*l " de cette jungle qu'est la vie
Fin de ce petit HS

;
Pour revenir au SUT ; je vous ferai savoir si l'homologation en Espagne est aussi verrouillée qu'en France ou aussi aisée qu'en Belgique !
Mais ici les SUT sont assez rare ( contrairement à la Belgique )
bon week-end à tous .