Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jeep tous modèles confondus.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Les Apple Airpods 2 avec boîtier de recharge en ...
Voir le deal
127 €

Ma Chrysler 300C

+4
Julio_27
humm75
yoyo
Johann
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma Chrysler 300C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Chrysler 300C    Ma Chrysler 300C  - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 21:40

0h c'est mon dimitri qui est venu présenter sa belle! super! moi je l'adore, et surtout le bruit

j'espere que arreteras de penser que j'ai un fils de 16ans!! j'ai que 27 ans MDR!

Content que tu te sois laché sur ta présentation! vivement la prochain rasso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Chrysler 300C    Ma Chrysler 300C  - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 21:52

tonyhummer92 a écrit:
0h c'est mon dimitri qui est venu présenter sa belle! super! moi je l'adore, et surtout le bruit

j'espere que arreteras de penser que j'ai un fils de 16ans!! j'ai que 27 ans MDR!

Content que tu te sois laché sur ta présentation! vivement la prochain rasso

TONY ARRETE DE MENTIR SUR TON AGE Ma Chrysler 300C  - Page 2 1076014574
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Chrysler 300C    Ma Chrysler 300C  - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 21:55

merci les gars ! content qu'elle vous plaise ! Wink

et pour le bruit c'est quand vous voulez au C&C, sur demande Wink toute façon si il y a quelqu'un qui peut faire ecouter un V8 aux visiteurs c'est bien moi, et Tony... et je fais ça avec plaisir Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Chrysler 300C    Ma Chrysler 300C  - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 21:58

et excuse moi tony, je pensais pas que t'avais 27 ans, mais je pensais pas non plus que tu embarquais de jeunes garçons dans ton hummer, alors par deduction j'ai pensé que c'etait ton fils.

au debut je pensais que c'etait juste un visiteur qu'on connait pas. puis caro m'a dit qu'il est avec toi, donc voila...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Chrysler 300C    Ma Chrysler 300C  - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:26

dockydoc a écrit:
et excuse moi tony, je pensais pas que t'avais 27 ans, mais je pensais pas non plus que tu embarquais de jeunes garçons dans ton hummer, alors par deduction j'ai pensé que c'etait ton fils.

au debut je pensais que c'etait juste un visiteur qu'on connait pas. puis caro m'a dit qu'il est avec toi, donc voila...

Ah sa c'était Alain , un jeune qui est sur Facebook est fan de Hummer, a mon avis il a du etre super content que tony le ramène a son arrêt de bus en H2 Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Chrysler 300C    Ma Chrysler 300C  - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:36

je pense aussi ! Very Happy

moi la premiere fois que je suis monté dans une americaine, et bien c'est cette 300C... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Chrysler 300C    Ma Chrysler 300C  - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 23:34

Bah oui c'etait pour lui faire plaisir, il adore le h2, non mais arretez, meme pucci dit que j'aime les enfants ca va pas OHHHHHHH!!!! c'est pas grave dimitri la prochaine fois je roule sur ta 300c MDR

En tout cas je peux confirmer que le bruit est magnifique! et dimitri c'est bob marley en blanc MDR et toc ca c'est pour l'age! LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Chrysler 300C    Ma Chrysler 300C  - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 0:13

Mais j'assume completement Tony !

tout le monde me dit ça et j'aime, je prefere ressembler a bob, qui est un de mes idoles, qu'etre enervé comme certains le sont...

j'aime bien etre le baba cool Laughing et je suis content que ça se voit Razz
humm75
Membre V.I.P
Membre V.I.P
humm75

MessageSujet: Re: Ma Chrysler 300C    Ma Chrysler 300C  - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 8:30

dockydoc a écrit:
Mais j'assume completement Tony !

tout le monde me dit ça et j'aime, je prefere ressembler a bob, qui est un de mes idoles, qu'etre enervé comme certains le sont...

j'aime bien etre le baba cool Laughing et je suis content que ça se voit Razz

Tu as parfaitement raison Bob ... d'ailleurs j'adore afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Chrysler 300C    Ma Chrysler 300C  - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 9:24

Je sais bien dimitri, je plaisantais, tu me connais maintenant LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Chrysler 300C    Ma Chrysler 300C  - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 19:28

oui je sais que tu plaisantais.................. PAPA ! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Chrysler 300C    Ma Chrysler 300C  - Page 2 Empty

Ma Chrysler 300C
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2