Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jeep tous modèles confondus.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Collector Zelda Tears of The Kingdom : ...
Voir le deal
149.99 €

Petit conseil pour une couleur

+3
humm75
yoyo
Cbast789
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cbast789
Jeeper de passage
Jeeper de passage
Cbast789

Petit conseil pour une couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour une couleur   Petit conseil pour une couleur - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 19:46

Jo a écrit:
Et les conseils pour les boxer c'est bibi! lol! ...chacun son truc... Petit conseil pour une couleur - Page 3 2238782717

Oui, chacun son truc. Moi c'est la moto et plus spécialement l'hayabusa. Je la connait par coeur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Membre V.I.P
Membre V.I.P
yoyo

MessageSujet: Re: Petit conseil pour une couleur   Petit conseil pour une couleur - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 20:40

Cbast789 a écrit:
J'ai été en voir un à Auxerre hier, un H2 noir, 140 000 km pour 40 000 €.
Il me prends pour un américain ! LOL
Je continu mes recherches.

Auxerre?? Tu est d'ou ?
http://www.jeeperdays.com
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Admin

MessageSujet: Re: Petit conseil pour une couleur   Petit conseil pour une couleur - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 20:45

Cbast789 a écrit:

En effet il ta pris pour un gros Américain rire

Tu trouve de beau H2 noir pour moine de 30 000€ avec moine de 100 000kms maitenant Petit conseil pour une couleur - Page 3 3774174630
https://www.jeep-cadra.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit conseil pour une couleur   Petit conseil pour une couleur - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 21:34

[quote="yoyo"]
Cbast789 a écrit:

Ah oui , plutot ! ca fait beaucoup de borne a ce prix la ! ... il y a 100 000 km de trop ?! Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit conseil pour une couleur   Petit conseil pour une couleur - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 21:42

Jo a écrit:
Et les conseils pour les boxer c'est bibi! lol! ...chacun son truc... Petit conseil pour une couleur - Page 3 2238782717

Moi aussi je peux conseiller, j'en n'ai 4 boxers Smile
Jo
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Jo

MessageSujet: Re: Petit conseil pour une couleur   Petit conseil pour une couleur - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 21:54

jeje-h2 a écrit:
Jo a écrit:

Moi aussi je peux conseiller, j'en n'ai 4 boxers Smile

Des clients! cheers

lol! Une rubrique veto jeep cadra?... Petit conseil pour une couleur - Page 3 2238782717

Petit conseil pour une couleur - Page 3 1076014574
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit conseil pour une couleur   Petit conseil pour une couleur - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 22:21

Sur la centrale, il y en a que 2 qui ont moins de 100 000kms et qui sont en dessous de 30 000euros !! et ce sont des 2003.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit conseil pour une couleur   Petit conseil pour une couleur - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 23:08

Quel est ton budget ?!
humm75
Membre V.I.P
Membre V.I.P
humm75

MessageSujet: Re: Petit conseil pour une couleur   Petit conseil pour une couleur - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 23:40

Si tu pars pour un H2 et ton "problème " de couleur, tu as le choix du blanc et du bronze, a ma connaissance en revanche pas de gris clair.
Sinon pour ton H2 prend a tout prix un avec CG française, sinon galère assurée et risque d'avoir un H2 avec lequel tu ne pourras pas rouler sans rajouter un paquet de $ !
Pour les modèles avant 2006, vigilance sur la boite et les périphériques. Tu peux prendre une assurance mécanique si tu passes par un pro ou une " privée" si tu passes par un particulier. Tu dois en avoir pour 1000 €, mais cela vaut le coup si ton H2 est un modèle des 1ères générations.
Tu as pas mal de moyens pour vérifier l'origine (tu peux obtenir l'historique si tu passes par un pro au niveau CG).
Vérifie bien le châssis et le plancher ... il peut etre pourri, dans ce cas H2 déclasse aux US (véhicule qui a séjourne dans l'eau suite a cyclone, inondation, ... fréquent chez l'oncle Sam) ... Grosses réparations a venir.
Dans le dernier numéro d'action 4x4, il y a un article sur les Hummers. Les 1 ères années ont eu beaucoup de problèmes reconnus.
Sinon, surveilles les bons plans (kil, origine, entretien) et négocie le prix. Souvent les vendeurs sont presses de vendre leur véhicule et comme un H2 n'est pas facile a vendre, tu as de la marge. Chez les pros, c'est du cash d'immobilise ! S'il l'a depuis plus de 3 mois ... Il va vouloir s'en débarrasser.

Pour le H3, idem au niveau prix ... Tu peux négocier sur les modèles avant 2008 ... souvent surcote alors que ce sont des Hummers mais que des H3 (donc pas le prix d'un H2 !) . Pour les modèles 2008 moteur 3,7 ou V8 et mieux équipe. Le 5 cylindres ne supporte pas le GPL.
Au niveau couleur, tu as le gris clair et le blanc.

Pour l'assurance, que ce soit H2 ou H3, attention que l'on ne te prenne pas pour un ricain ! C'est bien moins cher qu'on le pense : pour mon H3 ... tout risque, bonus 0,54, assistance 0 kil, ... 609 €.

Bonne chasse pour ton BB, trouve ton bonheur et fonce !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit conseil pour une couleur   Petit conseil pour une couleur - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 14:02

J ai un blanc h3 blanc et je pense qu à l usage le gris et plus facile à entretenir
Avec un blanc tu roule constement dans une voiture sale et les rouleaux c pas top et faire le con avec un karscher dans la main c pas mon truc mais il faut reconnaître que la peinture semble ne pas être fragile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit conseil pour une couleur   Petit conseil pour une couleur - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 18:22

Fandoto a écrit:
J ai un blanc h3 blanc et je pense qu à l usage le gris et plus facile à entretenir
Avec un blanc tu roule constement dans une voiture sale et les rouleaux c pas top et faire le con avec un karscher dans la main c pas mon truc mais il faut reconnaître que la peinture semble ne pas être fragile

Si tu roulais dans un noir tu adorerais ta couleur blanche lol!
yoyo
Membre V.I.P
Membre V.I.P
yoyo

MessageSujet: Re: Petit conseil pour une couleur   Petit conseil pour une couleur - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 18:37

Mavrec a écrit:
Fandoto a écrit:

Pour avoir eux les 3 couleurs je peux t'assurer que le gris est bien délicat à entretenir, le noir j'adore mais c'est vrai que la moindre poussiere tu l’aperçois mais qu'est ce que c'est beau Laughing
http://www.jeeperdays.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petit conseil pour une couleur   Petit conseil pour une couleur - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 19:28

Concernant les couleurs, assez dur à choisir tous dépend si t'aime laver ta voiture Laughing

La couleur noir est la plus jolie, après ta la grise Anthracite qui pour moi et aussi jolie que le noir Wink mais je crois pas qui a des H2 de cette couleur : no:
Après comme toutes les couleurs, elle se salies tout pareil : gdo: sur du gris clair tu le verras moine : gdo:
https://www.jeep-cadra.com
humm75
Membre V.I.P
Membre V.I.P
humm75

MessageSujet: Re: Petit conseil pour une couleur   Petit conseil pour une couleur - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 19:37

yoyo a écrit:
Mavrec a écrit:
Fandoto a écrit:

Pour avoir eux les 3 couleurs je peux t'assurer que le gris est bien délicat à entretenir, le noir j'adore mais c'est vrai que la moindre poussiere tu l’aperçois mais qu'est ce que c'est beau Laughing

Ah, les goûts et les couleurs lol!
Perso, j'ai eu aussi les 3 :
- le noir ... super sur du neuf et à ne pas sortir ! A la campagne, hiver comme été ... l'horreur ... toujours plein de poussière et la moindre rayure se voit. Pour la poussière : combien de fois j'avais fait la voiture nikel et à peine quelques kilométres après tu voyais toute la poussière ... parfois jaune avec le colza rire Perso, si tu est maniaque, tu es esclave avec cette couleur.
- le blanc ... idem pour la poussière et toute la trace de pluie sale ou boue. Je trouve rien de pire que du blanc sale
- le gris ... je parle gris clair car foncé idem le noir. Pour le gris clair, la poussière ne se voit pas, les rayures (au moins sur le H3) tu peux les rattrapper facilement (plus facile sur le clair) et traces de pluie sale se voit peu. Perso, je trouve (au mois toujours sur le H3) la couleur la plus facile à entretenir ... maintenant le bronze (ou gris ?) du H2 doit être pas mal pour l'entretien Wink
Cbast789
Jeeper de passage
Jeeper de passage
Cbast789

MessageSujet: Re: Petit conseil pour une couleur   Petit conseil pour une couleur - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 20:08

Merci Humm75, une vraie bible vivante. Tes conseils seront les bienvenue le jour où !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit conseil pour une couleur   Petit conseil pour une couleur - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 21:05

Le jaune ne doit pas non plus être trop salissant je pense (à confirmer par Tony) Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit conseil pour une couleur   Petit conseil pour une couleur - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 22:21

non c'est vrai que le jaune n'est pas trop salissant, en tout cas pour la poussiere et les rayures.

par contre des qu'il pleut, toute la boue, tu la vois ca cest chiant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit conseil pour une couleur   Petit conseil pour une couleur - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 22:46

tonyhummer92 a écrit:
non c'est vrai que le jaune n'est pas trop salissant, en tout cas pour la poussiere et les rayures.

par contre des qu'il pleut, toute la boue, tu la vois ca cest chiant

on vois pas les swirls Petit conseil pour une couleur - Page 3 1076014574
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit conseil pour une couleur   Petit conseil pour une couleur - Page 3 EmptySam 3 Mar - 1:08

enfin te torture pas trop , c'est pas la couleur qui fait pencher l'achat souvent mais l'entretient du vehicule et son etat ... et aussi le prix !

apres moi j'aime bien le H2 dans toute ses couleurs ; il te suffit juste de le personaliser a ta guise et de lui apporter un look d'enfer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit conseil pour une couleur   Petit conseil pour une couleur - Page 3 Empty

Petit conseil pour une couleur
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3