Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jeep tous modèles confondus.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal

Petit conseil pour une couleur

+3
humm75
yoyo
Cbast789
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Petit conseil pour une couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour une couleur   Petit conseil pour une couleur - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 11:01

gaudent65 a écrit:
Petit conseil pour une couleur - Page 2 3774174630 Merci beaucoup.Très touché.Quand je roule avec mon GC,je laisse les portières avant ouvertes.Comme cela,quand j'en vois un,je suis sûr de ne pas le louper.!!!!!! Petit conseil pour une couleur - Page 2 1076014574

mdr sinon faudrait que tu aille sur le tchat de tmeps en temps en bas de la page forum
Revenir en haut Aller en bas
gaudent65
Membre V.I.P
Membre V.I.P
gaudent65

MessageSujet: petit conseil pour une couleur.   Petit conseil pour une couleur - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 11:08

Petit conseil pour une couleur - Page 2 1933944211 Très juste.Je crois que nous allons pas nous ennuyer.Ce soir,j'attaque.J'ai un handicap,je ne tapote pas trop vite.Mais ça ira pour la déconnade!!!! Petit conseil pour une couleur - Page 2 1933944211 Petit conseil pour une couleur - Page 2 1076014574
gaudent65
Membre V.I.P
Membre V.I.P
gaudent65

MessageSujet: petit conseil pour une couleur.   Petit conseil pour une couleur - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 11:14

gigawawa a écrit:
bin moi , j'irai bien a la chasse car j'aime bien ! les toutous de chasse et l'ambiance marche dans la nature ! Very Happy

fais pas attention , ils sont un peu bobo mes amis ! lol

tu es de quel region ?
J'ai trois domiciles.Lequel veux-tu?Je suis né à Paris 15ème.Voilà tu sais tout. Petit conseil pour une couleur - Page 2 1076014574
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit conseil pour une couleur   Petit conseil pour une couleur - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 11:22

gigawawa a écrit:
bin moi , j'irai bien a la chasse car j'aime bien ! les toutous de chasse et l'ambiance marche dans la nature ! Very Happy

fais pas attention , ils sont un peu bobo mes amis ! lol

tu es de quel region ?

giga te deteste Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit conseil pour une couleur   Petit conseil pour une couleur - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 11:23

gaudent65 a écrit:
Petit conseil pour une couleur - Page 2 1933944211 Très juste.Je crois que nous allons pas nous ennuyer.Ce soir,j'attaque.J'ai un handicap,je ne tapote pas trop vite.Mais ça ira pour la déconnade!!!! Petit conseil pour une couleur - Page 2 1933944211 Petit conseil pour une couleur - Page 2 1076014574

ok c cool
Cbast789
Jeeper de passage
Jeeper de passage
Cbast789

MessageSujet: Re: Petit conseil pour une couleur   Petit conseil pour une couleur - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 13:03

Merci Yoyo.
J'ai vu sur leur sîte que Protect Magnet font une nouvelle déco noir mat, pour le H3.
Hummm !!

Pour le pourrissage de sujet concernant la chasse, à chacun son avis. Quand je vois pas plus tard qu'hier tous ces parisiens en extase devant une poule au salon de l'agriculture de Paris, ça me fait bien rire.
Avant les hommes chassaient pour se nourir, plus aujourd'hui. Maintenant tout est quantifié. On parle de prélèvement. Si il n'y avait pas de chasseurs, on reverait une prolifération des espèces qui engendre leur disparition.
On a toujours le plaisir de montrer une biche à ses enfants quand on roule à la campagne, seulement, c'est pas une biche, c'est un chevreuil.

Alors avant de donner des leçons et de juger les gens, apprenez et respecter la nature !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit conseil pour une couleur   Petit conseil pour une couleur - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 13:41

Si vous aimiez tant la nature, vous devriez rouler au GPL ! Hein Tony, qu'est- ce que t'en penses ?? flower

Petit conseil pour une couleur - Page 2 1076014574 Petit conseil pour une couleur - Page 2 1076014574 Petit conseil pour une couleur - Page 2 1076014574
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit conseil pour une couleur   Petit conseil pour une couleur - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 13:48

moi c'est sincere , j'aime bien tout ce qui rapporte a la nature car je bouffe assez de goudron et de beton à Paris !
et c'est pas sympa de se moquer des loisirs ou passions des autres ! respect les enfants dan la bonne hummer et excuse nous mais je pense que c'etait pas dirige contre toi . @)
Au plaisir de t'acceuilir ici avec nous .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit conseil pour une couleur   Petit conseil pour une couleur - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 13:59

gigawawa a écrit:
moi c'est sincere , j'aime bien tout ce qui rapporte a la nature car je bouffe assez de goudron et de beton à Paris !
et c'est pas sympa de se moquer des loisirs ou passions des autres ! respect les enfants dan la bonne hummer et excuse nous mais je pense que c'etait pas dirige contre toi . @)
Au plaisir de t'acceuilir ici avec nous .

c est pas de l irrespect mon giga c est de l incomprehension mon chouchou
Jo
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Jo

MessageSujet: Re: Petit conseil pour une couleur   Petit conseil pour une couleur - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 14:00

Pour revenir au sujet, les gris en effet ou le blanc basique (pas nacré) sont les moins sensibles...sinon c'est juste la première rayure qui fait mal! Petit conseil pour une couleur - Page 2 2238782717
Cbast789
Jeeper de passage
Jeeper de passage
Cbast789

MessageSujet: Re: Petit conseil pour une couleur   Petit conseil pour une couleur - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 14:00

J'ai une autre passion aussi, c'est la moto. Pareil que l'autre, ça prends du temps et certains n'aime pas.

Petit conseil pour une couleur - Page 2 Img_0111
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit conseil pour une couleur   Petit conseil pour une couleur - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 14:04

Cbast789 a écrit:
J'ai une autre passion aussi, c'est la moto. Pareil que l'autre, ça prends du temps et certains n'aime pas.

a celle la si suis motarde et tes chiens trop mignons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit conseil pour une couleur   Petit conseil pour une couleur - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 14:11

top becane et trop bo toutou Smile

tu es de quelle region " Cbast789 " ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit conseil pour une couleur   Petit conseil pour une couleur - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 14:23

c vrai t es de quel région?
Cbast789
Jeeper de passage
Jeeper de passage
Cbast789

MessageSujet: Re: Petit conseil pour une couleur   Petit conseil pour une couleur - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 14:46

Je suis de l'Yonne, un petit village vers Tonnerre à 30 km à l'est d'Auxerre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit conseil pour une couleur   Petit conseil pour une couleur - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 14:56

Cbast789 a écrit:
Je suis de l'Yonne, un petit village vers Tonnerre à 30 km à l'est d'Auxerre.

PAS SUPER LOIN
Jo
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Jo

MessageSujet: Re: Petit conseil pour une couleur   Petit conseil pour une couleur - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 15:10

Chablis power! cheers

Jolis boxer... Wink
Cbast789
Jeeper de passage
Jeeper de passage
Cbast789

MessageSujet: Re: Petit conseil pour une couleur   Petit conseil pour une couleur - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 16:04

Yes, 10 minutes de Chablis (en moto) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit conseil pour une couleur   Petit conseil pour une couleur - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 16:07

Cbast789 a écrit:
Yes, 10 minutes de Chablis (en moto) !

t es envoyé un mp
yoyo
Membre V.I.P
Membre V.I.P
yoyo

MessageSujet: Re: Petit conseil pour une couleur   Petit conseil pour une couleur - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 16:11

puccinette a écrit:
Cbast789 a écrit:

a celle la si suis motarde et tes chiens trop mignons

superbe tes hayabusas cheers
http://www.jeeperdays.com
Cbast789
Jeeper de passage
Jeeper de passage
Cbast789

MessageSujet: Re: Petit conseil pour une couleur   Petit conseil pour une couleur - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 16:17

superbe tes hayabusas cheers [/quote]

C'est des boxer !! LOL

Oui, c'est pour moi la meilleur moto, enfin, celle qui me convient le mieux. Puissance, confort et quel look.
Tout simplement J'ADORE !

Plus que le Hummer et mon garage sera parfait.
yoyo
Membre V.I.P
Membre V.I.P
yoyo

MessageSujet: Re: Petit conseil pour une couleur   Petit conseil pour une couleur - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 16:21

Cbast789 a écrit:

C'est des boxer !! LOL

Oui, c'est pour moi la meilleur moto, enfin, celle qui me convient le mieux. Puissance, confort et quel look.
Tout simplement J'ADORE !

Plus que le Hummer et mon garage sera parfait.[/quote]

rrro c'est pareil lol
http://www.jeeperdays.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit conseil pour une couleur   Petit conseil pour une couleur - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 18:59

Cbast789 a écrit:

Plus que le Hummer et mon garage sera parfait.[/quote]

Si tu as besoin de conseil , n'hesite pas à me demander à moi et mon pote jean seb ? Very Happy

( et en effet pas tres loin , pour un futur rassemblement ! alien )
Jo
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Jo

MessageSujet: Re: Petit conseil pour une couleur   Petit conseil pour une couleur - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 19:42

Et les conseils pour les boxer c'est bibi! lol! ...chacun son truc... Petit conseil pour une couleur - Page 2 2238782717
Cbast789
Jeeper de passage
Jeeper de passage
Cbast789

MessageSujet: Re: Petit conseil pour une couleur   Petit conseil pour une couleur - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 19:44

J'ai été en voir un à Auxerre hier, un H2 noir, 140 000 km pour 40 000 €.
Il me prends pour un américain ! LOL
Je continu mes recherches.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit conseil pour une couleur   Petit conseil pour une couleur - Page 2 Empty

Petit conseil pour une couleur
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant