Comparatif "SUV" dans le dernier n° du Moniteur Automobile.
5 participants
Auteur
Sujet: Comparatif "SUV" dans le dernier n° du Moniteur Automobile. Mer 22 Fév - 13:28
Bonjour,
Comparatif du ML, X5, GC, Range Sport, Cayenne et Touareg.
Jo Membre V.I.P
Date d'inscription : 02/05/2011 Messages : 3139 Age : 49 Localisation : au bar
Sujet: Re: Comparatif "SUV" dans le dernier n° du Moniteur Automobile. Mer 22 Fév - 13:34
Cher le comparatif! Pas intérêt à faire du TT
Manque le Q7
GC31000 Jeeper d'Elite
Sujet: Re: Comparatif "SUV" dans le dernier n° du Moniteur Automobile. Mer 22 Fév - 13:39
J'ai pas encore lu l'article, mais je trouve que ce compartif a le cul entre deux chaises!!! On y trouve de vrais 4x4, de vrais amateurs d'autobahn (il faudrait y rajouter le Q7), des mixtes qui peuvent être offroadés!!! Et le classement final le concrétise!!!
Sujet: Re: Comparatif "SUV" dans le dernier n° du Moniteur Automobile. Mer 22 Fév - 15:24
GC31000 a écrit:
Admin a écrit:
Pas encore acheté !!!
Il et paru quand ?
Aujourd'hui!
Ahhh
gaudent65 Membre V.I.P
Date d'inscription : 13/10/2011 Messages : 1292 Age : 80 Localisation : hautes-pyrénnées '65'
Sujet: Comparatif S.U.V Mer 22 Fév - 18:39
Pour le Q7,personnellement j'ai fait un essai chez Audi.Un très bel engin.Je n'avais aucune intention de l'acheter.Le vendeur m'a demandé:"pourquoi voulez-vous changer.Moi à votre place,je garderais mon GC.Le Q7 est pour les frimeurs.Et il y a beaucoup de pannes.!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Comparatif "SUV" dans le dernier n° du Moniteur Automobile. Jeu 23 Fév - 16:00
GC31000 a écrit:
J'ai pas encore lu l'article, mais je trouve que ce compartif a le cul entre deux chaises!!! On y trouve de vrais 4x4, de vrais amateurs d'autobahn (il faudrait y rajouter le Q7), des mixtes qui peuvent être offroadés!!! Et le classement final le concrétise!!!
Bien chaussé et sans la peur de l'abimer, ils ont tous des capacités en tt, grace à l'électronique.
Sujet: Re: Comparatif "SUV" dans le dernier n° du Moniteur Automobile. Jeu 23 Fév - 16:17
Pierre99 a écrit:
GC31000 a écrit:
Bien chaussé et sans la peur de l'abimer, ils ont tous des capacités en tt, grace à l'électronique.
meme si certain on mieux les capacités que d'autre je vois mal un Touareg ou un Cayenne et meme un X5 en TT
Invité Invité
Sujet: Re: Comparatif "SUV" dans le dernier n° du Moniteur Automobile. Jeu 23 Fév - 16:34
Il y a des vidéos d'off road pour chaque modéle sur le net.
C'est le prix du jouet qui gêne surtout pour la pratique du TT.
GC31000 Jeeper d'Elite
Sujet: Re: Comparatif "SUV" dans le dernier n° du Moniteur Automobile. Jeu 23 Fév - 17:03
Bonjour à tous,
Le Cayenne n'a plus droit au pack offroad contrairement aux ML et Touareg. Le X5 lui, c'est l'autoroute son domaine de prédilection.
cpt ford Jeeper d'Elite
Date d'inscription : 23/09/2011 Messages : 181 Age : 37 Localisation : Gard (30) Var (83)
Sujet: Re: Comparatif "SUV" dans le dernier n° du Moniteur Automobile. Jeu 23 Fév - 18:28
Personnellement, je trouve que ces SUV cités ci dessus n'ont pas leurs place en offroad. Ce sont plus des montes trottoir que de véritable tout terrain.
Avis personnel.
Dernière édition par cpt ford le Jeu 23 Fév - 18:45, édité 1 fois