| :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Mar 27 Mar - 14:07 | |
| helloooo
alors comment s'annonce ce rasso en belgique, c'est dans un mois! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Mar 27 Mar - 17:45 | |
| - tonyhummer92 a écrit:
- helloooo
alors comment s'annonce ce rasso en belgique, c'est dans un mois! Exact tout ce passe bien ? On n'ai combien au final ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Mar 3 Avr - 6:24 | |
| Salut tout le monde, me revoila de nouveau sur le forum desoler de ne plus etre venu mes se w-e je fesais ma porte ouverte sur les armes.. donc a partir de maintenant j'attaque la rencontre pour fin du mois |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10542 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Ven 6 Avr - 10:16 | |
| Alors il sont ou les Hummers ?? | |
|
 | |
Johann Administrateur Technique

| Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Ven 6 Avr - 13:53 | |
| C'est calme dans votre section les gars !!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Ven 6 Avr - 14:09 | |
| - DOGO a écrit:
- C'est calme dans votre section les gars !!!
normal on peux pas se connecter depuis plusieurs jours |
|
 | |

| Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Ven 6 Avr - 14:32 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Ven 6 Avr - 15:47 | |
| | |
|
 | |

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10542 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Ven 6 Avr - 16:20 | |
| J'ai aussi envoyer un email a tout les membres du forum concernant ce problème, donc tout le monde au courant | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Ven 6 Avr - 16:40 | |
| en tout cas pas de connexion pendant 3 jours et meme encore par moment ce ne marche pas julio tout a l heure ne pouvait pas se connecter
et oui les hummers sont de sortis |
|
 | |

| Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Ven 6 Avr - 16:45 | |
| - puccinette a écrit:
- en tout cas pas de connexion pendant 3 jours et meme encore par moment ce ne marche pas julio tout a l heure ne pouvait pas se connecter
et oui les hummers sont de sortis Tu a surement garder ton ancien raccourci ou favoris sur ton ordi ? Supprime le, et va dans Google, tu va sur le forum, tu fais crée un raccourci vers le bureau et voila En fait c'est une mise a jour des forums du net, donc cela change les codes | |
|
 | |

| Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Ven 6 Avr - 16:55 | |
| - puccinette a écrit:
- en tout cas pas de connexion pendant 3 jours et meme encore par moment ce ne marche pas julio tout a l heure ne pouvait pas se connecter
et oui les hummers sont de sortis Et en complément de la manip d'Admin j'ai posté ça hier sur le post discussion - Citation :
- Pour ceux qui auraient encore des problèmes
https://www.jeep-cadra.com/forum?mode=delete_cookies On a les commandes du forum mais on ne gère pas les serveurs... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Dim 8 Avr - 21:50 | |
| me revoila desoler de n'avoir plus donner de nouvelle mes je fesais ma porte ouverte au Stand de tir donc beaucoup de boulot :s mes maitenant Go pour la Rencontre jespere vous voir nombreu en jeep |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Mer 11 Avr - 22:02 | |
| Pas d'amateurs pour venir en belgique??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Jeu 12 Avr - 5:05 | |
|  beh non  lol peux etre leur dir que y'aura de la tres Bonne Bierre |
|
 | |
Jo Membre V.I.P

Date d'inscription : 02/05/2011 Messages : 3139 Age : 48 Localisation : au bar
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Jeu 12 Avr - 6:53 | |
| | |
|
 | |
Julio_27 Administrateur Technique

Date d'inscription : 19/02/2012 Messages : 4593 Age : 36 Localisation : Vernon (27)
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Jeu 12 Avr - 7:46 | |
| - tonyhummer92 a écrit:
- Pas d'amateurs pour venir en belgique???
Ca fait une trop grosse trotte de chez moi. Plus de 4h de route... Et puis rien que l'essence + péage, ça fait presque 150€ A/R... Plus la bouffe sur place à rajouter, trop de pognon pour mon maigre salaire !  ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Jeu 12 Avr - 9:09 | |
| oui je m'endoute bien  vivment qu'on gagne tous au lotto mdr |
|
 | |

Date d'inscription : 19/02/2012 Messages : 4593 Age : 36 Localisation : Vernon (27)
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Jeu 12 Avr - 9:10 | |
| - mick660 a écrit:
- oui je m'endoute bien
vivment qu'on gagne tous au lotto mdr Puisse une puissance supérieure t'entendre !!  ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Jeu 12 Avr - 11:20 | |
| ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D  | |
| |
|
 | |
| :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D | |
|