| :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yoyo Membre V.I.P

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 928 Age : 46 Localisation : 71
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Lun 27 Fév - 8:05 | |
| Pour ma part je ne serai pas libre le samedi mais tampis je vous rejoindrai le dimanche de bonheur | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Lun 27 Fév - 10:15 | |
| on passe bien par Reims ? C'est à Couvin meme chez toi ?
sinon que dimanche ?! ... d'abord je dois attendre que mon taff me libere tout comme vous ! pffff |
|
 | |
yoyo Membre V.I.P

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 928 Age : 46 Localisation : 71
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Lun 27 Fév - 10:19 | |
| - gigawawa a écrit:
- on passe bien par Reims ?
C'est à Couvin meme chez toi ?
sinon que dimanche ?! ... d'abord je dois attendre que mon taff me libere tout comme vous ! pffff Oui Giga vous passerez par Reims | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Lun 27 Fév - 11:32 | |
| Sinon on part le dimanche a l aube et on rejoins yoyo kom prevu |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Lun 27 Fév - 12:03 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Lun 27 Fév - 12:32 | |
| moi 4h no problem lol
mais faut peut etre demander a mick MDR |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Lun 27 Fév - 14:00 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Lun 27 Fév - 19:33 | |
| Sa me vas aussi .
Sa vas me faire partir très très très tôt de Normandie ^^ ( Vers 2H30 du mat mdr) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Lun 27 Fév - 19:36 | |
| - jeje-h2 a écrit:
- Sa me vas aussi .
Sa vas me faire partir très très très tôt de Normandie ^^ ( Vers 2H30 du mat mdr) ohhhhhhhhhhhhh t es le plus jeune tu discutes pas sinon tu dors a apris on va bien pourvoir t heberger |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Lun 27 Fév - 19:42 | |
| - puccinette a écrit:
- jeje-h2 a écrit:
- Sa me vas aussi .
Sa vas me faire partir très très très tôt de Normandie ^^ ( Vers 2H30 du mat mdr) ohhhhhhhhhhhhh t es le plus jeune tu discutes pas sinon tu dors a apris on va bien pourvoir t heberger Ah nan, mais moi sa me va , je ne me plains pas pucci ^^  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Lun 27 Fév - 19:43 | |
| - jeje-h2 a écrit:
- puccinette a écrit:
- jeje-h2 a écrit:
- Sa me vas aussi .
Sa vas me faire partir très très très tôt de Normandie ^^ ( Vers 2H30 du mat mdr) ohhhhhhhhhhhhh t es le plus jeune tu discutes pas sinon tu dors a apris on va bien pourvoir t heberger Ah nan, mais moi sa me va , je ne me plains pas pucci ^^  * j espere ou sinon féssée lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Lun 27 Fév - 19:45 | |
| - puccinette a écrit:
- jeje-h2 a écrit:
- puccinette a écrit:
- jeje-h2 a écrit:
- Sa me vas aussi .
Sa vas me faire partir très très très tôt de Normandie ^^ ( Vers 2H30 du mat mdr) ohhhhhhhhhhhhh t es le plus jeune tu discutes pas sinon tu dors a apris on va bien pourvoir t heberger Ah nan, mais moi sa me va , je ne me plains pas pucci ^^  *
j espere ou sinon féssée lol ahahahah , elle l'ai bonne celle là , faudra que tu m'attrape ^^ |
|
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10537 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Lun 27 Fév - 19:52 | |
| Ca promet cette rencontre Impatient de voir les photos | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Lun 27 Fév - 20:18 | |
| [quote="jeje-h2"] - puccinette a écrit:
- jeje-h2 a écrit:
- puccinette a écrit:
- jeje-h2 a écrit:
- Sa me vas aussi .
Sa vas me faire partir très très très tôt de Normandie ^^ ( Vers 2H30 du mat mdr) Ah nan, mais moi sa me va , je ne me plains pas pucci ^^  *
j espere ou sinon féssée lol ahahahah , elle l'ai bonne celle là , faudra que tu m'attrape ^^ oula mamie court vite et en plus on sera dans la meme voiture |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Lun 27 Fév - 21:04 | |
| [quote="puccinette"] - jeje-h2 a écrit:
- puccinette a écrit:
- jeje-h2 a écrit:
- puccinette a écrit:
- jeje-h2 a écrit:
- Sa me vas aussi .
Sa vas me faire partir très très très tôt de Normandie ^^ ( Vers 2H30 du mat mdr) Ah nan, mais moi sa me va , je ne me plains pas pucci ^^  *
j espere ou sinon féssée lol ahahahah , elle l'ai bonne celle là , faudra que tu m'attrape ^^ oula mamie court vite et en plus on sera dans la meme voiture on va te mettre dans le 6eme siège si tu nous embête de trop ^^ ou sinon jean seb vient, hop dans la benne ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Lun 27 Fév - 21:20 | |
| moi j'y vais en train peut-etre ?! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Lun 27 Fév - 21:53 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Lun 27 Fév - 22:34 | |
| Bon faudrai etre un peu plus de hummer !!! c mou votre sortie ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Mar 28 Fév - 6:24 | |
| houuuuulalala je par 2 jour a disney land et j'arrive plus a suivre la discution mdrrr moi j'essaye de contacter plusieur hummer de la Belgique  normalment si tout va bien on serai peux 6 hummer peux etre + et un cheroki et une cayen |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Mar 28 Fév - 9:20 | |
| genial pour les hummers mick! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Mar 28 Fév - 11:09 | |
| - mick660 a écrit:
- houuuuulalala je par 2 jour a disney land et j'arrive plus a suivre la discution mdrrr
moi j'essaye de contacter plusieur hummer de la Belgique normalment si tout va bien on serai peux 6 hummer peux etre + et un cheroki et une cayen O top Mick ! ... je te taquinais post ton Flyers ou afichette genre sur le bon coin belge et france pour faire un peu de pub ... genre rasso Hummer . de meme sur remonte le post de fa sur cette sortie , et remet un commentaire sur mon fbk . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Mar 28 Fév - 12:03 | |
| oui je m'endoute bien gigawawa je v essayer de fair une affiche cet semaine si si jamais qlq1 a une idée comme model qu'il me l'envois  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Mar 28 Fév - 21:55 | |
| poussin  ette au taff pour la flyer-affichette !!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D  | |
| |
|
 | |
| :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D | |
|