| :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Ven 24 Fév - 21:23 | |
| - puccinette a écrit:
- mick660 a écrit:
- pour seu qui voudrai pas faire la route juste pour 1 jour et qui voudrai venir le samedi jusque dimanche pour moi y'a pas de probleme
faut juste me prevenir a l'avance les personne qui aurons. comme sa je trouve un hotel pas cher et bien comme j'avais dis plus haut. et je prevois une petite soirée bouff au Resto Trankill ou soit cher moi c comme vous voulez et puis petit apero dans un Bar lol
c est gentil mick ca va etre cool cette sortie merci en tout cas de rien  c tout a fait normal  c'est telement bien de recontrer des gens Simple avec qui on peux discuter de tout et de rien jai vraiment hate de tous vous rencontrer la j'ai deja en + une personne ( Femme ) porshe Cayen + jeep cheroki ( sorry pour les fautes je ne sais pas comment sa s'ecrit :p ) + 2 Personne en hummer h2 + 1 personne en Corvette qui habite en Belgique je sen bien qu'on va etre un bon petit groupe  si une personne a une idée de petite Affiche a fair publier pour notre Pub de rencontre qui me l'envois :p pcq les personne que j'ai trouver que je vien de sité, j'ai du les doubler avec ma voiture dans des Village en les croisant par azar pour expliquer que je fesai une rencontre de 4x4 + americain donc si je pouvais leur donner une petite affiche pour sa soi plus simple ou si jen vois sur des parking les glisser sur le par brise c encore mieux |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Ven 24 Fév - 21:27 | |
| oui une affiche c bien faudra voir avec les autres pour te donner des idees et tu devrais venir sur le tchat en bas du forum |
|
 | |
salbi01 Jeeper de passage

Date d'inscription : 14/02/2012 Messages : 15 Age : 49 Localisation : Belgium
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Sam 25 Fév - 11:20 | |
| - puccinette a écrit:
- oui une affiche c bien faudra voir avec les autres pour te donner des idees et tu devrais venir sur le tchat en bas du forum
Dans ma region,il y a pls vehicule us.hummer h2,hummerh3,dodge ram,... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Dim 26 Fév - 17:04 | |
| On part tous ensemble samedi car on va faire une soiree big trip et un gros dodo dans un hotel belge ! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Dim 26 Fév - 18:30 | |
| Je ne sais pas si je pourrais partir le samedi moi,car je boss |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Dim 26 Fév - 18:33 | |
| arrete toi une journée ma poule ! Et achetes toi un telephone avec forfait communication et arrettes tes SMS de gonzess !!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Dim 26 Fév - 18:35 | |
| - gigawawa a écrit:
- arrete toi une journée ma poule !
Et achetes toi un telephone avec forfait communication et arrettes tes SMS de gonzess !!!
oui si tu veux on se cotise avec giga pour ton forfait car on n en peux plus de tes sms de 3 pages parce que tu répond jamais o tel lol t es un grand timide mon tony? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Dim 26 Fév - 18:36 | |
| mais non jtexpliquerai pour mon tel
et meme si je prenais ma journee, je suis pas sur que ma femme sera daccord LOL |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Dim 26 Fév - 18:37 | |
| est ce que jean seb vient? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Dim 26 Fév - 18:37 | |
| - tonyhummer92 a écrit:
- mais non jtexpliquerai pour mon tel
et meme si je prenais ma journee, je suis pas sur que ma femme sera daccord LOL Tu me déçois t es un homme soumis |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Dim 26 Fév - 18:38 | |
| Lol mais non mais non
il y a du monde qui va partir le samedi soir? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Dim 26 Fév - 18:39 | |
| jean seb m' as dit que ca dependait si tu etais sage !? lol ... " il sait pas encore " |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Dim 26 Fév - 18:40 | |
| - tonyhummer92 a écrit:
- Lol mais non mais non
il y a du monde qui va partir le samedi soir? c est drole avec giga on arrive a se capter au tel sans passer par les sms lol |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Dim 26 Fév - 19:08 | |
| Oui Mavrec , tu viens en Belgique avec nous ?!
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Dim 26 Fév - 19:12 | |
| - gigawawa a écrit:
- Oui Mavrec , tu viens en Belgique avec nous ?!
giga perd pas le nord il veut absolument faire la chouille le samedi soir gigawa fétard |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Dim 26 Fév - 20:14 | |
| toi à St Trop ?! mon Mavrec !
... Et moi à Cavalaire àprès ! juste à Cote ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Dim 26 Fév - 20:17 | |
| Le sud c'est le fief des Hummer  Quand ils sont pas a Paris évidemment^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Dim 26 Fév - 20:20 | |
| Oui , va falloir monter quelque chose l'ètè prochain !?
... boulette !!! mega boulette !!!
c'est l ' été que je suis à cavalaire ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Dim 26 Fév - 20:56 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Dim 26 Fév - 22:34 | |
| J'en connait une qui va gueulé si on part le samedi, mais tampis c'est pour la bonne cause ^^ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D  | |
| |
|
 | |
| :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D | |
|