| :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Lun 20 Fév - 21:09 | |
| Donc voila un Petit Detail de la journée pour vous en Rapel  10h rendez vous chez moi  ( pour seu qui on oublié région "COUVIN" belgique ) 11H allumage Barbec + apero  lol 12h Miam miam apres initiation au tir ( Armes réelle  ) la je demanderai une petite Participation pour les Frai de Cartouche.. Location des Vrai Arme je Fait Gratuite + les cible gratuite aussi  apres petit Tour dans les village et puis Arret a la brasserie pour boir une bonne Bierre Artisanal Apres si il fait bon Paintball  et la je demanderai juste une mini participation aussi pour les bille de paintball et la location d'arme de paintball sera gratuite aussi si le temps est mauvais et si y'a des courageux c'est toujour OK pour le paintball et apres Comme mon pere est boulanger aussi petit Dessert offert par la maison Donc Debut Avril je ferai un liste de toute les personne sur de venir comme sa je vois +- se que je dois acheter en Viande pour le Barbec Donc comme j'avais dis Toute Boisson et Baguette ( pain ) son offert par la maison |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Lun 20 Fév - 21:15 | |
| franchement ton plan est super!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Lun 20 Fév - 21:18 | |
| Sa c'est une bonne journée , j'espère que le temps sera de la partie  Une petite questions, c'est quoi comme arme ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Lun 20 Fév - 21:26 | |
| M16, uzi , Glock , 44 Magnum  je penssais faire +- 100 Cartouche chacun sa fait +- 25 € de munition se n'est qu'un Exemple pour le prix  comme sa vous voyer +- combien sa coute pour seu qui veule tiré + ou - |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Lun 20 Fév - 21:37 | |
| |
|
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10542 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Lun 20 Fév - 22:38 | |
| Vraiment dommage, je suis trop loin | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Lun 20 Fév - 23:07 | |
| fo que je sois la !!  ! ça me plait tout ça !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Lun 20 Fév - 23:14 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Mar 21 Fév - 9:25 | |
| t'inquiètes pas il va venir, il faut les deux tony! LOL |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Mer 22 Fév - 21:38 | |
| - tonyhummer92 a écrit:
- t'inquiètes pas il va venir, il faut les deux tony! LOL
. Façon il façon il à pas le choix je dois lui acheter des t-shirt. Mdrrrrr |
|
 | |
yoyo Membre V.I.P

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 928 Age : 46 Localisation : 71
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Jeu 23 Fév - 6:28 | |
| - tonyhummer92 a écrit:
- franchement ton plan est super!!!!!!
idem trop bon comme planning bon M16, Glock connais alors je prend l'Uzzi | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Jeu 23 Fév - 10:17 | |
| moi je sui franchement tenter le tout c de m organiser j ai vue avec yoyo peut etre en sa compagni ou alors en plate |
|
 | |
yoyo Membre V.I.P

| Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Jeu 23 Fév - 18:26 | |
| - richard 51 a écrit:
- moi je sui franchement tenter le tout c de m organiser j ai vue avec yoyo peut etre en sa compagni ou alors en plate
On verra sa Richard | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Ven 24 Fév - 14:49 | |
| ca va tousser fort !? mais c'est quel date ? si on part de Paris pour la pluspart ... on pourrait arriver le samedi ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Ven 24 Fév - 15:30 | |
| - gigawawa a écrit:
- ca va tousser fort !? mais c'est quel date ?
si on part de Paris pour la pluspart ... on pourrait arriver le samedi ?
ba giga comme on a vu au tel pour ceux qui veulent on peux partir le samedi et prendre un hotel |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Ven 24 Fév - 16:36 | |
| - puccinette a écrit:
- gigawawa a écrit:
ba giga comme on a vu au tel pour ceux qui veulent on peux partir le samedi et prendre un hotel Tony lui il taf le samedi , le convoi serait séparé en 2 pour l'aller du coup |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Ven 24 Fév - 16:48 | |
| - jeje-h2 a écrit:
- puccinette a écrit:
- gigawawa a écrit:
ba giga comme on a vu au tel pour ceux qui veulent on peux partir le samedi et prendre un hotel Tony lui il taf le samedi , le convoi serait séparé en 2 pour l'aller du coup on va voir ca jéjé t inkiete un ptit bisou au passage lol et bisou a anoush |
|
 | |
yoyo Membre V.I.P

| Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Ven 24 Fév - 17:14 | |
| pour à ce jour je ne sais pas encore si je serai libre le samedi | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Ven 24 Fév - 17:22 | |
| Heypla tout le monde, si jamais vous voulez prendre un hôtel pour le samedi dite le moi pour que je vous en trouve 1 Pas trop cher et bien en même temps . Et essayer de prévoire une soirée pour seu qui arrive le samedi ;-) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Ven 24 Fév - 17:28 | |
| - puccinette a écrit:
- jeje-h2 a écrit:
- puccinette a écrit:
- gigawawa a écrit:
ba giga comme on a vu au tel pour ceux qui veulent on peux partir le samedi et prendre un hotel Tony lui il taf le samedi , le convoi serait séparé en 2 pour l'aller du coup on va voir ca jéjé t inkiete un ptit bisou au passage lol et bisou a anoush Moi de toute façon je suis tony , c'est lui qui m'enmène ^^ Kiss pucci, on ce voit dimanche pro  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Ven 24 Fév - 17:39 | |
| confirmez moi la date ? ! svp ... g oublié !?
|
|
 | |
yoyo Membre V.I.P

| Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Ven 24 Fév - 17:41 | |
| - gigawawa a écrit:
- confirmez moi la date ? ! svp ... g oublié !?
Tony c'est le dimanche 29 Avril  en plus tu n'a pas d'excuse c'est marquer sur ta page FB | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Ven 24 Fév - 19:59 | |
| oui on va gerer on va voir mais si la majorité n est pas libre le samedi on fera que le dimanche veux pas me retrouver en tete a tete avec giga moi zaiiiiiiiiii peur il est bizarreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  heu giga ta poussinette t adore lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D Ven 24 Fév - 20:53 | |
| pour seu qui voudrai pas faire la route juste pour 1 jour et qui voudrai venir le samedi jusque dimanche pour moi y'a pas de probleme faut juste me prevenir a l'avance les personne qui aurons. comme sa je trouve un hotel pas cher et bien comme j'avais dis plus haut. et je prevois une petite soirée bouff au Resto Trankill ou soit cher moi c comme vous voulez et puis petit apero dans un Bar  lol |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D  | |
| |
|
 | |
| :D Petit rappel pour la Rencontre 4X4 CADRA Cher moi :D | |
|