Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jeep tous modèles confondus.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K ...
Voir le deal
339 €

Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir

5 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Admin

Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir Empty
MessageSujet: Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir   Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir EmptyMer 15 Fév - 23:03

Voici le Hummer H3 T de salbi01

Voici quelques photos
Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir Mini_12021504330068139
Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir Mini_120215043520270848
Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir Mini_120215043618405933

Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir 12021510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jeep-cadra.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir   Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir EmptyMer 15 Fév - 23:28

Très beau !

J'aime vraiment bien les décos Monster Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir 3225483104
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir   Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir EmptyJeu 16 Fév - 6:32

magnifique aussi Very Happy
humm75
Membre V.I.P
Membre V.I.P
humm75

MessageSujet: Re: Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir   Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir EmptyJeu 16 Fév - 7:19

Superbe Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir 3774174630
C'est un 5 cylindres ou un V8 ?
salbi01
Jeeper de passage
Jeeper de passage
salbi01

MessageSujet: Re: Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir   Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir EmptyVen 17 Fév - 22:13

Merci a tous,c'est un 3l7 5 cyl.
salbi01
Jeeper de passage
Jeeper de passage
salbi01

MessageSujet: Re: Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir   Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir EmptySam 3 Mar - 19:47

Je viens de faire un grand nettoyage de mon h3t,et je vois que mes jantes sont piquees a pls endroits.Avez vous le meme probleme Evil or Very Mad Evil or Very Mad No
gaudent65
Membre V.I.P
Membre V.I.P
gaudent65

MessageSujet: Présentation   Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir EmptySam 3 Mar - 19:58

Very Happy Vraiment ton véhicule est très beau.Ces Hummer ont de la gueule. Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir 3774174630 Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir 3774174630 Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir 3774174630
humm75
Membre V.I.P
Membre V.I.P
humm75

MessageSujet: Re: Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir   Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir EmptySam 3 Mar - 21:00

salbi01 a écrit:
Je viens de faire un grand nettoyage de mon h3t,et je vois que mes jantes sont piquees a pls endroits.Avez vous le meme probleme Evil or Very Mad Evil or Very Mad No

C'est le big problème des chromes ( et partie alue) US. De très mauvaise qualite. Il faut que tu passes régulièrement du W40 sur tous tes chromes et alus. C'est le meilleur remède .
Sur mon H3 la trappe a essence était bouffée complètement au bout de 3 ans.
cpt ford
Jeeper d'Elite
Jeeper d'Elite
cpt ford

MessageSujet: Re: Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir   Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir EmptySam 3 Mar - 23:14

bienvenue salbi Cool

Ton H3 est magnifique !!!

En parlant de H3, il y en a un qui me fais les yeux doux depuis quelques semaines : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-16197279.html

pas craquer, pas craquer !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir   Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir EmptyDim 4 Mar - 9:49

Sympa et original !! Mais j'aime pas la couleur No
https://www.jeep-cadra.com
humm75
Membre V.I.P
Membre V.I.P
humm75

MessageSujet: Re: Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir   Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir EmptyDim 4 Mar - 13:45

cpt ford a écrit:
bienvenue salbi Cool

Ton H3 est magnifique !!!

En parlant de H3, il y en a un qui me fais les yeux doux depuis quelques semaines : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-16197279.html

pas craquer, pas craquer !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Toi aussi tu le trouves superbe !!!!!
Je l'ai vu aussi, je le trouve superbe ... En plus en V8 !
Mais pour moi trop long pour le garage et le pick up moins pratique ... je te le laisses Wink
salbi01
Jeeper de passage
Jeeper de passage
salbi01

MessageSujet: Re: Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir   Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir EmptyDim 4 Mar - 18:59

humm75 a écrit:
salbi01 a écrit:

C'est le big problème des chromes ( et partie alue) US. De très mauvaise qualite. Il faut que tu passes régulièrement du W40 sur tous tes chromes et alus. C'est le meilleur remède .
Sur mon H3 la trappe a essence était bouffée complètement au bout de 3 ans.

W40 ?Tu veus dire l'huile debloquante et degripante en bombe bleue et jaune ? Question Question Question
cpt ford
Jeeper d'Elite
Jeeper d'Elite
cpt ford

MessageSujet: Re: Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir   Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir EmptyDim 4 Mar - 19:03

affirm cette meme bombe.
Moi je viens d'en appliquer sur toute ma carrosserie aujourd'hui même.
Ca revigore le verni et ça crée une couche de protection sur la peinture " effet éperlans"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir   Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir EmptyDim 4 Mar - 21:29

cpt ford a écrit:
affirm cette meme bombe.
Moi je viens d'en appliquer sur toute ma carrosserie aujourd'hui même.
Ca revigore le verni et ça crée une couche de protection sur la peinture " effet éperlans"

Neutral et sa dois etre tout gras sur la carroserie ???? des bombe de w40 jen ai bien 25 dans mon garage pour graisser mon quad mdrrr

serai tu me dir comment tu fait pour apliquer le w40 ??

tu lave la voiture et puis tu la seche ?? puis tout en met partout et tu essuie ?? et pui tu re lave ???
cpt ford
Jeeper d'Elite
Jeeper d'Elite
cpt ford

MessageSujet: Re: Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir   Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir EmptyDim 4 Mar - 21:59

En premier je lave le hummer avec son shampoing lustreur. je le sèche avec des chiffons microfibres.
Je passe un coups de lustreur expres. Une fois que la carrosserie est totalement sèche et propre j'applique du WD40 sur un microfibre puis le passe sur les chromes et carrosserie.

Effet garantie.

Je n'en mets pas trois tonnes non plus, juste ce qu'il faut pour l'appliquer sur la carrosserie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir   Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir EmptyDim 4 Mar - 22:03

cpt ford a écrit:
En premier je lave le hummer avec son shampoing lustreur. je le sèche avec des chiffons microfibres.
Je passe un coups de lustreur expres. Une fois que la carrosserie est totalement sèche et propre j'applique du WD40 sur un microfibre puis le passe sur les chromes et carrosserie.

Effet garantie.

Je n'en mets pas trois tonnes non plus, juste ce qu'il faut pour l'appliquer sur la carrosserie.

What a Face un grand merci, des qu'il fait bon je Test tout cela alien
cpt ford
Jeeper d'Elite
Jeeper d'Elite
cpt ford

MessageSujet: Re: Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir   Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir EmptyDim 4 Mar - 22:07

De rien Very Happy
Tu es le premier proprio de hummer à qui je parle qui à le meme âge que moi.
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir   Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir EmptyDim 4 Mar - 22:12

cpt ford a écrit:
De rien Very Happy
Tu es le premier proprio de hummer à qui je parle qui à le meme âge que moi.
lol!

haaaa ouai j'avais meme pas remarquer ton ages Razz lol
si jamais tes sur facebook Rajoute moi si tu veux ( michael pinpin ) photo avec du jaune et bleu en arriere plan
humm75
Membre V.I.P
Membre V.I.P
humm75

MessageSujet: Re: Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir   Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir EmptyLun 5 Mar - 7:10

cpt ford a écrit:

Effet garantie.

+ 1
Tu peux même faire l'intérieur (y compris cuir), mais en y allant mol sur la quantité.
L'idéal, tu attends 48 heures pour qu'il séche bien Wink
salbi01
Jeeper de passage
Jeeper de passage
salbi01

MessageSujet: Re: Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir   Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir EmptyLun 5 Mar - 13:51

humm75 a écrit:
cpt ford a écrit:

Effet garantie.

+ 1
Tu peux même faire l'intérieur (y compris cuir), mais en y allant mol sur la quantité.
L'idéal, tu attends 48 heures pour qu'il séche bien Wink

Je vais essayer sur mes jantes Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir 3225483104
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir   Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir Empty

Présentation de salbi01 Hummer H3 T noir
Page 1 sur 1