Invité Invité
 | Sujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? Mar 21 Fév - 14:30 | |
| - julio_27 a écrit:
- Alors ça m'intéresse, j'ai vu le mot barbecue quelque part !
C'est quoi la date ? DIMANCHE 29 AVRIL |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? Mar 21 Fév - 14:42 | |
| Oui toute personne est bienvenue :-). En belgique j'ai sûrement 3 Hummer h2 aussi, Si jamais pour ne pas s'embrouiller dans les discutions on peux tous aller dans le zone. Rapel rencontre Hummer que j'ai fait ;-). Merci Tony pour le petit listing que tu à fai des gens déjà sur :-) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? Mar 21 Fév - 14:59 | |
| [quote="mick660"]Oui toute personne est bienvenue :-). En belgique j'ai sûrement 3 Hummer h2 aussi, Si jamais pour ne pas s'embrouiller dans les discutions on peux tous aller dans le zone. Rapel rencontre Hummer que j'ai fait ;-). Merci Tony pour le petit listing que tu à fai des gens déjà sur :-)[/quote ON A HATE |
|
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10587 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? Mar 21 Fév - 17:53 | |
| Rencontre Jeep+Hummer de Cadra | |
|
humm75 Membre V.I.P

Date d'inscription : 20/03/2011 Messages : 679 Age : 61 Localisation : Paris
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? Mar 21 Fév - 22:18 | |
| - tonyhummer92 a écrit:
- Oui glouton va venir (guy)
la liste des gens qui viennent deja sur :
Glouton en corvette et son pote : 2 participants Tonyhummer(moi),en hummer h2 avec un pote, avec puccinette , jeje et sa copine dans ma voiture : soit 5 participants Yoyo lionel en hummer h3 : 1 participant
= 8 participants pour le moment
On attend confirmation de : gigawawa, humm75; jean seb (gmc), dimitri , mavrec
et puis tous les autres qui veulent venir aussi
Nan Nan pas ma copine pour la belgique , juste moi  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?  | |
| |
|