Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jeep tous modèles confondus.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que l’on peut dire
Voir le deal

Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 6:28

yoyo a écrit:
mick660 a écrit:
facon c pas compliquer
c toujour tout droit cheers Paris , Reims , charlevilles , Couvin Razz

eeeh les Parisiens vous pouvez même me reccup sur le trajet, on se retrouve à Reims et on continu la route ensemble cheers

tres bonne idée Very Happy et moi je vous attends avec l'apero clown
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Membre V.I.P
Membre V.I.P
yoyo

MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 6:45

mick660 a écrit:
yoyo a écrit:
mick660 a écrit:
facon c pas compliquer
c toujour tout droit cheers Paris , Reims , charlevilles , Couvin Razz

eeeh les Parisiens vous pouvez même me reccup sur le trajet, on se retrouve à Reims et on continu la route ensemble cheers

tres bonne idée Very Happy et moi je vous attends avec l'apero clown

Avec joie cheers
http://www.jeeperdays.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 9:19

yoyo pas de problemes attends ca va de soit. par contre faut pas qu'on se trompe car a coté de Reims, il y a Tinqueux ( reims tinqueux, rince ta queue) MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 10:30

tonyhummer92 a écrit:
yoyo pas de problemes attends ca va de soit. par contre faut pas qu'on se trompe car a coté de Reims, il y a Tinqueux ( reims tinqueux, rince ta queue) MDR

mais ca va pas lol bon covoiturage ou chacun prend sa voiture sinon je pars avec toi et yoyo prend le relais si il veux bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 10:53

Non pucci faut que tu viennes avec ta jeep moi je veux kelle vienne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 12:09

tonyhummer92 a écrit:
Non pucci faut que tu viennes avec ta jeep moi je veux kelle vienne
pas moi lol ca sera moinc crevant pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 12:57

en tout cas si tu preferes monter avec quelqu'un (je n'ai pas dit sur quelqu'un LOL) tu pourras venir dans ma cariole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 14:22

tonyhummer92 a écrit:
en tout cas si tu preferes monter avec quelqu'un (je n'ai pas dit sur quelqu'un LOL) tu pourras venir dans ma cariole

HEU C GENTIL car apres yoyo m avait proposé Very Happy de conduire son H3 et kom c un rasso hummer c plus logique alors oui j aimerai bien et je serai sage te violerai pas heu enfin j essaierai lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 14:22

[quote="tonyhummer92"]en tout cas si tu preferes monter avec quelqu'un (je n'ai pas dit sur quelqu'un LOL) tu pourras venir dans ma cariole [/quote

et on partagera les frais essence autoroute bien evidemment Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:47

Les frais de gaz tu veux dire HIHIHI

rasso hummer et jeep non?
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin

MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:08

tonyhummer92 a écrit:
Les frais de gaz tu veux dire HIHIHI

rasso hummer et jeep non?

J'éspere bien Jeep aussi Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? - Page 2 3774174630 le partage !!
https://www.jeep-cadra.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:36

Moi je vais bien trouver 1 (ou 2 si anouchka vient) place(s) dans un gros 4X4 aussi ^^ avec qui je partagerai aussi les frais bien sur , sinon bas je vous sui en rover ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:54

Surprised héhéééé toute jeep accepté pour vous Laughing

en + avec mon pere aujourd'hui on a pensser a faire un petit tour en convois sur 4 petit village a coté de ché moi ( 15 km +- ) Max 20
et puis petite pause a une Brasserie a coté de ché moi ou il fabrique leur bierre sur place Wink ( SUPER DES FAGNE mmmmhhh Razz ) ou pour seux qu'il veule pas boire Coca :p lol

avec Parking Reservé pour nous Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:55

heuu jvoulais dir tout 4x4 accepté

clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:00

idem pour toi jeje tu peux monter avec moi, mais je dois pas depasser 3.5t MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:31

tonyhummer92 a écrit:
idem pour toi jeje tu peux monter avec moi, mais je dois pas depasser 3.5t MDR

Mdr, tu est sur que la boite va tenir hihihihihihihi

Merci c'est gentil en tout cas , je serai très reconnaissant Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 22:38

Jerome tu seras tres reconnaissant?lol tu me fais peur mdr

Genial la brasserie avec les bieres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 22:47

tonyhummer92 a écrit:
Jerome tu seras tres reconnaissant?lol tu me fais peur mdr

Genial la brasserie avec les bieres

Je savait que sa aller ^tre mal interprété , mais je pensais que c'était pucci qui aller le dire ^^

Vous avez des esprits tordu hihihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 9:28

bah tu vois j'ai l'esprit plus tordu que pucci MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 9:57

Jj ai pas l esprit tordu suis une zentille pucci

par contre tony qui vient de paris ?

pour l instant y a toi moi Jeje tu sais pour giga et jean seb si y a que t as voiture je prendrais la mienne et je la laisserai chez yoyo

mais kom j ai des journée de opuf c vrai ke si j avais pu eviter pour une fois de me taper la route ca aurai ete cool est ce glouton vient?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 12:19

haaa oui faut que glouton vienne aussi Laughing
Julio_27
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Julio_27

MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 14:07

mick660 a écrit:

en + avec mon pere aujourd'hui on a pensser a faire un petit tour en convois sur 4 petit village a coté de ché moi ( 15 km +- ) Max 20
et puis petite pause a une Brasserie a coté de ché moi ou il fabrique leur bierre sur place Wink ( SUPER DES FAGNE mmmmhhh Razz ) ou pour seux qu'il veule pas boire Coca :p lol

C'est ouvert aussi aux nouveaux membres ? Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? - Page 2 308806726

- Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
https://www.jeep-cadra.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 14:10

[quote="julio_27"]
mick660 a écrit:

C'est ouvert aussi aux nouveaux membres ? Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? - Page 2 308806726[/quote

evidemment julio pas de ségrégation ici lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 14:16

Oui glouton va venir (guy)

la liste des gens qui viennent deja sur :

Glouton en corvette et son pote : 2 participants
Tonyhummer(moi),en hummer h2 avec un pote, avec puccinette , jeje et sa copine dans ma voiture : soit 5 participants
Yoyo lionel en hummer h3 : 1 participant

= 8 participants pour le moment

On attend confirmation de :
gigawawa, humm75; jean seb (gmc), dimitri , mavrec

et puis tous les autres qui veulent venir aussi
Julio_27
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Julio_27

MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 14:27

Alors ça m'intéresse, j'ai vu le mot barbecue quelque part ! Laughing C'est quoi la date ?

- Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
https://www.jeep-cadra.com/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? - Page 2 Empty

Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant