| Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? Lun 20 Fév - 6:28 | |
| |
|
 | |
yoyo Membre V.I.P

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 928 Age : 46 Localisation : 71
 | Sujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? Lun 20 Fév - 6:45 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? Lun 20 Fév - 9:19 | |
| yoyo pas de problemes attends ca va de soit. par contre faut pas qu'on se trompe car a coté de Reims, il y a Tinqueux ( reims tinqueux, rince ta queue) MDR |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? Lun 20 Fév - 10:30 | |
| - tonyhummer92 a écrit:
- yoyo pas de problemes attends ca va de soit. par contre faut pas qu'on se trompe car a coté de Reims, il y a Tinqueux ( reims tinqueux, rince ta queue) MDR
mais ca va pas lol bon covoiturage ou chacun prend sa voiture sinon je pars avec toi et yoyo prend le relais si il veux bien |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? Lun 20 Fév - 10:53 | |
| Non pucci faut que tu viennes avec ta jeep moi je veux kelle vienne |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? Lun 20 Fév - 12:09 | |
- Non pucci faut que tu viennes avec ta jeep moi je veux kelle vienne
pas moi lol ca sera moinc crevant pour moi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? Lun 20 Fév - 12:57 | |
| en tout cas si tu preferes monter avec quelqu'un (je n'ai pas dit sur quelqu'un LOL) tu pourras venir dans ma cariole |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? Lun 20 Fév - 14:22 | |
- en tout cas si tu preferes monter avec quelqu'un (je n'ai pas dit sur quelqu'un LOL) tu pourras venir dans ma cariole
HEU C GENTIL car apres yoyo m avait proposé  de conduire son H3 et kom c un rasso hummer c plus logique alors oui j aimerai bien et je serai sage te violerai pas heu enfin j essaierai lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? Lun 20 Fév - 14:22 | |
| [quote="tonyhummer92"]en tout cas si tu preferes monter avec quelqu'un (je n'ai pas dit sur quelqu'un LOL) tu pourras venir dans ma cariole [/quote et on partagera les frais essence autoroute bien evidemment |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? Lun 20 Fév - 16:47 | |
| Les frais de gaz tu veux dire HIHIHI
rasso hummer et jeep non? |
|
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10537 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? Lun 20 Fév - 18:08 | |
- Les frais de gaz tu veux dire HIHIHI
rasso hummer et jeep non? J'éspere bien Jeep aussi  le partage !! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? Lun 20 Fév - 19:36 | |
| Moi je vais bien trouver 1 (ou 2 si anouchka vient) place(s) dans un gros 4X4 aussi ^^ avec qui je partagerai aussi les frais bien sur , sinon bas je vous sui en rover ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? Lun 20 Fév - 20:54 | |
|  héhéééé toute jeep accepté pour vous en + avec mon pere aujourd'hui on a pensser a faire un petit tour en convois sur 4 petit village a coté de ché moi ( 15 km +- ) Max 20 et puis petite pause a une Brasserie a coté de ché moi ou il fabrique leur bierre sur place  ( SUPER DES FAGNE mmmmhhh  ) ou pour seux qu'il veule pas boire Coca :p lol avec Parking Reservé pour nous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? Lun 20 Fév - 20:55 | |
| heuu jvoulais dir tout 4x4 accepté |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? Lun 20 Fév - 21:00 | |
| idem pour toi jeje tu peux monter avec moi, mais je dois pas depasser 3.5t MDR |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? Lun 20 Fév - 21:31 | |
- idem pour toi jeje tu peux monter avec moi, mais je dois pas depasser 3.5t MDR
Mdr, tu est sur que la boite va tenir hihihihihihihi Merci c'est gentil en tout cas , je serai très reconnaissant  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? Lun 20 Fév - 22:38 | |
| Jerome tu seras tres reconnaissant?lol tu me fais peur mdr
Genial la brasserie avec les bieres |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? Lun 20 Fév - 22:47 | |
- Jerome tu seras tres reconnaissant?lol tu me fais peur mdr
Genial la brasserie avec les bieres Je savait que sa aller ^tre mal interprété , mais je pensais que c'était pucci qui aller le dire ^^ Vous avez des esprits tordu hihihi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? Mar 21 Fév - 9:28 | |
| bah tu vois j'ai l'esprit plus tordu que pucci MDR |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? Mar 21 Fév - 9:57 | |
| Jj ai pas l esprit tordu suis une zentille pucci
par contre tony qui vient de paris ?
pour l instant y a toi moi Jeje tu sais pour giga et jean seb si y a que t as voiture je prendrais la mienne et je la laisserai chez yoyo
mais kom j ai des journée de opuf c vrai ke si j avais pu eviter pour une fois de me taper la route ca aurai ete cool est ce glouton vient? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? Mar 21 Fév - 12:19 | |
| haaa oui faut que glouton vienne aussi |
|
 | |
Julio_27 Administrateur Technique

Date d'inscription : 19/02/2012 Messages : 4593 Age : 36 Localisation : Vernon (27)
 | Sujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? Mar 21 Fév - 14:07 | |
| ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? Mar 21 Fév - 14:16 | |
| Oui glouton va venir (guy)
la liste des gens qui viennent deja sur :
Glouton en corvette et son pote : 2 participants Tonyhummer(moi),en hummer h2 avec un pote, avec puccinette , jeje et sa copine dans ma voiture : soit 5 participants Yoyo lionel en hummer h3 : 1 participant
= 8 participants pour le moment
On attend confirmation de : gigawawa, humm75; jean seb (gmc), dimitri , mavrec
et puis tous les autres qui veulent venir aussi
|
|
 | |
Julio_27 Administrateur Technique

Date d'inscription : 19/02/2012 Messages : 4593 Age : 36 Localisation : Vernon (27)
 | Sujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? Mar 21 Fév - 14:27 | |
| Alors ça m'intéresse, j'ai vu le mot barbecue quelque part !  C'est quoi la date ? ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?  | |
| |
|
 | |
| Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? | |
|