Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jeep tous modèles confondus.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Collector Zelda Tears of The Kingdom : ...
Voir le deal
149.99 €

Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? EmptyMer 15 Fév - 21:05

Avec un peu de chance on pourrait s'y retrouver de temps en temps si le parking est adapté ^^ Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? 641182269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? EmptyMer 15 Fév - 21:18

Mavrec, dis moi ton sujet c'est pour faire des rassos? a moins que je sois neuneu LOl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? EmptyMer 15 Fév - 21:43

Ben pourquoi pas ! What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? EmptyMer 15 Fév - 21:53

c'etait bien ca le but de ce post? explique moi stp des fois j'ai pas la lumiere a tous les etages mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? EmptyMer 15 Fév - 21:58

tonyhummer92 a écrit:
c'etait bien ca le but de ce post? explique moi stp des fois j'ai pas la lumiere a tous les etages mdr
c est bien vrai Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? 1076014574
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? EmptyMer 15 Fév - 22:02

non mais ohhhh!!! pucci!!!

mavrec, je serais trop content si on pouvait se rencontrer pour se montrer nos hummers, car je pense qu'on doit etre aussi fada tous les deux lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? EmptyMer 15 Fév - 22:04

tonyhummer92 a écrit:

mavrec, je serais trop content si on pouvait se rencontrer pour se montrer nos hummers, car je pense qu'on doit etre aussi fada tous les deux lol

ba koi t pas étanche tony kom les autres de notre bande lol mais heuuuuuuuuuuuu nous on a pas de balayette lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? EmptyMer 15 Fév - 22:11

mdr pucci glasex lol

tu as des idees de rassos mavrec?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? EmptyMer 15 Fév - 23:27

Pas particulièrement d'idées mais c'est à réfléchir ^^
yoyo
Membre V.I.P
Membre V.I.P
yoyo

MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? EmptyJeu 16 Fév - 6:23

puccinette a écrit:
tonyhummer92 a écrit:

ba koi t pas étanche tony kom les autres de notre bande lol mais heuuuuuuuuuuuu nous on a pas de balayette lol

bien content de pas être dans votre bande car moi je suis pas fada Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? 1670127859 Laughing
http://www.jeeperdays.com
yoyo
Membre V.I.P
Membre V.I.P
yoyo

MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? EmptyJeu 16 Fév - 6:25

Et pourquoi pas un rasso en Champagne avec une visite de cave ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? EmptyJeu 16 Fév - 7:36

yoyo a écrit:
Et pourquoi pas un rasso en Champagne avec une visite de cave ? Laughing

oui oui et en plus c pas loin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? EmptyJeu 16 Fév - 9:33

très bonne idéee yoyo
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin

MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? EmptyJeu 16 Fév - 9:36

Ou pourquoi pas dans le sud Laughing
https://www.jeep-cadra.com
yoyo
Membre V.I.P
Membre V.I.P
yoyo

MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? EmptyJeu 16 Fév - 12:27

tonyhummer92 a écrit:
très bonne idéee yoyo

Toujours rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? EmptyDim 19 Fév - 15:30

bon on a le C&C tous les 2 eme dimanches mais va falloir grossir le nombre de participants pour faire voir qu'on existe !!!
car apres devrait faire nos rassemblement et aussi un pub ou resto un soir dans le mois ?

les bo jours arrivent ... un barbeuk sur un terrain ou chez un qui a une grande maison ?!

la sortie en belgique bientot

le jeeper day's

...

Et on une encore pleins d'idees !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? EmptyDim 19 Fév - 15:35

bonne idée giga mais fo reservé une place pour tony pour se garer lol sinon faut compter 1H30 de plus pour qu il se gare en double file lol

la belgique c est le le 28 29 avril c est ca?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? EmptyDim 19 Fév - 17:39

puccinette a écrit:
bonne idée giga mais fo reservé une place pour tony pour se garer lol sinon faut compter 1H30 de plus pour qu il se gare en double file lol

Dimanche 29 Avril Very Happy

facon Fin Mars je lancerai un poste pour vous puissez m'envoyer chacun votre adresse email pour confirmé votre venue et puis en mp vos numero de portable
si jamais quelqu'un se perd dans mon petit village alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? EmptyDim 19 Fév - 18:36

mick660 a écrit:
puccinette a écrit:

facon Fin Mars je lancerai un poste pour vous puissez m'envoyer chacun votre adresse email pour confirmé votre venue et puis en mp vos numero de portable

c juste le dimanche?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? EmptyDim 19 Fév - 18:43

Puccinette tu es trop forte toi! et dire que tu m'as fait croire avec giga qu'on trouverait facilement un endroit pour se garer! GRRRRRRRRRRRRRRRRRR MDR

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? EmptyDim 19 Fév - 18:46

tonyhummer92 a écrit:
Puccinette tu es trop forte toi! et dire que tu m'as fait croire avec giga qu'on trouverait facilement un endroit pour se garer! GRRRRRRRRRRRRRRRRRR MDR

HEU J AI RIEN FAIS SUIS ZENTILLE

puis t as garé t as voiture juska 3h du mat et elle a rien eu lol

puis ca craignait pas le quartier ca t as fais une tite thérapie tonychoux lol Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? EmptyDim 19 Fév - 20:45

puccinette a écrit:
mick660 a écrit:
puccinette a écrit:

c juste le dimanche?

oui juste le dimanche toute la journée Wink de 10h ou meme pluto ou plutard comme vous voulez Wink jusque y'a pas d'heure clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? EmptyDim 19 Fév - 20:48

puccinette a écrit:
mick660 a écrit:
puccinette a écrit:

c juste le dimanche?

Ouai pucci, c'est juste le dimanche, et on va pas ce perdre, on vient en convoi ^^ donc si un ce perd, on ce perd tous lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? EmptyDim 19 Fév - 20:50

facon c pas compliquer
c toujour tout droit cheers Paris , Reims , charlevilles , Couvin Razz
yoyo
Membre V.I.P
Membre V.I.P
yoyo

MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? EmptyLun 20 Fév - 5:43

mick660 a écrit:
facon c pas compliquer
c toujour tout droit cheers Paris , Reims , charlevilles , Couvin Razz

eeeh les Parisiens vous pouvez même me reccup sur le trajet, on se retrouve à Reims et on continu la route ensemble cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?   Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ? Empty

Quels sont vos endroits préférés pour sortir avec vos BB ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant