| Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer Mar 14 Fév - 21:12 | |
| Ce serait sympa d'indiquer les parkings ou l'on peut se stationner pour ceux qui en connaissent ^^
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer Mar 14 Fév - 21:14 | |
| [quote="Mavrec"]Ce serait sympa d'indiquer les parkings ou l'on peut se stationner pour ceux qui en connaissent ^^
[/quote je connais mais a neuilly |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer Mar 14 Fév - 21:17 | |
| Disons sur toute la région parisienne ^^
Moi je suis pas de Paris et quand je dois y aller c'est toujours galère de savoir où se garer quand on dépasse les 2m de hauteur, la majorité des parkings sous-terrain ne sont pas accessibles... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer Mar 14 Fév - 22:00 | |
| j'ai entendu parler d'un parking, celui de avenue foch, c'est auto cité je crois mais pas sur
je me renseignerais
sinon c'est mission impossible |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer Mar 14 Fév - 22:15 | |
| Quand on veut aller sur les champs on se gare où ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer Mar 14 Fév - 22:24 | |
| bah nulle part, je tassure a paris c'est la misere!
normalement dans celui la tu peux rentrer , en fait il y un passionné qui est venu dimanche au cars and coffee et qui prend des photos partout ou il en voit, et justement il en a pris apparement dans ce parking |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer Mar 14 Fév - 22:28 | |
| http://photos.automobiles.free.fr/hummer.html |
|
 | |
humm75 Membre V.I.P

Date d'inscription : 20/03/2011 Messages : 679 Age : 60 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer Mar 14 Fév - 22:46 | |
| A ma connaissance sur Paris, il y a pas grand chose y compris en prive. C'est pour cela que j'ai du laisser tomber le H2 ! Tu as le 1 er niveau du parking Opéra ( Vinci), il est haut (2,80) et large. Celui de l'avenue Foch, il parait qu'il existe mais je ne vois pas lequel. Sinon tous les parkings Vinci, Eiffage sont a 1,90 Max. Autre point ou il faut faire gaffe c'est aussi la largeur. J'ai un parking prive avec hauteur 2,20 ... Mais impossible de passer et de manoeuvrer un H2 a cause de la largeur et gabarit. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer Mar 14 Fév - 22:56 | |
| au cars and coffee, il y avait un jeune qui est venu me voir pour me montrer des photos qu'il avait pris dans le parking avenue foch d'un h2 blanc, je vais lui demander ou cetait exactement |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer Mer 15 Fév - 2:12 | |
| Oui je confirme avenue foch je vais également prendre bcp de photo la bas il rentre il y a même un Ford F350 raptor orange c'est un monstre lol |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer Mer 15 Fév - 7:10 | |
| Oui c'est celui la tu doit avoir 4 ou 5 entrée sur 4 niveau le dernier niveau est interdit accès par carte magnétique mais il y a une porte qui ne fonctionne pas très bien en forçant dessus tu rentre apidé biensur car il y a des caméras |
|
 | |
humm75 Membre V.I.P

| Sujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer Mer 15 Fév - 7:49 | |
| - glouton a écrit:
- Oui c'est celui la tu doit avoir 4 ou 5 entrée sur 4 niveau le dernier niveau est interdit accès par carte magnétique mais il y a une porte qui ne fonctionne pas très bien en forçant dessus tu rentre apidé biensur car il y a des caméras
Ok, c'est donc le seul avec celui d'Opéra. A voir si tu peux à tous les niveaux (pour Opéra tu ne peux qu'au 1er ... donc le week end sauf à arriver à l'aube, c'est pratiquement nada !) Sinon, je n'en vois pas d'autre. De toute façon, sur Paris c'est super galère. Avant j'étais chez Vinci (parking hotel de ville), je ne pouvais pas sortir le samedi ou certains soir car toutes les grandes places au retour étaient prises et impossible d'en trouver une pour le H3. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer Mer 15 Fév - 18:05 | |
| Des bons plans près de la place Vendôme ? |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10567 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer Mer 15 Fév - 21:01 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer Mer 15 Fév - 21:02 | |
| Le problème des voituriers c'est que tu dois aussi leur laisser les clefs... Et moi... Je veux pas |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer Mer 15 Fév - 21:15 | |
| les voituriers il y en a qui font n'importe quoi sinon pour le parking avenue foch, preuve en image  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer Mer 15 Fév - 21:16 | |
| Oui les voituriers il y en a qui font n'importe quoi sinon pour avenue foch, preuve en image ! merci les gars qui sont venus me parler sur le c and c pour le tuyau  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer Jeu 16 Fév - 0:14 | |
| - tonyhummer92 a écrit:
- Oui les voituriers il y en a qui font n'importe quoi
sinon pour avenue foch, preuve en image ! merci les gars qui sont venus me parler sur le c and c pour le tuyau
 Tony tu cherche des parking ou garer le H2 ? Celui la je le savait et je sais que j'ai vu un H2 dans un autre mais où , sa je m'en souvient plus ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer Jeu 16 Fév - 9:35 | |
| Bah avec Mavrec, on se demandait ou les garer quand on va sur paris |
|
 | |
humm75 Membre V.I.P

| Sujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer Jeu 16 Fév - 10:21 | |
| - tonyhummer92 a écrit:
- Bah avec Mavrec, on se demandait ou les garer quand on va sur paris
Ah ben voilà, ils viennent polluer la capitale avec leur gros 4x4 !!!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer Jeu 16 Fév - 21:24 | |
| |
|
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10567 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer Jeu 16 Fév - 21:37 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer  | |
| |
|
 | |
| Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer | |
|