Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jeep tous modèles confondus.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer  Empty
MessageSujet: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer    Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer  EmptyMar 14 Fév - 21:12

Ce serait sympa d'indiquer les parkings ou l'on peut se stationner pour ceux qui en connaissent ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer    Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer  EmptyMar 14 Fév - 21:14

[quote="Mavrec"]Ce serait sympa d'indiquer les parkings ou l'on peut se stationner pour ceux qui en connaissent ^^

[/quote je connais mais a neuilly
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer    Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer  EmptyMar 14 Fév - 21:17

Disons sur toute la région parisienne ^^

Moi je suis pas de Paris et quand je dois y aller c'est toujours galère de savoir où se garer quand on dépasse les 2m de hauteur, la majorité des parkings sous-terrain ne sont pas accessibles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer    Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer  EmptyMar 14 Fév - 22:00

j'ai entendu parler d'un parking, celui de avenue foch, c'est auto cité je crois mais pas sur

je me renseignerais

sinon c'est mission impossible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer    Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer  EmptyMar 14 Fév - 22:15

Quand on veut aller sur les champs on se gare où ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer    Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer  EmptyMar 14 Fév - 22:24

bah nulle part, je tassure a paris c'est la misere!

normalement dans celui la tu peux rentrer , en fait il y un passionné qui est venu dimanche au cars and coffee et qui prend des photos partout ou il en voit, et justement il en a pris apparement dans ce parking
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer    Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer  EmptyMar 14 Fév - 22:28

http://photos.automobiles.free.fr/hummer.html
humm75
Membre V.I.P
Membre V.I.P
humm75

MessageSujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer    Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer  EmptyMar 14 Fév - 22:46

A ma connaissance sur Paris, il y a pas grand chose y compris en prive. C'est pour cela que j'ai du laisser tomber le H2 !
Tu as le 1 er niveau du parking Opéra ( Vinci), il est haut (2,80) et large. Celui de l'avenue Foch, il parait qu'il existe mais je ne vois pas lequel.
Sinon tous les parkings Vinci, Eiffage sont a 1,90 Max. Autre point ou il faut faire gaffe c'est aussi la largeur. J'ai un parking prive avec hauteur 2,20 ... Mais impossible de passer et de manoeuvrer un H2 a cause de la largeur et gabarit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer    Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer  EmptyMar 14 Fév - 22:56

au cars and coffee, il y avait un jeune qui est venu me voir pour me montrer des photos qu'il avait pris dans le parking avenue foch d'un h2 blanc, je vais lui demander ou cetait exactement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer    Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer  EmptyMer 15 Fév - 2:12

Oui je confirme avenue foch je vais également prendre bcp de photo la bas il rentre il y a même un Ford F350 raptor orange c'est un monstre lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer    Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer  EmptyMer 15 Fév - 5:29

tonyhummer92 a écrit:
au cars and coffee, il y avait un jeune qui est venu me voir pour me montrer des photos qu'il avait pris dans le parking avenue foch d'un h2 blanc, je vais lui demander ou cetait exactement

Moi ou j'ai vu les H1 l'entrée ce trouve ici Smile

Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer  Rqeght10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer    Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer  EmptyMer 15 Fév - 7:10

Oui c'est celui la tu doit avoir 4 ou 5 entrée sur 4 niveau le dernier niveau est interdit accès par carte magnétique mais il y a une porte qui ne fonctionne pas très bien en forçant dessus tu rentre apidé biensur car il y a des caméras
humm75
Membre V.I.P
Membre V.I.P
humm75

MessageSujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer    Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer  EmptyMer 15 Fév - 7:49

glouton a écrit:
Oui c'est celui la tu doit avoir 4 ou 5 entrée sur 4 niveau le dernier niveau est interdit accès par carte magnétique mais il y a une porte qui ne fonctionne pas très bien en forçant dessus tu rentre apidé biensur car il y a des caméras

Ok, c'est donc le seul avec celui d'Opéra. A voir si tu peux à tous les niveaux (pour Opéra tu ne peux qu'au 1er ... donc le week end sauf à arriver à l'aube, c'est pratiquement nada !)
Sinon, je n'en vois pas d'autre.
De toute façon, sur Paris c'est super galère. Avant j'étais chez Vinci (parking hotel de ville), je ne pouvais pas sortir le samedi ou certains soir car toutes les grandes places au retour étaient prises et impossible d'en trouver une pour le H3.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer    Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer  EmptyMer 15 Fév - 18:05

Des bons plans près de la place Vendôme ? What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer    Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer  EmptyMer 15 Fév - 20:59

Mavrec a écrit:

le parking est a 1.90 max sur la place au pire laisse le a un voiturier Smile
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Admin

MessageSujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer    Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer  EmptyMer 15 Fév - 21:01

jeje-h2 a écrit:
Mavrec a écrit:

le parking est a 1.90 max sur la place au pire laisse le a un voiturier Smile

Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer  3225483104 en plus il te la nettoi Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer  1933944211
https://www.jeep-cadra.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer    Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer  EmptyMer 15 Fév - 21:02

Le problème des voituriers c'est que tu dois aussi leur laisser les clefs... lol!

Et moi...

Je veux pas What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer    Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer  EmptyMer 15 Fév - 21:08

Mavrec a écrit:
Le problème des voituriers c'est que tu dois aussi leur laisser les clefs... lol!

Et moi...

Je veux pas What a Face

Tu m'étonne , je serai pareil ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer    Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer  EmptyMer 15 Fév - 21:15

les voituriers il y en a qui font n'importe quoi

sinon pour le parking avenue foch, preuve en image

Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer  Captur29
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer    Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer  EmptyMer 15 Fév - 21:16

Oui les voituriers il y en a qui font n'importe quoi

sinon pour avenue foch, preuve en image ! merci les gars qui sont venus me parler sur le c and c pour le tuyau

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer    Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer  EmptyJeu 16 Fév - 0:14

tonyhummer92 a écrit:
Oui les voituriers il y en a qui font n'importe quoi

sinon pour avenue foch, preuve en image ! merci les gars qui sont venus me parler sur le c and c pour le tuyau

Tony tu cherche des parking ou garer le H2 ?

Celui la je le savait et je sais que j'ai vu un H2 dans un autre mais où , sa je m'en souvient plus ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer    Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer  EmptyJeu 16 Fév - 9:35

Bah avec Mavrec, on se demandait ou les garer quand on va sur paris
humm75
Membre V.I.P
Membre V.I.P
humm75

MessageSujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer    Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer  EmptyJeu 16 Fév - 10:21

tonyhummer92 a écrit:
Bah avec Mavrec, on se demandait ou les garer quand on va sur paris

Ah ben voilà, ils viennent polluer la capitale avec leur gros 4x4 !!!! Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer  453323065
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer    Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer  EmptyJeu 16 Fév - 21:24

Ne dis pas ça Humm ! Tony et moi on est des écolos :p

Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer  1076014574 Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer  1076014574 Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer  1076014574
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer    Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer  EmptyJeu 16 Fév - 21:37

Mavrec a écrit:
Ne dis pas ça Humm ! Tony et moi on est des écolos :p

Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer  1076014574 Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer  1076014574 Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer  1076014574

Des gros pollueur sur ce forum Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer  1076014574
https://www.jeep-cadra.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer    Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer  Empty

Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant