| Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! | |
|
+4Julio_27 Cbast789 humm75 Admin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! Jeu 8 Mar - 21:03 | |
| Laissez jerome tranquille LOL
Et attention ne s'ecartons pas du sujet, sinon j'apelle ADMINNNNNNNN!!! MDR |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! Jeu 8 Mar - 21:04 | |
| - tonyhummer92 a écrit:
- Laissez jerome tranquille LOL
Et attention ne s'ecartons pas du sujet, sinon j'apelle ADMINNNNNNNN!!! MDR collaboooooooooo meme po peur |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! Jeu 8 Mar - 21:04 | |
| - tonyhummer92 a écrit:
Et attention ne s'ecartons pas du sujet, sinon j'apelle ADMINNNNNNNN!!! MDR C'est toujours de la faute a pucci si tu remarque bien ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! Jeu 8 Mar - 21:06 | |
| - jeje-h2 a écrit:
- tonyhummer92 a écrit:
Et attention ne s'ecartons pas du sujet, sinon j'apelle ADMINNNNNNNN!!! MDR C'est toujours de la faute a pucci si tu remarque bien ^^ on je dis plus rien et viens pas au rasso |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Ca me PLAIT bien !!! Dim 11 Mar - 14:40 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! Dim 11 Mar - 14:43 | |
| |
|
 | |
yoyo Membre V.I.P

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 928 Age : 47 Localisation : 71
 | Sujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! Dim 11 Mar - 14:47 | |
| eeh j'adore je veux les mêmes | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! Dim 11 Mar - 21:03 | |
| pour deconner , je vais négocier le prix ... et p't'etre les commander !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! Dim 11 Mar - 21:06 | |
| |
|
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10593 Localisation : Switzerland (VD)
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! Dim 11 Mar - 21:15 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! Dim 11 Mar - 22:29 | |
| SI ce sont des vrais je fonce chez conic avec mdr |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! Dim 11 Mar - 22:40 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! Lun 12 Mar - 1:55 | |
| ... prêt à mettre combien Tony ?! |
|
 | |
humm75 Membre V.I.P

Date d'inscription : 20/03/2011 Messages : 679 Age : 61 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! Lun 12 Mar - 7:13 | |
| Super occase Supercharged, 1ère main et le fameux kit Brembo http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-16182926.html | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! Lun 12 Mar - 10:33 | |
| |
|
 | |
humm75 Membre V.I.P

Date d'inscription : 20/03/2011 Messages : 679 Age : 61 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! Lun 12 Mar - 10:45 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! Lun 12 Mar - 11:18 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! Lun 12 Mar - 13:41 | |
| - gigawawa a écrit:
- ... prêt à mettre combien Tony ?!
MDR je vais pas les mettre sinon je tire sur tout le monde LOL |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! Lun 12 Mar - 13:46 | |
| - humm75 a écrit:
- jeje-h2 a écrit:
- humm75 a écrit:
- Super occase
Supercharged, 1ère main et le fameux kit Brembo
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-16182926.html
Pas très jolir le grillage dans la calandre Avec la vitesse (il doit prendre plus de 250) et la largeur de la grille, à mon avis c'est pour éviter des dégats côté accessoire et périphérique (radiateur, palme ventilo, ...). Sur le H3, je peux confirmer que la grille est une vrai passoire ... alors sur ce genre de missile sol / sol et vu la prise de face ... bonjour les dégats ! En tout cas il a vraiment l'air propre, entretenu, et surtout il est vendu dans un garage qui a l'air sérieux, apparement il ne vend que de la grosse caissse. Par contre, meme avis que jeje, la calandre c'est moche, et les supercharged à la base n'ont pas cela, donc à virer MDR |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! Mar 13 Mar - 11:50 | |
| je sais pas a combien sa va , mais si c'est 250 sa doit bien vibrer vu la prise au vent du bestiaux ^^ |
|
 | |
wjron351 Membre V.I.P

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 909 Age : 45 Localisation : Earth
 | Sujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! Lun 19 Mar - 21:58 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! Mer 21 Mar - 22:07 | |
| Un peu de borne , mais bon pour débuter sa va
http://www.leboncoin.fr/voitures/300356139.htm?ca=11_s |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! Jeu 22 Mar - 13:07 | |
| [quote="jeje-h2"]Un peu de borne , mais bon pour débuter sa va
http://www.leboncoin.fr/voitures/300356139.htm?ca=11_s[/quote
Lol le mien à 170 000 km. ;-) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! Jeu 22 Mar - 15:35 | |
| allez mon jeje ! fait une proposition à 22 000 et repart avec ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!  | |
| |
|
 | |
| Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! | |
|