| HELLO EVERYBODY ! | |
|
+3Jo Admin UNLIMITEDPENTASTAR 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10567 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: HELLO EVERYBODY ! Mar 7 Fév - 20:21 | |
| Assez bizarre cette histoire ! Je comprends pas pourquoi le vendeur n'a pas voulu fair la réparation ! Qui forcément lui aurait couté moine cher que la facture d'aujourd'hui ?? et c'était fini Car pour remonter au tout début ça va être dur, surtout que Jeep doit faire la sourde oreille  !!! et peut être durée pendant des années On ne connaît pas encore la fiabilité du moteur Pentastar, cela semble assez fiable, ils ont bien évolué dans ce domaine de nouvelle géneration Ce Pentastar équipe les Wrangler et Grand Cherokee depuis début 2011 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HELLO EVERYBODY ! Mar 7 Fév - 20:24 | |
| - tonyhummer92 a écrit:
- Merci pucci c vrai que je suis maniak javais une balayette pour enlever la neige de mes pompes avant de monter dedans mdr
LOL EXCELLENT mais je ne sais pas pourquoi ce la ne m'étonnes pas |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HELLO EVERYBODY ! Mar 7 Fév - 20:26 | |
| On va tapeler le Panda lol |
|
 | |

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10567 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: HELLO EVERYBODY ! Mar 7 Fév - 20:29 | |
- On va tapeler le Panda lol
Je veux pas dire  je suis pareil !!! De vrai clones | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HELLO EVERYBODY ! Mar 7 Fév - 21:03 | |
|  bienvenue ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HELLO EVERYBODY ! Mar 7 Fév - 21:30 | |
| Bienvenue à toi |
|
 | |
UNLIMITEDPENTASTAR Jeeper deux places

Date d'inscription : 07/02/2012 Messages : 38 Age : 61 Localisation : CORRÈZE, ENTRE CIEL ET TERRE…
 | Sujet: Re: HELLO EVERYBODY ! Mer 8 Fév - 14:42 | |
- Bah si tu as ton pendastar faudra venir nous le montrer en juillet au rasso jeeperays qui reunit tous les jeepers et hummeristes cest sur deux jours
Je crois que ça va faire trop court d'ici juillet, vu que les Pentastar sont en commande spéciale et qu'il y a apparemment quelques mois d'attente… Et j'attends toujours le règlement du litige ! À ce train là, ça risque de repousser en 2013… Ouaich : un modèle 2013 STP donne-moi le nom exact de cette rencontre (Jeeperdays ?) et où elle a lieu (y'a 1 site web ?)… Merci d'avance, Tony ! | |
|
 | |

Date d'inscription : 07/02/2012 Messages : 38 Age : 61 Localisation : CORRÈZE, ENTRE CIEL ET TERRE…
 | Sujet: Re: HELLO EVERYBODY ! Mer 8 Fév - 14:46 | |
- Merci pucci c vrai que je suis maniak javais une balayette pour enlever la neige de mes pompes avant de monter dedans mdr
C'est tout à ton honneur et si un jour tu le revends, ce sera 1 occase nickel L'intérieur du Wrangler, lui, se nettoie au jet : ça fait aussi douche et c'est pratique pour mouiller le t-shirt de la passagère | |
|
 | |

| Sujet: Re: HELLO EVERYBODY ! Mer 8 Fév - 14:52 | |
| - Admin a écrit:
- Assez bizarre cette histoire !
Je comprends pas pourquoi le vendeur n'a pas voulu fair la réparation ! Qui forcément lui aurait couté moine cher que la facture d'aujourd'hui ?? et c'était fini Car pour remonter au tout début ça va être dur, surtout que Jeep doit faire la sourde oreille !!! et peut être durée pendant des années
On ne connaît pas encore la fiabilité du moteur Pentastar, cela semble assez fiable, ils ont bien évolué dans ce domaine de nouvelle géneration Ce Pentastar équipe les Wrangler et Grand Cherokee depuis début 2011
Pourquoi ? Parce qu'il n'a pas voulu croire au vice caché dés le début et il s'est obstiné à faire la sourde oreille jusqu'à ce que le courrier de mon avocat lui parvienne ! Que Jeep fasse la sourde oreille, c'est son problème puisque ce n'est pas Jeep qui m'a vendu le WH mais ce particulier… À lui après de se retourner contre Jeep. Mais avant, il devra m'indemniser. Normalement, tout devra se régler pour moi courant 2012 et la suite ne me concernera plus ! Comme quoi, faut vraiment faire très gaffe avent de vendre 1 voiture car il peut t'arriver tout 1 tas d'emmerdes, même si tu es de bonne foi… Comme c'est peut-être son cas ! Mais je pense qu'on aura l'occase de reparler de tout ça @+ Franck | |
|
 | |

| Sujet: Re: HELLO EVERYBODY ! Mer 8 Fév - 14:53 | |
| - choupette3859 a écrit:
-
bienvenue ! Merci Choupette !!!!! | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: HELLO EVERYBODY ! Mer 8 Fév - 16:44 | |
| - UNLIMITEDPENTASTAR a écrit:
- tonyhummer92 a écrit:
- Bah si tu as ton pendastar faudra venir nous le montrer en juillet au rasso jeeperays qui reunit tous les jeepers et hummeristes cest sur deux jours
Je crois que ça va faire trop court d'ici juillet, vu que les Pentastar sont en commande spéciale et qu'il y a apparemment quelques mois d'attente… Et j'attends toujours le règlement du litige ! À ce train là, ça risque de repousser en 2013… Ouaich : un modèle 2013 STP donne-moi le nom exact de cette rencontre (Jeeperdays ?) et où elle a lieu (y'a 1 site web ?)…
Merci d'avance, Tony ! Ce n'est pas parc'que c'est un moteur Pentastar qui a une commande spéciale, une commande normale comme tous les Jeeps  ma concession peu en avoir assez rapidement donc no problème Voici un sujet spécial sur la Jeeperdays 2012 qui se situe dans le 71 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |

| Sujet: Re: HELLO EVERYBODY ! Mer 8 Fév - 16:48 | |
- Admin a écrit:
Je comprends pas pourquoi le vendeur n'a pas voulu fair la réparation ! Qui forcément lui aurait couté moine cher que la facture d'aujourd'hui ?? et c'était fini Car pour remonter au tout début ça va être dur, surtout que Jeep doit faire la sourde oreille !!! et peut être durée pendant des années
On ne connaît pas encore la fiabilité du moteur Pentastar, cela semble assez fiable, ils ont bien évolué dans ce domaine de nouvelle géneration Ce Pentastar équipe les Wrangler et Grand Cherokee depuis début 2011
Pourquoi ? Parce qu'il n'a pas voulu croire au vice caché dés le début et il s'est obstiné à faire la sourde oreille jusqu'à ce que le courrier de mon avocat lui parvienne ! Que Jeep fasse la sourde oreille, c'est son problème puisque ce n'est pas Jeep qui m'a vendu le WH mais ce particulier… À lui après de se retourner contre Jeep. Mais avant, il devra m'indemniser. Normalement, tout devra se régler pour moi courant 2012 et la suite ne me concernera plus ! Comme quoi, faut vraiment faire très gaffe avent de vendre 1 voiture car il peut t'arriver tout 1 tas d'emmerdes, même si tu es de bonne foi… Comme c'est peut-être son cas ! Mais je pense qu'on aura l'occase de reparler de tout ça
@+
Franck Ok, on comprend mieux la J'éspere que cette affaire sera régler au plus vite pour toi !!! C'est pour cela qu'on conseil a tous les acheteurs "Jeep" d'acheté chez un garage PRO, on paye plus chère mais il y a une bonne garantie de 1 an A part si y a une bonne occasion qui se présent chez un particulier, en état neuf et un bon entretien... On veut toujour économiser sur le prix, mais a la sorti, y a que des problèmes | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HELLO EVERYBODY ! Mer 8 Fév - 17:08 | |
| slt et bienvenue a toi |
|
 | |

| Sujet: Re: HELLO EVERYBODY ! Mer 8 Fév - 18:37 | |
| - Admin a écrit:
- UNLIMITEDPENTASTAR a écrit:
- Admin a écrit:
Pourquoi ? Parce qu'il n'a pas voulu croire au vice caché dés le début et il s'est obstiné à faire la sourde oreille jusqu'à ce que le courrier de mon avocat lui parvienne ! Que Jeep fasse la sourde oreille, c'est son problème puisque ce n'est pas Jeep qui m'a vendu le WH mais ce particulier… À lui après de se retourner contre Jeep. Mais avant, il devra m'indemniser. Normalement, tout devra se régler pour moi courant 2012 et la suite ne me concernera plus ! Comme quoi, faut vraiment faire très gaffe avent de vendre 1 voiture car il peut t'arriver tout 1 tas d'emmerdes, même si tu es de bonne foi… Comme c'est peut-être son cas ! Mais je pense qu'on aura l'occase de reparler de tout ça
@+
Franck
Ok, on comprend mieux la J'éspere que cette affaire sera régler au plus vite pour toi !!!
C'est pour cela qu'on conseil a tous les acheteurs "Jeep" d'acheté chez un garage PRO, on paye plus chère mais il y a une bonne garantie de 1 an A part si y a une bonne occasion qui se présent chez un particulier, en état neuf et un bon entretien... On veut toujour économiser sur le prix, mais a la sorti, y a que des problèmes Sauf que là, je l'ai payée le prix fort, supérieur à l'argus, et qu'elle était nickel d'apparence, style sortie de chaîne (sauf les 52 000 km !) !! C'est vrai que sur l'annonce, elle était annoncée en modèle 2007 et première main alors qu'elle avait déjà eu 2 proprios et c'était 1 modèle 2006 ! Mais ça a été 1 coup de foudre et le vendeur était 1 bon notable de province, belle baraque, osthéopathe et l'air tout ce qu'il y a de plus sérieux ! C'est pour ça que le Wrangler sera neuf et avec 2 ans de garantie, et non pas 1… Bonne soirée, Franck | |
|
 | |

| |
 | |
Jackbauer31220 Jeeper d'Elite

Date d'inscription : 20/09/2011 Messages : 136 Age : 45 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: HELLO EVERYBODY ! Dim 12 Fév - 16:28 | |
| Bienvenue,
Pour ce qui est de la vente par un pro, je peux vous dire que les garanties appliquées c'est parfois du bidon. Pour résumer mon cas j'ai acheté deux audi une A6 et une A4 les deux étaient garanties enfin c'est ce que disent les pros quand ils les vendent. Sur la A4 moteur HS 6 mois de procédure avec mon assistance juridique pour me faire rembourser l'auto car le garage ne voulais pas faire les travaux et sur la A6 boite auto HS 8 mois de procédure toujours avec mon assistance juridique pour les mêmes raisons et arriver à me faire rembourser alors attention aux pros ils sont parfois de mauvaises fois. Voila j'en reste là. Sinon mon WJ lui va bien pour l'instant. | |
|
 | |

| Sujet: Re: HELLO EVERYBODY ! Mar 14 Fév - 19:27 | |
| - Jackbauer31220 a écrit:
- Bienvenue,
Pour ce qui est de la vente par un pro, je peux vous dire que les garanties appliquées c'est parfois du bidon. Pour résumer mon cas j'ai acheté deux audi une A6 et une A4 les deux étaient garanties enfin c'est ce que disent les pros quand ils les vendent. Sur la A4 moteur HS 6 mois de procédure avec mon assistance juridique pour me faire rembourser l'auto car le garage ne voulais pas faire les travaux et sur la A6 boite auto HS 8 mois de procédure toujours avec mon assistance juridique pour les mêmes raisons et arriver à me faire rembourser alors attention aux pros ils sont parfois de mauvaises fois. Voila j'en reste là. Sinon mon WJ lui va bien pour l'instant. Ben ouais, même chez 1 pro il y a des risques… Mais 6 mois de procédure : veinard  Je plaisante, mais en juin j'en serai à 2 ans ! C'est aussi pour ça que le Wrangler sera neuf avec 1 garantie de 2 ans… Et même là, il y a des exemples de gros problèmes sur du neuf avec procédure à la clé Tiens, je vais peut-être m'acheter un âne | |
|
 | |

| Sujet: Re: HELLO EVERYBODY ! Mar 14 Fév - 19:59 | |
- Jackbauer31220 a écrit:
- Bienvenue,
Pour ce qui est de la vente par un pro, je peux vous dire que les garanties appliquées c'est parfois du bidon. Pour résumer mon cas j'ai acheté deux audi une A6 et une A4 les deux étaient garanties enfin c'est ce que disent les pros quand ils les vendent. Sur la A4 moteur HS 6 mois de procédure avec mon assistance juridique pour me faire rembourser l'auto car le garage ne voulais pas faire les travaux et sur la A6 boite auto HS 8 mois de procédure toujours avec mon assistance juridique pour les mêmes raisons et arriver à me faire rembourser alors attention aux pros ils sont parfois de mauvaises fois. Voila j'en reste là. Sinon mon WJ lui va bien pour l'instant. Ben ouais, même chez 1 pro il y a des risques… Mais 6 mois de procédure : veinard Je plaisante, mais en juin j'en serai à 2 ans ! C'est aussi pour ça que le Wrangler sera neuf avec 1 garantie de 2 ans… Et même là, il y a des exemples de gros problèmes sur du neuf avec procédure à la clé Tiens, je vais peut-être m'acheter un âne Il ne faut pas toujours voir le mauvais côté des choses :Négatif: la plupart des personnes en sont contentes Si un entretien a était fait régulèrement sur vos Jeep, c'est déjà bon point, tout les problèmes viennent aussi de leur propriétaire et non de la marque Il ne faut pas toujours accusé le coup de la marque Après chacun son style, mais vu la décote des Jeeps, je vois pas bien l'intérêt d'acheté neuf, même si ta une garantie ! En 1 an tu peux perdre jusqu'à 15 000€ sur un Grand Cherokee | |
|
 | |

| Sujet: Re: HELLO EVERYBODY ! Mer 15 Fév - 9:54 | |
| - Admin a écrit:
- Jackbauer31220 a écrit:
- Bienvenue,
Pour ce qui est de la vente par un pro, je peux vous dire que les garanties appliquées c'est parfois du bidon. Pour résumer mon cas j'ai acheté deux audi une A6 et une A4 les deux étaient garanties enfin c'est ce que disent les pros quand ils les vendent. Sur la A4 moteur HS 6 mois de procédure avec mon assistance juridique pour me faire rembourser l'auto car le garage ne voulais pas faire les travaux et sur la A6 boite auto HS 8 mois de procédure toujours avec mon assistance juridique pour les mêmes raisons et arriver à me faire rembourser alors attention aux pros ils sont parfois de mauvaises fois. Voila j'en reste là. Sinon mon WJ lui va bien pour l'instant. Ben ouais, même chez 1 pro il y a des risques… Mais 6 mois de procédure : veinard Je plaisante, mais en juin j'en serai à 2 ans ! C'est aussi pour ça que le Wrangler sera neuf avec 1 garantie de 2 ans… Et même là, il y a des exemples de gros problèmes sur du neuf avec procédure à la clé Tiens, je vais peut-être m'acheter un âne
Il ne faut pas toujours voir le mauvais côté des choses :Négatif: la plupart des personnes en sont contentes Si un entretien a était fait régulèrement sur vos Jeep, c'est déjà bon point, tout les problèmes viennent aussi de leur propriétaire et non de la marque Il ne faut pas toujours accusé le coup de la marque
Après chacun son style, mais vu la décote des Jeeps, je vois pas bien l'intérêt d'acheté neuf, même si ta une garantie ! En 1 an tu peux perdre jusqu'à 15 000€ sur un Grand Cherokee
Ben si, l'intérêt est d'avoir la couleur, les options et le moteur de mon choix, car je ne suis pas certain que les Wrangler Pentastar courent les rues, à fortiori dans la couleur de mon choix et avec les options désirées Pour 1 CRD, je ne dis pas, et acheter d'occasion permet aussi d'éviter de payer 3600 € pour cette escroquerie supplémentaire qu'est la taxe CO2 Et là où tu as parfaitement raison, c'est qu'avec un entretien suivi et sérieux, ces bagnoles sont faites pour durer, ce qui n' pas été apparemment fait sur "mon" WH puisque je n'ai pas le carnet d'entretien à jour… | |
|
 | |

| Sujet: Re: HELLO EVERYBODY ! Jeu 16 Fév - 9:48 | |
| - Admin a écrit:
- tonyhummer92 a écrit:
Je crois que ça va faire trop court d'ici juillet, vu que les Pentastar sont en commande spéciale et qu'il y a apparemment quelques mois d'attente… Et j'attends toujours le règlement du litige ! À ce train là, ça risque de repousser en 2013… Ouaich : un modèle 2013 STP donne-moi le nom exact de cette rencontre (Jeeperdays ?) et où elle a lieu (y'a 1 site web ?)…
Merci d'avance, Tony !
Ce n'est pas parc'que c'est un moteur Pentastar qui a une commande spéciale, une commande normale comme tous les Jeeps ma concession peu en avoir assez rapidement donc no problème
Voici un sujet spécial sur la Jeeperdays 2012 qui se situe dans le 71 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oups, j'étais pas allé au bout du message Je verrai pour les délais réels de commande lorsque je me serai fait rembourser le WH… Merci pour le lien vers le post jeeperdays : je viens de le lire et ça donne vraiment envie Mais j'attendrai d'avoir réglé mon problème avant de rejoindre le groupe… PS : le Jack Daniel's, c'est pas mon mazout. Je préfère un bon rouge, voire 2, voire 3, voire… ben après, il paraît que je tourne au JD, mais j'ai comme un trou | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HELLO EVERYBODY ! Ven 17 Fév - 22:45 | |
| Salut et bienvenue! |
|
 | |

| Sujet: Re: HELLO EVERYBODY ! Sam 18 Fév - 13:42 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: HELLO EVERYBODY !  | |
| |
|
 | |
| HELLO EVERYBODY ! | |
|