Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jeep tous modèles confondus.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
Voir le deal
179 €

:D Rencontre Hummer cher moi :D

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

:D Rencontre Hummer cher moi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :D Rencontre Hummer cher moi :D   :D Rencontre Hummer cher moi :D - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:44

Mavrec a écrit:
Lol Mick, Jeep, Hummer et Tir tu t'es pas trompé de pays ? lol!

:D Rencontre Hummer cher moi :D - Page 2 3524105716

mdrrrrr :p
je compte sur toi aussi pour venir ce jour la mavrec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :D Rencontre Hummer cher moi :D   :D Rencontre Hummer cher moi :D - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:09

Merci pour l'invitation Wink

J'ai un boulot qui me prend beaucoup de temps mais si je peux j'essayerai de venir Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :D Rencontre Hummer cher moi :D   :D Rencontre Hummer cher moi :D - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:28

go to Belgium

Hummer, flingue, alcool, sa c'est un bon coktail Smile

Moi qui habite une maison au bord de la forêt et d'un champs ( 1er voisin a 300M) et bas je n'envie pas du tout les Parisiens.

Je vais juste travaillé la bas ( parce qu'il paye plus) et sa me suffit largement Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :D Rencontre Hummer cher moi :D   :D Rencontre Hummer cher moi :D - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 22:54

alors au programme, on arrive, on se pochtronne a mort, ensuite on prend les flingues, on se met devant le wrangler de pucci et on essaie de pas tirer dessus. Apres on prend les voitures, et on attend voir qui sors de la route en premier!!! LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :D Rencontre Hummer cher moi :D   :D Rencontre Hummer cher moi :D - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 23:23

tonyhummer92 a écrit:
alors au programme, on arrive, on se pochtronne a mort, ensuite on prend les flingues, on se met devant le wrangler de pucci et on essaie de pas tirer dessus. Apres on prend les voitures, et on attend voir qui sors de la route en premier!!! LOL

t'a oublié le barbek tony ^^, mais sinon , bon résumé de la journée mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :D Rencontre Hummer cher moi :D   :D Rencontre Hummer cher moi :D - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 6:29

tonyhummer92 a écrit:

cela est une bonne idée Very Happy
je sortirai dernier en voiture alors :p on ne sais jamais mdrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :D Rencontre Hummer cher moi :D   :D Rencontre Hummer cher moi :D - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 10:23

jeje emmene ta polo elle fera une bonne cible MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :D Rencontre Hummer cher moi :D   :D Rencontre Hummer cher moi :D - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 11:01

tonyhummer92 a écrit:
:D Rencontre Hummer cher moi :D - Page 2 1076014574
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :D Rencontre Hummer cher moi :D   :D Rencontre Hummer cher moi :D - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 11:02

mick660 a écrit:
tonyhummer92 a écrit:

cela est une bonne idée Very Happy
je sortirai dernier en voiture alors :p on ne sais jamais mdrrr

tony pas min jkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :D Rencontre Hummer cher moi :D - Page 2 1579099026
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :D Rencontre Hummer cher moi :D   :D Rencontre Hummer cher moi :D - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 11:18

sa c une invitation au delire et je trouve que c sa que c bon franchement tre tentant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :D Rencontre Hummer cher moi :D   :D Rencontre Hummer cher moi :D - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 11:26

l invitation ne me plait pas lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :D Rencontre Hummer cher moi :D   :D Rencontre Hummer cher moi :D - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 11:29

puccinette a écrit:
ah oui c vrai il a oublie de dire et pour les femmes combat dans la boue :D Rencontre Hummer cher moi :D - Page 2 1076014574
yoyo
Membre V.I.P
Membre V.I.P
yoyo

MessageSujet: Re: :D Rencontre Hummer cher moi :D   :D Rencontre Hummer cher moi :D - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 19:11

richard 51 a écrit:
puccinette a écrit:
ah oui c vrai il a oublie de dire et pour les femmes combat dans la boue :D Rencontre Hummer cher moi :D - Page 2 1076014574

aah oui mais j'ai dispensé au combat Choupi et pucci elle veut que moi donc sa va finir en combat Hard sa lol!
http://www.jeeperdays.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :D Rencontre Hummer cher moi :D   :D Rencontre Hummer cher moi :D - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 19:12

oui ca risque lol bounce
yoyo
Membre V.I.P
Membre V.I.P
yoyo

MessageSujet: Re: :D Rencontre Hummer cher moi :D   :D Rencontre Hummer cher moi :D - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 19:14

puccinette a écrit:
oui ca risque lol bounce

Attention on ne me tente pas Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :D Rencontre Hummer cher moi :D   :D Rencontre Hummer cher moi :D - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 19:19

yoyo a écrit:
puccinette a écrit:
oui ca risque lol bounce

Attention on ne me tente pas Laughing

j aime les defis!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :D Rencontre Hummer cher moi :D   :D Rencontre Hummer cher moi :D - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:26

Donc voila DIMANCHE 29 AVRIL
:D Rencontre Hummer cher moi :D - Page 2 1579099026 date cloturée cheers :D Rencontre Hummer cher moi :D - Page 2 1579099026
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :D Rencontre Hummer cher moi :D   :D Rencontre Hummer cher moi :D - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:37

tonyhummer92 a écrit:

Nan pas ma polo a carreaux et jantes fluo , je l'aime bien moi , elle fait rire les enfants

Par contre j'ai celle là si tu veux, bien sur on laisse les 10L d'essence qui y'a dedans ^^

:D Rencontre Hummer cher moi :D - Page 2 100_0410
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :D Rencontre Hummer cher moi :D   :D Rencontre Hummer cher moi :D - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:49

pouvez vous juste me fair une petite liste
pour voir +- combien de personne on sera ?

comme c moi qui m'occuper des boisson Wink Bonne bierre Very Happy vin Very Happy COCA eau Sad lol ( offert par la maison Wink ) + les Baguettes offerte aussi comme mon pere est boulanger :p

par contre les viande soit vous apporter ou soit je vai chercher pour tout le monde Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :D Rencontre Hummer cher moi :D   :D Rencontre Hummer cher moi :D - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:59

Désolé mais je ne serai pas de la partie pour cette fois Sad

Je suis à St Tropez tout le week end du 1er Mai Very Happy

Merci pour l'invitation et éclatez vous bien :D Rencontre Hummer cher moi :D - Page 2 3774174630

:D Rencontre Hummer cher moi :D - Page 2 3524105716
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :D Rencontre Hummer cher moi :D   :D Rencontre Hummer cher moi :D - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:01

Je pense que , sans vouloir te commander, que c'est mieux que ce soit toi qui prenne les viandes, et que tu dises a tout le monde la participation de chacun.

Car prendre de la viande en voiture avec les trajets, elle risque de ne pas aimer.

Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi si tu demandes une participation, ca tombe sous le sens!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :D Rencontre Hummer cher moi :D   :D Rencontre Hummer cher moi :D - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:05

oui y'a pas de probleme avec sa Wink

je m'occuperai de tout sa Wink pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :D Rencontre Hummer cher moi :D   :D Rencontre Hummer cher moi :D - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:07

oui une participation c est normal suis d accord tony
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :D Rencontre Hummer cher moi :D   :D Rencontre Hummer cher moi :D - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:10

encore merci en tout cas à toi de nous recevoir et de proposer cette superbe journée!

deja moi tu peux me compter
yoyo
Membre V.I.P
Membre V.I.P
yoyo

MessageSujet: Re: :D Rencontre Hummer cher moi :D   :D Rencontre Hummer cher moi :D - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 7:02

Moi il y a de forte chance que je sois la avec mon petit H3, Tony à raison et au moins on a tous la même viande Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :D Rencontre Hummer cher moi :D   :D Rencontre Hummer cher moi :D - Page 2 Empty

:D Rencontre Hummer cher moi :D
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant