| Présentation Pierre99 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Présentation Pierre99 Dim 15 Mai - 15:25 | |
| Salut à tous. Je me présente Pierre 29 ans originaire de Basse Normandie et fan de voiture (surtout de 4x4). Je posséde actuellement mon deuxieme 4x4 qui est aussi mon deuxieme JEEP CHEROKEE. Je suis aussi un trés grand fan de la petite russe (Lada Niva). Place aux photos. Mon premier Cherokee un xj 2.1L TD DE 1987.    Il m'a servi pour mes débuts en tout terrain et je peux dire que je ne l'ai pas ménagé.   Et voici mon actuel un KJ 2.5L CRD limited de 2002.     |
|
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10567 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Présentation Pierre99 Dim 15 Mai - 15:53 | |
| Bienvenu sur le forum Jeep Cadra, même si on se connais déjà Pas mal cette présentation  | |
|
 | |
Johann Administrateur Technique

| Sujet: Re: Présentation Pierre99 Dim 15 Mai - 15:56 | |
| Salut, Bienvenue sur Jeep Cadra Tu es d'ou en Basse Normandie ? On dirait que ton nouveau Cherokee fait moins de TT que le premier ____________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Pierre99 Dim 15 Mai - 16:13 | |
| Je suis de Cherbourg dans le 50. C'est vrai que mon KJ n'a pas beaucoup quitté le bitume, j'ai un peu peur de le rayer. |
|
 | |
RoJimny Membre V.I.P

Date d'inscription : 08/05/2011 Messages : 429 Age : 34 Localisation : Pays de Herf' - Liège - Belgique
 | Sujet: Re: Présentation Pierre99 Dim 15 Mai - 16:19 | |
| Bienvenue! Très beau Ton KJ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Pierre99 Dim 15 Mai - 16:20 | |
| - Pierre99 a écrit:
- Je suis de Cherbourg dans le 50.
C'est vrai que mon KJ n'a pas beaucoup quitté le bitume, j'ai un peu peur de le rayer. Je suis pas loin de Rouen. Ca fait classe de cette couleur ! ____________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10567 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Présentation Pierre99 Dim 15 Mai - 16:24 | |
| J'aime bien aussi cette couleur, sa change | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Pierre99 Dim 15 Mai - 16:33 | |
| - RoJimny a écrit:
- Bienvenue! Très beau Ton KJ!
Salut Merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Pierre99 Dim 15 Mai - 16:37 | |
| - DOGO a écrit:
- Pierre99 a écrit:
- Je suis de Cherbourg dans le 50.
C'est vrai que mon KJ n'a pas beaucoup quitté le bitume, j'ai un peu peur de le rayer. Je suis pas loin de Rouen.
Ca fait classe de cette couleur ! Je vie actuellement à Rouen pour le boulot, mais j'essaie de me faire muté à Cherbourg ou dans les environs. |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Pierre99 Dim 15 Mai - 16:38 | |
| Je sais pas si tu l'avais quand il y a eu de la neige, mais tu as du t'amuser ! Rouen sous la neige Ça fait quand même une tiré Rouen => Cherbourg ____________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Pierre99 Dim 15 Mai - 16:48 | |
| Je me suis bien amusé sur la neige surtout avec le gros épisode neigeux de Cherbourg cette hiver. Pour la route je la fait un week-end sur deux, avec le péage et la gasoil cela chiffre pas mal. C'est pour cela que j'ai décidé de vendre mon Cherokee pour une berline plus économique et de me racheter un XJ pas cher pour les loisirs du week-end. Et puis la pratique du TT me manque. |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Pierre99 Dim 15 Mai - 16:52 | |
| En effet ! Ça chiffre vite .. Ne jamais dire jamais mais, j'aurai du mal a repasser dans une berline après mon GC. Je vois que beaucoup aime le XJ pour le TT ! ____________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Pierre99 Dim 15 Mai - 17:12 | |
| Normal il est relativement fiable, il est aussi trés efficace en TT et pour finir en en trouve pour tous les budgets. |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Pierre99 Dim 15 Mai - 17:17 | |
| - Pierre99 a écrit:
- Normal il est relativement fiable, il est aussi trés efficace en TT et pour finir en en trouve pour tous les budgets.
Oui c'est vrai Tu va le prendre quand le tien ? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Pierre99 Dim 15 Mai - 17:42 | |
| Je sais pas encore, chaque chose en son temps.
D'abord vendre le KJ. |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Pierre99 Dim 15 Mai - 18:05 | |
| - Pierre99 a écrit:
- Je sais pas encore, chaque chose en son temps.
D'abord vendre le KJ. Oui Tu la pas mis en vente encore ? Tu tes décider sur la berline que tu voudrais prendre ? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Pierre99 Dim 15 Mai - 18:18 | |
| Si il est en vente sur le bon coin et la centrale. Pour l'instant quelques touches. A voir!
Pour la berline une Mazda 6 (1er génération) me plairait bien. |
|
 | |
Jo Membre V.I.P

Date d'inscription : 02/05/2011 Messages : 3139 Age : 48 Localisation : au bar
 | Sujet: Re: Présentation Pierre99 Dim 15 Mai - 18:33 | |
| Ah, enfin des cherokee sur le forum (Ro va se sentir moins seul!) Salut Pierre, t'en a mis du temps à trouver la porte de FJC! La mazda tu la cherches rouge bordeaux aussi? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Pierre99 Dim 15 Mai - 18:41 | |
| Envoi moi 2 ou 3 photos de ton Cherokee que je le mette en section vente ? ____________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Pierre99 Dim 15 Mai - 18:56 | |
| - Pierre99 a écrit:
- Si il est en vente sur le bon coin et la centrale.
Pour l'instant quelques touches. A voir!
Pour la berline une Mazda 6 (1er génération) me plairait bien. Ok, j'avais pas vu Bien pour la Mazda | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Pierre99 Dim 15 Mai - 19:03 | |
| - Jo a écrit:
- Ah, enfin des cherokee sur le forum (Ro va se sentir moins seul!)
Salut Pierre, t'en a mis du temps à trouver la porte de FJC!
La mazda tu la cherches rouge bordeaux aussi? Salut Jo. C'a y est tu as décuvé? Pour la Mazda la couleur m'est égale (dans la limite du raisonnable  ). Enfin noir c'est bien. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation Pierre99  | |
| |
|
 | |
| Présentation Pierre99 | |
|