Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jeep tous modèles confondus.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
179 € 199 €
Voir le deal

bonjours a tous (chevrolet corvette)

+2
alpacat
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

bonjours a tous  (chevrolet corvette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous (chevrolet corvette)   bonjours a tous  (chevrolet corvette) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 18:39

yoyo a écrit:
Superbe ta C5 guy cheers j'ai eu la chance d'en conduire et c'est vrai que c'est fabuleux comme voiture bonjours a tous  (chevrolet corvette) - Page 2 3774174630

yoyooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjours a tous (chevrolet corvette)   bonjours a tous  (chevrolet corvette) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 18:40

Salut Guy !

Toujours aussi belle cette corvette Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjours a tous (chevrolet corvette)   bonjours a tous  (chevrolet corvette) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 19:08

Salut mavrec merci tous aussi belle que ton hummer
yoyo
Membre V.I.P
Membre V.I.P
yoyo

MessageSujet: Re: bonjours a tous (chevrolet corvette)   bonjours a tous  (chevrolet corvette) - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 7:32

puccinette a écrit:
yoyo a écrit:
Superbe ta C5 guy cheers j'ai eu la chance d'en conduire et c'est vrai que c'est fabuleux comme voiture bonjours a tous  (chevrolet corvette) - Page 2 3774174630

yoyooooooooooooooo

Quoi???
http://www.jeeperdays.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjours a tous (chevrolet corvette)   bonjours a tous  (chevrolet corvette) - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 9:58

salut et bienvenue a toi tre jolie voiture dis donc bonjours a tous  (chevrolet corvette) - Page 2 308806726
Jo
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Jo

MessageSujet: Re: bonjours a tous (chevrolet corvette)   bonjours a tous  (chevrolet corvette) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 14:56

Une belle américaine...bienvenue! cheers
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Admin

MessageSujet: Re: bonjours a tous (chevrolet corvette)   bonjours a tous  (chevrolet corvette) - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 7:14

Quel et la conso de ton engin ? Quel utilisation, week-end semaine ?
https://www.jeep-cadra.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjours a tous (chevrolet corvette)   bonjours a tous  (chevrolet corvette) - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 9:02

sa consomme rien pour un V8 conduite normal 10L une peut sport en ville 14L sur autoroute regulateur a 130 kmh 6,6L photos a l'appuis je m'en sert des que je peut generalement tous les week end je vais au boulot le lundi et mardi avec aussi . l'entretien coute une misere tant que tu le fait toi meme et que tu prend tes pieces au US .
humm75
Membre V.I.P
Membre V.I.P
humm75

MessageSujet: Re: bonjours a tous (chevrolet corvette)   bonjours a tous  (chevrolet corvette) - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 10:17

glouton a écrit:
sa consomme rien pour un V8 conduite normal 10L une peut sport en ville 14L sur autoroute regulateur a 130 kmh 6,6L photos a l'appuis je m'en sert des que je peut generalement tous les week end je vais au boulot le lundi et mardi avec aussi . l'entretien coute une misere tant que tu le fait toi meme et que tu prend tes pieces au US .

P... c'est une hybride affraid ... comme quoi, les idées reçues bonjours a tous  (chevrolet corvette) - Page 2 1703038394
Seul pb, comment tu fais pour avoir une conduite "normale" ? Tu mets une cale sous le pied droit ? bonjours a tous  (chevrolet corvette) - Page 2 1076014574
Parce que moi, avec ta vette ... au bout de 15 jours, je suis à pied (je sais, tu as donné aussi).
En fait, mon gros problème avec ce type de véhicule, c'est le permis. Après le H3, je voudrais passer à une sportive, mais avec la chasse qui est faite aujourd'hui cela me fait un peu peur. J'ai connu le "bon vieux temps" et la période no limit ... difficile donc de se restreindre. D'ailleurs, c'est pour cela que j'ai pris le H3. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjours a tous (chevrolet corvette)   bonjours a tous  (chevrolet corvette) - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 10:27

6.6l c'est normal, c'est quand je le tractais avec mon h2 MDR guy je t'adore
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bonjours a tous (chevrolet corvette)   bonjours a tous  (chevrolet corvette) - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:20

glouton a écrit:

En effet la conso est très résonnable pour un si beau v8 affraid Je n'aurais jamais pensé Shocked
Pareil que humm75, j'aurais du mal à rester à 130 sur autoroute avec une si belle sportive, je pense bien que tu te fais des petits plaisirs de temps en temps rire Prends-toi un avertisseur de radars bonjours a tous  (chevrolet corvette) - Page 2 1670127859
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjours a tous (chevrolet corvette)   bonjours a tous  (chevrolet corvette) - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:34

oui les plaisirs je m'en fait ,d'ailleur je suis entrain d'en payer un gros plaisir ,je recupere mon permis le 16 fevrier qui ma etais retire le 16 octobre avec biensur la perte de mon emploi etant chauffeur routier . l'avertisseur je l'ai j'avais coyote avec 21 eclaireurs mais seulement personne ne la signale celui la .pour la petite histoire 167 retenus 158 pour 90 juste pour avoir depasser une autre voiture .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjours a tous (chevrolet corvette)   bonjours a tous  (chevrolet corvette) - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:41

Plus que 9 jours et tu seras tranquille. Et plus que 5 jours pr kon rigole a paris
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bonjours a tous (chevrolet corvette)   bonjours a tous  (chevrolet corvette) - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:43

glouton a écrit:
oui les plaisirs je m'en fait ,d'ailleur je suis entrain d'en payer un gros plaisir ,je recupere mon permis le 16 fevrier qui ma etais retire le 16 octobre avec biensur la perte de mon emploi etant chauffeur routier . l'avertisseur je l'ai j'avais coyote avec 21 eclaireurs mais seulement personne ne la signale celui la .pour la petite histoire 167 retenus 158 pour 90 juste pour avoir depasser une autre voiture .

Vraiment pas de chance, surtout avec 21 éclaireurs devant toi affraid il se sont mis entre temps !!!

Les jumelles ? voiture banalisée ?
Tu la fais avec la Corvette ?

J'éspere que cela m'arrivera jamais No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjours a tous (chevrolet corvette)   bonjours a tous  (chevrolet corvette) - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 19:18

oui avec la corvette je revenez d'un week end au bugati surrement voiture banalise je l'ai pas vu et il m'ont dit que si je rouler moin vite je les aurez vu .nous etions 3 a laisser notre permis sur place . je le souhaite a personne car sa te fous dans la merde total deja plus de travail et pas de travail sans permis et surtout dependant de quelqu'un pour faire les choses de tous les jours en plus je suis a la campagne 12 kms de la plus grande ville . maintenant il faut que je retrouve un boulot mais sa encore je pense que sa va le faire .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjours a tous (chevrolet corvette)   bonjours a tous  (chevrolet corvette) - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 19:40

Salu guy; c'est vraiment la mer** sa.

Pour ma part le Coyote m'a evité au moins 7 retrait de permie facile et une bonne dizaine a mon beau père, mais malgré tout
ce n'est pas tout d'avoir cela Sad

Pour ma part je sais que je passerai part cette étape un jour ou l'autre mais j'espère le plus tard possible Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjours a tous (chevrolet corvette)   bonjours a tous  (chevrolet corvette) - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 19:55

Mais non jeje ca pourra pas tarriver en polo lol et surtout apres quand taura un hummer ce sera conduite cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjours a tous (chevrolet corvette)   bonjours a tous  (chevrolet corvette) - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 19:59

VIVE LE COYOTTE sans la mise a jour lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjours a tous (chevrolet corvette)   bonjours a tous  (chevrolet corvette) - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:14

pour moi coyotte c'est fini c'est de la merde je vais investir dans un vrais appareil pas legal mais efficace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjours a tous (chevrolet corvette)   bonjours a tous  (chevrolet corvette) - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:15

tkt tony la polo prend 150 sur le plat ( 170 max je l'ai poussé) malgré son 1L1 ^^
Et pis maintenant j'ai une rover dc sa roule plus vite encore mdr

Pucci t'a encore le coyote ancienne version ?

Le mien c'est mis a jour tout seul Sad
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bonjours a tous (chevrolet corvette)   bonjours a tous  (chevrolet corvette) - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:43

Pour moi Coyote , c'est fini aussi ! J'ai risqué pas mal de fois, et maintenant leur appareil son bien moine !! Donc j'ai changé pour l'avertisseur de Radar CI le new de chez Inforad ... franchement une superbe réussite, avec de super mises à jour, carto/radar j'ai fait la new mise à jour, il indique même les bouchons, accident, travaux... un abonnement gratuit aussi bonjours a tous  (chevrolet corvette) - Page 2 3774174630

Pour ce qui est de l'appareil "pas légal" je connais bien rire mais on en restera la chuttt bonjours a tous  (chevrolet corvette) - Page 2 1670127859
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjours a tous (chevrolet corvette)   bonjours a tous  (chevrolet corvette) - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:56

J'abandonne aussi le coyote, après 2 ans d'utilisation sans problème, la fiabilité est beaucoup moins bonne ces derniers temps...

J'en profite pour passer sur conduite plus cool, le H2 est évidemment idéal pour cela. Le confort en priorité. bonjours a tous  (chevrolet corvette) - Page 2 3225483104

J'avoue que le fait d'avoir reçu 2 lettres recommandées à un mois intervalle m'a bien aidé. Lorsque dans le week end vous avez franchis à plusieurs reprises la barre des 200km/h (pas avec le H2 bien sur) et que 3-4 jours après vous recevez un avis de passage de lettre recommandée à venir chercher à partir de 9 heures le lendemain matin... affraid
Je vous garanti que ça laisse vraiment le temps de vous demander comment vont se passer les prochains mois sans permis ! confused confused affraid

Je précise que je n'ai plus que 6 points Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjours a tous (chevrolet corvette)   bonjours a tous  (chevrolet corvette) - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:03

il me tente bien Admin ton inforad je vais voir sa samedi en faite c'est le meme principe que le coyote mais sans abonement
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bonjours a tous (chevrolet corvette)   bonjours a tous  (chevrolet corvette) - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:05

Mavrec a écrit:
J'abandonne aussi le coyote, après 2 ans d'utilisation sans problème, la fiabilité est beaucoup moins bonne ces derniers temps...

J'en profite pour passer sur conduite plus cool, le H2 est évidemment idéal pour cela. Le confort en priorité. bonjours a tous  (chevrolet corvette) - Page 2 3225483104

J'avoue que le fait d'avoir reçu 2 lettres recommandées à un mois intervalle m'a bien aidé. Lorsque dans le week end vous avez franchis à plusieurs reprises la barre des 200km/h (pas avec le H2 bien sur) et que 3-4 jours après vous recevez un avis de passage de lettre recommandée à venir chercher à partir de 9 heures le lendemain matin... affraid
Je vous garanti que ça laisse vraiment le temps de vous demander comment vont se passer les prochains mois sans permis ! confused confused affraid

Je précise que je n'ai plus que 6 points Embarassed

C'est plus les "vrais" coyotes :non: non:
En revanche je suis super content du nouvelle Inforad CI ! Pour l'instant aucun problème depuis que je les achetais, pourtant j'ai fait déjà pas mal de kilométres.
Cela ne t'engage à rien, tu en trouves pour moine de 130€ Wink sans abonnement

Admin
Admin

MessageSujet: Re: bonjours a tous (chevrolet corvette)   bonjours a tous  (chevrolet corvette) - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:13

glouton a écrit:
il me tente bien Admin ton inforad je vais voir sa samedi en faite c'est le meme principe que le coyote mais sans abonement

Exactement le meme principe bonjours a tous  (chevrolet corvette) - Page 2 3225483104 , sans abonement bien sur bonjours a tous  (chevrolet corvette) - Page 2 1670127859 avec bien plus de choses que le Coyote...
Tu a un écran et une télécommande pour signaler les radars, bouchon, travaux...

Voici le mien, a coté de mon compteur
bonjours a tous  (chevrolet corvette) - Page 2 Dscf3412
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjours a tous (chevrolet corvette)   bonjours a tous  (chevrolet corvette) - Page 2 Empty

bonjours a tous (chevrolet corvette)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant