| Salut à tous !! | |
|
+8yoyo RoJimny Jeep22 Admin Jackbauer31220 Jo alpacat manu0207 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Salut à tous !! Jeu 2 Fév - 10:03 | |
| Un p'tit nouveau, passionné de Jeep depuis maintenant .... 17 ans ! Mon CV ? - L'aide à la réno stock de la Willys de mon padre, qui ensuite l'a bodybulder version pont de P4, rehausse et croisement de deglingot (vous l'avez sans doute croisé si vous veniez au Chambon dans les premières années)  - Réno complète d'une CJ5 4.2 (mon premier Amour !) et bricoles de ci de là ....  - La famille s'agrandit et donc la 5 se fait petite ; passage à la familiale avec un XJ 4.0 HO déjà bien préparé et donc pour lequel je n'ai pas eu grand chose à faire :  - Et dernièrement, acquisition d'un ZJ V8 5.2 où par contre il a fallu mettre la main à la patte pour obtenir un produit sympa :  Voili voilou ! Et donc, pour ce forum, j'ai mon parrain qui n'est autre que Stephm ! Merci à lui ! J'ai commencé de glaner vos posts de façon à essayer d'éviter les doublons, mais mon emploi du temps n'est pas simple et donc, difficile de faire une revue complète ... En tout cas, il a l'air d'y avoir une bonne ambiance et mentalité et çà déjà, ca me plait ! Mes projets à court terme : - installer l'air in board en convertissant le compresseur de clim et en installant une reserve tampon : là je suis pas mal dans le flou car moi et la frigorie, ca fait 3 ... Donc si vous avez des tuyaux ... - aménagement d'un faux plancher dans le coffre de façon à faire un max de rangement sans pour autant que ca face les va et viens à la moindre secousse : là j'ai pas petite idée ... A bientôt ! Syl |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut à tous !! Jeu 2 Fév - 10:20 | |
| bonjour et bienvenue a toi elle presentation et tres jolie jouet tu ne sera pas decu d etre entre ici j y suis depuis peu mais les personne ici m ont tous l air tres sympathique |
|
 | |
manu0207 Membre V.I.P

| Sujet: Re: Salut à tous !! Jeu 2 Fév - 11:13 | |
| | |
|
 | |
alpacat Membre V.I.P

Date d'inscription : 22/08/2011 Messages : 3617 Age : 57 Localisation : Val de marne
 | Sujet: Re: Salut à tous !! Jeu 2 Fév - 11:28 | |
| | |
|
 | |
Jo Membre V.I.P

Date d'inscription : 02/05/2011 Messages : 3139 Age : 49 Localisation : au bar
 | Sujet: Re: Salut à tous !! Jeu 2 Fév - 12:40 | |
| Salut et bienvenue chez nous! | |
|
 | |
Jackbauer31220 Jeeper d'Elite

Date d'inscription : 20/09/2011 Messages : 136 Age : 46 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Salut à tous !! Jeu 2 Fév - 12:49 | |
| Bienvenue un vrai passionné à ce que je vois | |
|
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10590 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Salut à tous !! Jeu 2 Fév - 19:53 | |
| Bienvenue sur Cadra Tu seras pas décu du forum, avec tous les mordus de Jeep  je vois que tes bien passionée toi aussi de Jeep, avec de superbe Jeep Impatient de voir les photos | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut à tous !! Jeu 2 Fév - 21:24 | |
|  Murphi content que tu viennes tu verras l ambiance est meilleur a bientot |
|
 | |
Jeep22 Membre V.I.P

| Sujet: Re: Salut à tous !! Jeu 2 Fév - 21:47 | |
| Un fou!!!!!!!!!!un vrai!!!!!!!Bienvenue Ton pare-Chocs me plaît beaucoup sur ton GC gris | |
|
 | |
RoJimny Membre V.I.P

Date d'inscription : 08/05/2011 Messages : 429 Age : 34 Localisation : Pays de Herf' - Liège - Belgique
 | Sujet: Re: Salut à tous !! Ven 3 Fév - 7:58 | |
| | |
|
 | |
yoyo Membre V.I.P

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 928 Age : 47 Localisation : 71
 | Sujet: Re: Salut à tous !! Ven 3 Fév - 12:31 | |
| Salut et bienvenu sur se forum, on c'est déjà croiser à Chambon | |
|
 | |
guyom35 Jeeper d'Elite

Date d'inscription : 07/04/2011 Messages : 190 Age : 42 Localisation : Rennes
 | Sujet: Re: Salut à tous !! Ven 3 Fév - 17:41 | |
| salut à toi !
Plutot sympa tous ça ! Perso, je trouve le Cherokee noir superbe ! | |
|
 | |
jacques25150 Jeeper de passage

Date d'inscription : 25/01/2012 Messages : 24 Age : 67 Localisation : PONT DE ROIDE
 | Sujet: Re: Salut à tous !! Ven 3 Fév - 22:34 | |
| salut potot pfiou!!!! quelle collection !!! j(aurais pas la place pour stocker tout ça !!!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut à tous !! Ven 3 Fév - 22:55 | |
| Ha ouai magnifique toutes ces transformations, ca doit grimper partout! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut à tous !! Ven 3 Fév - 23:34 | |
| Salut le nouveau! |
|
 | |
wjron351 Membre V.I.P

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 909 Age : 45 Localisation : Earth
 | Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 8 Fév - 22:27 | |
| Bienvenue  javais déjà vu ton ZJ ailleurs mais je sais plus où, il es superbe, d'ailleurs il est dans mon diapo économisateur d'écran  | |
|
 | |
humm75 Membre V.I.P

Date d'inscription : 20/03/2011 Messages : 679 Age : 61 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 8 Fév - 23:00 | |
| Bienvenue sur le fofo crazy jeepers En fait on t'a pas dit mais on prend plus que les Hummers ... normal a cause de leur boite fragile, ils se font jeter de tous les forums ... On squatte ici Super sympa ton garage | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 8 Fév - 23:19 | |
| Bienvenue |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Salut à tous !!  | |
| |
|
 | |