Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jeep tous modèles confondus.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi Pad 5 (écran WQHD + 120Hz) à 281,99€
281.99 € 437.65 €
Voir le deal

Pouquoi avez vous acheté une Jeep?

+27
Le surfer
Marcus77
Boucly Jean Michel
Be.a.Fred
Franky31
retrocbm
stewe
Dreamotors
liliTJ
gerald38
loliver
chuch
Johann
offroadmudonly
yous
pimi
gaudent65
jéjé16
Julio_27
Sitting Bull
alpacat
Jeep22
Admin
Jackbauer31220
Jo
guyom35
yoyo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Admin

Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 17:05

gerald38 a écrit:
parce que c'est beau
admin j'avais le même wh que toi

j'aurai pu, je le gardais mon bébé ! Sad

je l'ai abandonné !!
Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 E10812430_imagesia-com_5czf_large

mais bon j'espère ne pas être déçu par le wk2

En effet je les vue en vente sur leboncoin a CJ automobile ! J'ai acheté ma première Jeep a CJ Very Happy

Les étriers rouge Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 1933944211
Tu la acheter ou ton becquet ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.jeep-cadra.com
gerald38
Membre V.I.P
Membre V.I.P
gerald38

MessageSujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 17:26

admin
oui pour les étriers rouge j'aime c'est ma touche perso il ni en a pas beaucoup à part le SRT !
tu verras mon wk2 les a aussi là je me suis un peu plus amusé fallait forcer un peu et je sors d'une fracture du poignet mais j'aime bien m'emmer.. comme on dit !!
voilà et pour le becquet c'est une pièce MOPAR tout comme les marches pieds, mais ils étaient installés quand je l'ai acheté .
j'ai des bricoles qui me reste du wh je peux te passer un MP si tu veux ?

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 17:42

gerald38 a écrit:
admin
oui pour les étriers rouge j'aime c'est ma touche perso il ni en a pas beaucoup à part le SRT !
tu verras mon wk2 les a aussi là je me suis un peu plus amusé fallait forcer un peu et je sors d'une fracture du poignet mais j'aime bien m'emmer.. comme on dit !!
voilà et pour le becquet c'est une pièce MOPAR tout comme les marches pieds, mais ils étaient installés quand je l'ai acheté .
j'ai des bricoles qui me reste du wh je peux te passer un MP si tu veux ?

Ok je te MP Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 3774174630
https://www.jeep-cadra.com
yous
Membre V.I.P
Membre V.I.P
yous

MessageSujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 18:40

sublime ton jeep gerald Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 3774174630
gerald38
Membre V.I.P
Membre V.I.P
gerald38

MessageSujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 18:48

merci yous j'espère qu'il sera aussi efficasse
Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 308806726
bonne soirée
liliTJ
Jeeper deux places
Jeeper deux places
liliTJ

MessageSujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 18:56

On a découvert les Jeep grâce aux copains ! Des gueules inimitables voir attachantes, un petit air d'Amérique et de liberté et une communauté sympa. Notre ainé, un Cherokee XJ 4.0L HO de 93 importé du Canada avec ses 400 000 km. Nous l'avons toujours, c'est notre chouchou, et le seul qui démarre au quart de tour après 8 mois de pose cheers
gerald38
Membre V.I.P
Membre V.I.P
gerald38

MessageSujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 19:04

liliTJ a écrit:
On a découvert les Jeep grâce aux copains ! Des gueules inimitables voir attachantes, un petit air d'Amérique et de liberté et une communauté sympa. Notre ainé, un Cherokee XJ 4.0L HO de 93 importé du Canada avec ses 400 000 km. Nous l'avons toujours, c'est notre chouchou, et le seul qui démarre au quart de tour après 8 mois de pose cheers

c'est ça les jeep comme dit lilitj un petit air d'amérique et de liberté !
et la fiabilité 400000km chapeau Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 2698908354
liliTJ
Jeeper deux places
Jeeper deux places
liliTJ

MessageSujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 19:12

Bin maintenant 470 000 lol!
Et on part fait souvent de long trajets avec ! Je reconnais qu'il sent mauvais, qu'il est bruyant et a une sale tronche mais il est fiable et robuste ! Jamais de gros pépins !
Dreamotors
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Dreamotors

MessageSujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 19:36

Ben moi c'est une histoire banale, un hazard, je recherché un véhicule avec un coffre, ayant une 911, il fallait une seconde auto avec du coffre, les break bof, puis un ami est passé me voir avec un XJ 2.1 TD et là bingo, un 4x4 volumineux et à prix sympa, donc achat de mon 1er Jeep un 2.1 TD gris 5 portes, bon juste une une bielle quelques temps après, j'ai refais le moteur de A à Z, et depuis pas mal de modèles de la marque sont passés Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 2582023644
http://www.dreamotors.com
liliTJ
Jeeper deux places
Jeeper deux places
liliTJ

MessageSujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 12:36

Le hasard fait bien les choses cheers
Dreamotors
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Dreamotors

MessageSujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 14:27

Oui et a l'époque qui m 'aurait dit que je roulerais en fiat affraid
gerald38
Membre V.I.P
Membre V.I.P
gerald38

MessageSujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 14:54

même pas de honte de rouler en Fiat ! Smile
on a eu 2 Fiat panda 4x4 Val d'isere et la country club et ben l'hiver chez nous pour descendre Laffrey 12% pour aller bosser il ni avait pas mieux ! pouvez même descendre en accélération, c'est sur les pneus 145 et en contact toute l'année .

Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 Panda-country-club_imagesia-com_5fwe_small

là je viens de faire une virée dans la neige avec le s limited en 265 c'est pas pareil !!

Dernière édition par gerald38 le Ven 8 Fév - 17:42, édité 1 fois
gaudent65
Membre V.I.P
Membre V.I.P
gaudent65

MessageSujet: Pourquoi avez-vous acheté une Jepp   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 15:06

Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 3774174630 Pas de honte à rouler en Fiat Panda 4x4.La nouvelle est encore plus extraordinaire.J'ai vu les essais qui sont prometteurs. Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 3774174630 Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 3774174630
gerald38
Membre V.I.P
Membre V.I.P
gerald38

MessageSujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 15:39

oui j'ai vu aussi dans l'émission Turbo il me semble que c'est Saby notre collègue de Grenoble qui la testait et même dominique Chapatte avait un bon avis sur l'essai de la petite panda !! cheers
Dreamotors
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Dreamotors

MessageSujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 22:35

Oui bon OK vive Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 197350131
yous
Membre V.I.P
Membre V.I.P
yous

MessageSujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 7:32

Dreamotors a écrit:
Oui bon OK vive Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 197350131
oh oh Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 1579099026 Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 197350131 Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 2238782717
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 7:42

gerald38 a écrit:
même pas de honte de rouler en Fiat ! Smile
on a eu 2 Fiat panda 4x4 Val d'isere et la country club et ben l'hiver chez nous pour descendre Laffrey 12% pour aller bosser il ni avait pas mieux ! pouvez même descendre en accélération, c'est sur les pneus 145 et en contact toute l'année .

Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 Panda-country-club_imagesia-com_5dz2_large

là je viens de faire une virée dans la neige avec le s limited en 265 c'est pas pareil !!

gérald Laffrey c'est 12 ou 14% ??
gerald38
Membre V.I.P
Membre V.I.P
gerald38

MessageSujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 8:52

oui Laffrey 12% c'est une moyenne , il y a des tronçons à 14 et 16
A+ dans le rampe Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 308806726

Dernière édition par gerald38 le Ven 8 Fév - 17:06, édité 2 fois
Dreamotors
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Dreamotors

MessageSujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 14:04

Je comprends rein a votre discution, c'est quoi comme dialecte scratch Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 600625842
gerald38
Membre V.I.P
Membre V.I.P
gerald38

MessageSujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 17:07

oui scuse Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 1605068930 un peu hors sujet c'était pour répondre à choupette
Dreamotors
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Dreamotors

MessageSujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 20:04

drunken drunken drunken
stewe
Jeeper de passage
Jeeper de passage
stewe

MessageSujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 19:10

Pourquoi j'ai acheté une Jeep?

En recherchant un 4x4

C'est à mon avis le meilleur rapport qualité prix possibilité 4x4

.... Et puis aussi parce que j'ai acheté une caravane en allant acheter des cigarettes il y a 3 ans.... Si, si.... What a Face
Et que ma voiture était une nissan sunny GTI sans attelage et sans possibilité d'en fixer un.

Voila.... Et je suis content. Même si la voiture n'est pas un achat rationnel. C'est un coup de coeur, une envie.

Le premier rond point a fait l'objet d'un sévère contre braquage, c'est DIFFERENT d'une GTI, mais agréable... et ça reste utilisable par temps de neige.

ET PI CA FAIT CHIER LES BOBOS.... Et çà, quel pied! Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 1724151951
retrocbm

retrocbm

MessageSujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 20:53

Pour ma part, j'ai choisi la marque Jeep du fait que c'est encore la seule vraie marque américaine vendue en Europe.

J'ai été découvrir la nouvelle Jeep Cherokee mais personnellement je ne l'a trouve pas extraordinaire par rapport aux autres modèles Jeep  Rolling Eyes 

J'ai même dure à croire qu'elle va attirer les anciens propriétaires du modèle Cherokee  scratch  car le modèle est beaucoup plus petit et beaucoup moins haut.

Du coup après analyse je me suis retourné vers la Compass à l'allure beaucoup plus Ricaine pour remplacer ma vaillante et fidèle Dodge Caliber.
Jo
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Jo

MessageSujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 21:02

Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 778855630 Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 778855630 Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 778855630 Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 778855630 Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 778855630 Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 778855630 Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 778855630 

Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 3524105716 Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 3524105716 Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 3524105716 
Dreamotors
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Dreamotors

MessageSujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 22:57

Perso le Compass n'a pas grand chose à voir avec une Jeep !!
Chassis  scratch  Motorisation  geek  Look  No

Bon le patriot pas mieux sur ce coup là  Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 2582023644 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 3 Empty

Pouquoi avez vous acheté une Jeep?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant