| Pouquoi avez vous acheté une Jeep? | |
|
+27Le surfer Marcus77 Boucly Jean Michel Be.a.Fred Franky31 retrocbm stewe Dreamotors liliTJ gerald38 loliver chuch Johann offroadmudonly yous pimi gaudent65 jéjé16 Julio_27 Sitting Bull alpacat Jeep22 Admin Jackbauer31220 Jo guyom35 yoyo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10537 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep? Mer 6 Fév - 17:05 | |
| - gerald38 a écrit:
- parce que c'est beau
admin j'avais le même wh que toi
j'aurai pu, je le gardais mon bébé !
je l'ai abandonné !!

mais bon j'espère ne pas être déçu par le wk2 En effet je les vue en vente sur leboncoin a CJ automobile ! J'ai acheté ma première Jeep a CJ Les étriers rouge Tu la acheter ou ton becquet ? | |
|
 | |
gerald38 Membre V.I.P

| Sujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep? Mer 6 Fév - 17:26 | |
| admin oui pour les étriers rouge j'aime c'est ma touche perso il ni en a pas beaucoup à part le SRT ! tu verras mon wk2 les a aussi là je me suis un peu plus amusé fallait forcer un peu et je sors d'une fracture du poignet mais j'aime bien m'emmer.. comme on dit !! voilà et pour le becquet c'est une pièce MOPAR tout comme les marches pieds, mais ils étaient installés quand je l'ai acheté . j'ai des bricoles qui me reste du wh je peux te passer un MP si tu veux ?
| |
|
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10537 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep? Mer 6 Fév - 17:42 | |
| - gerald38 a écrit:
- admin
oui pour les étriers rouge j'aime c'est ma touche perso il ni en a pas beaucoup à part le SRT ! tu verras mon wk2 les a aussi là je me suis un peu plus amusé fallait forcer un peu et je sors d'une fracture du poignet mais j'aime bien m'emmer.. comme on dit !! voilà et pour le becquet c'est une pièce MOPAR tout comme les marches pieds, mais ils étaient installés quand je l'ai acheté . j'ai des bricoles qui me reste du wh je peux te passer un MP si tu veux ?
Ok je te MP | |
|
 | |
yous Membre V.I.P

Date d'inscription : 31/12/2011 Messages : 6188 Age : 49 Localisation : hautes vosges
 | Sujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep? Mer 6 Fév - 18:40 | |
| sublime ton jeep gerald | |
|
 | |
gerald38 Membre V.I.P

| Sujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep? Mer 6 Fév - 18:48 | |
| merci yous j'espère qu'il sera aussi efficasse bonne soirée | |
|
 | |
liliTJ Jeeper deux places

Date d'inscription : 05/02/2013 Messages : 35 Age : 41 Localisation : Hérault
 | Sujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep? Mer 6 Fév - 18:56 | |
| On a découvert les Jeep grâce aux copains ! Des gueules inimitables voir attachantes, un petit air d'Amérique et de liberté et une communauté sympa. Notre ainé, un Cherokee XJ 4.0L HO de 93 importé du Canada avec ses 400 000 km. Nous l'avons toujours, c'est notre chouchou, et le seul qui démarre au quart de tour après 8 mois de pose | |
|
 | |
gerald38 Membre V.I.P

| Sujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep? Mer 6 Fév - 19:04 | |
| - liliTJ a écrit:
- On a découvert les Jeep grâce aux copains ! Des gueules inimitables voir attachantes, un petit air d'Amérique et de liberté et une communauté sympa. Notre ainé, un Cherokee XJ 4.0L HO de 93 importé du Canada avec ses 400 000 km. Nous l'avons toujours, c'est notre chouchou, et le seul qui démarre au quart de tour après 8 mois de pose
c'est ça les jeep comme dit lilitj un petit air d'amérique et de liberté ! et la fiabilité 400000km chapeau | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep? Mer 6 Fév - 19:12 | |
| Bin maintenant 470 000 Et on part fait souvent de long trajets avec ! Je reconnais qu'il sent mauvais, qu'il est bruyant et a une sale tronche mais il est fiable et robuste ! Jamais de gros pépins ! | |
|
 | |
Dreamotors Membre V.I.P

Date d'inscription : 13/05/2011 Messages : 3376 Age : 60 Localisation : Montélimar
 | Sujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep? Mer 6 Fév - 19:36 | |
| Ben moi c'est une histoire banale, un hazard, je recherché un véhicule avec un coffre, ayant une 911, il fallait une seconde auto avec du coffre, les break bof, puis un ami est passé me voir avec un XJ 2.1 TD et là bingo, un 4x4 volumineux et à prix sympa, donc achat de mon 1er Jeep un 2.1 TD gris 5 portes, bon juste une une bielle quelques temps après, j'ai refais le moteur de A à Z, et depuis pas mal de modèles de la marque sont passés | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep? Jeu 7 Fév - 12:36 | |
| Le hasard fait bien les choses | |
|
 | |
Dreamotors Membre V.I.P

Date d'inscription : 13/05/2011 Messages : 3376 Age : 60 Localisation : Montélimar
 | Sujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep? Jeu 7 Fév - 14:27 | |
| Oui et a l'époque qui m 'aurait dit que je roulerais en fiat | |
|
 | |
gerald38 Membre V.I.P

| Sujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep? Jeu 7 Fév - 14:54 | |
| même pas de honte de rouler en Fiat ! on a eu 2 Fiat panda 4x4 Val d'isere et la country club et ben l'hiver chez nous pour descendre Laffrey 12% pour aller bosser il ni avait pas mieux ! pouvez même descendre en accélération, c'est sur les pneus 145 et en contact toute l'année .  là je viens de faire une virée dans la neige avec le s limited en 265 c'est pas pareil !!
Dernière édition par gerald38 le Ven 8 Fév - 17:42, édité 1 fois | |
|
 | |
gaudent65 Membre V.I.P

Date d'inscription : 13/10/2011 Messages : 1292 Age : 79 Localisation : hautes-pyrénnées '65'
 | Sujet: Pourquoi avez-vous acheté une Jepp Jeu 7 Fév - 15:06 | |
| | |
|
 | |
gerald38 Membre V.I.P

| Sujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep? Jeu 7 Fév - 15:39 | |
| oui j'ai vu aussi dans l'émission Turbo il me semble que c'est Saby notre collègue de Grenoble qui la testait et même dominique Chapatte avait un bon avis sur l'essai de la petite panda !! | |
|
 | |
Dreamotors Membre V.I.P

| Sujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep? Jeu 7 Fév - 22:35 | |
| Oui bon OK vive | |
|
 | |
yous Membre V.I.P

Date d'inscription : 31/12/2011 Messages : 6188 Age : 49 Localisation : hautes vosges
 | Sujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep? Ven 8 Fév - 7:32 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep? Ven 8 Fév - 7:42 | |
| |
|
 | |
gerald38 Membre V.I.P

| Sujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep? Ven 8 Fév - 8:52 | |
| oui Laffrey 12% c'est une moyenne , il y a des tronçons à 14 et 16 A+ dans le rampe
Dernière édition par gerald38 le Ven 8 Fév - 17:06, édité 2 fois | |
|
 | |
Dreamotors Membre V.I.P

| |
 | |
gerald38 Membre V.I.P

| Sujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep? Ven 8 Fév - 17:07 | |
| oui scuse  un peu hors sujet c'était pour répondre à choupette | |
|
 | |
Dreamotors Membre V.I.P

| Sujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep? Ven 8 Fév - 20:04 | |
| | |
|
 | |
stewe Jeeper de passage

| Sujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep? Ven 24 Mai - 19:10 | |
| Pourquoi j'ai acheté une Jeep? En recherchant un 4x4 C'est à mon avis le meilleur rapport qualité prix possibilité 4x4 .... Et puis aussi parce que j'ai acheté une caravane en allant acheter des cigarettes il y a 3 ans.... Si, si.... Et que ma voiture était une nissan sunny GTI sans attelage et sans possibilité d'en fixer un. Voila.... Et je suis content. Même si la voiture n'est pas un achat rationnel. C'est un coup de coeur, une envie. Le premier rond point a fait l'objet d'un sévère contre braquage, c'est DIFFERENT d'une GTI, mais agréable... et ça reste utilisable par temps de neige. ET PI CA FAIT CHIER LES BOBOS.... Et çà, quel pied! | |
|
 | |
retrocbm

Date d'inscription : 07/05/2014 Messages : 7 Age : 50 Localisation : Rebecq - Belgique
 | Sujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep? Mer 7 Mai - 20:53 | |
| Pour ma part, j'ai choisi la marque Jeep du fait que c'est encore la seule vraie marque américaine vendue en Europe. J'ai été découvrir la nouvelle Jeep Cherokee mais personnellement je ne l'a trouve pas extraordinaire par rapport aux autres modèles Jeep J'ai même dure à croire qu'elle va attirer les anciens propriétaires du modèle Cherokee  car le modèle est beaucoup plus petit et beaucoup moins haut. Du coup après analyse je me suis retourné vers la Compass à l'allure beaucoup plus Ricaine pour remplacer ma vaillante et fidèle Dodge Caliber. | |
|
 | |
Jo Membre V.I.P

Date d'inscription : 02/05/2011 Messages : 3139 Age : 48 Localisation : au bar
 | Sujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep? Mer 7 Mai - 21:02 | |
| | |
|
 | |
Dreamotors Membre V.I.P

| Sujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep? Mer 7 Mai - 22:57 | |
| Perso le Compass n'a pas grand chose à voir avec une Jeep !! Chassis  Motorisation  Look  Bon le patriot pas mieux sur ce coup là | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?  | |
| |
|
 | |
| Pouquoi avez vous acheté une Jeep? | |
|