Johann Administrateur Technique

| Sujet: Les ambitions de Jeep Jeu 12 Mai - 13:45 | |
|  http://auto.nouvelobs.com/actu-auto/20110428.LQA0554/jeep-ambitionne-de-quintupler-ses-ventes-en-europe-d-ici-2014.html Vraiment bien cette nouvelle alliance avec Fiat / Alpha ... ? | |
|
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10603 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Les ambitions de Jeep Jeu 12 Mai - 18:03 | |
| Oui je pense que c'est bien, car sa va permettre a Jeep de se développé en Europe et donc de resté sur le marché Par contre on risque dans voir plus dans les années a venir  | |
|

| Sujet: Re: Les ambitions de Jeep Jeu 12 Mai - 18:09 | |
| La rareté, la conception, " l'origine " ... tout ça faisait rêver ! Perso ça me gène d’emmener mon Jeep chez Fiat, même si Mercos ( chez moi ) c'est pas beaucoup mieux car pas vraiment formé pour nos véhicules. Produire des véhicules pour l’Europe c'est bien, mais seul ! On va se retrouver avec des 4*4 "comme tout le monde" ou pire des SUV sauce Italiano-Américaine ... Enfin ce n'est que mon avis | |
|
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10603 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Les ambitions de Jeep Jeu 12 Mai - 20:39 | |
| - DOGO a écrit:
- La rareté, la conception, " l'origine " ... tout ça faisait rêver !
Perso ça me gène d’emmener mon Jeep chez Fiat, même si Mercos ( chez moi ) c'est pas beaucoup mieux car pas vraiment formé pour nos véhicules.
Produire des véhicules pour l’Europe c'est bien, mais seul ! On va se retrouver avec des 4*4 "comme tout le monde" ou pire des SUV sauce Italiano-Américaine ...
Enfin ce n'est que mon avis Oui certes  Mais l'origine restera toujours l'origine de chez Jeep, Fiat a juste des parts de marché de chez Jeep !!! Le patron de Jeep, (Mike Manley) reste encore avec nous, c'est lui qui décidera comment sera le futur de chez Jeep. Il y aura toujours un Grand Cherokee l’énorme 4x4 de la marque Jeep, et il y aura toujours les Wranglers et quelques petits SUV comme les Patriots Niveau concession je ne me fais pas de soucis, car la plupart des garages Jeep restent chez Mercedes donc il n’y a pas de problème. Mais bon comme je dis, on ne passe pas notre vie chez le concessionnaire  !!!! Il y aura toujours une HALL spécialement Jeep séparée des Fiats | |
|
Jo Membre V.I.P

Date d'inscription : 02/05/2011 Messages : 3139 Age : 49 Localisation : au bar
 | Sujet: Re: Les ambitions de Jeep Jeu 12 Mai - 21:10 | |
| Tant qu'ils se décident à rouvrir quelquechose par chez moi... | |
|

| Sujet: Re: Les ambitions de Jeep Jeu 12 Mai - 21:34 | |
| C'est vrai tu as raison ... pourvu que l'esprit Jeep reste XTrail-Man va devenir ? Cherokee-Man ? | |
|
Jo Membre V.I.P

Date d'inscription : 02/05/2011 Messages : 3139 Age : 49 Localisation : au bar
 | Sujet: Re: Les ambitions de Jeep Jeu 12 Mai - 22:03 | |
| C'est possible...un jour peut-être, si ils sont prêt à faire du commerce! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les ambitions de Jeep  | |
| |
|