Salut à tous,
Wjron m'a dit de passer par ici, et comme je suis obéissant quand ça en vaut la peine, me voici!
22 ans, étudiant en droit, voilà pour moi
Ma Jeep?? Ben oui je roule en Jeep... vous ne vous en doutiez pas???
Un cherokee Wildsport de 2001, Edition limitée à 200 exemplaires, c'est en réalité le seul modèle du cherokee version 96-97 en 3 portes et équipé du magnifique 4.0 6cylindres, ici amélioré d'origine avec des pièces performances MOPAR (évidemment).
Ici le jour de l'achat:

Mais qu'à ne cela ne tienne, une Jeep, bien que très efficace sur route, l'est encore plus hors des routes, et comme on l'a acheté pour ça, autant la faire devenir une vraie machine!
Donc après rehausse +3" Rough Country (à laquelle on a également ajouté un jeux de jumelles + 5cm derrière), 5 BF Mud Terrain MK2 en 31", une déco digne de la bête et quelques bricoles.. la voici:

Les images parlent d'elles-mêmes:

Et avec le 4.0, elle garde tout son punch!

Elle croise ses jambes... Basic instinct à côté c'est rien du tout!

Et elle aime plonger dans les bons bains de boue bien belge:

Rien à faire, c'est une ...

Vous trouverez encore bien plus de photos et vidéos sur mon site
Pour la petite histoire, je n'en suis pas venu au 4X4 comme ça. J'ai commencé à 16 ans quand mon père a acheter un samurai, qui est vite devenu le mien. Puis à 18 ans, il était venu le temps de ma première voiture, j'ai racheté un Suzuki Jimny cabrio diesel. Un vrai régal. J'étais déjà atteint, et je l'ai équipé avec un kit de ressorts renforcés +4cm et cales de ressorts maison , ski de Boite de transfert, protection avant, échappement raccourcis... Plus un jeu de General Grabber At2 pour la route et un jeu de Black Star Guyane pour le week-end.
On a même été jusque faire la croisière blanche avec ce petit bout de 4X4!

Puis la mécanique a commencé à flancher et j'ai du le revendre et reprendre une plate pour pouvoir rouler tous les jours. Voilà comment avec la padre (aussi atteint que moi) on en est arrivé à reprendre la jeep, pour du pure bonheur!