Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jeep tous modèles confondus.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon Japon : où acheter la display SV2a Pokemon Card 151 ?
Voir le deal

RoJimny from Belgium

4 participants
AuteurMessage
RoJimny
Membre V.I.P
Membre V.I.P
RoJimny

RoJimny from Belgium Empty
MessageSujet: RoJimny from Belgium   RoJimny from Belgium EmptyDim 8 Mai - 22:09

Salut à tous,

Wjron m'a dit de passer par ici, et comme je suis obéissant quand ça en vaut la peine, me voici! Very Happy

22 ans, étudiant en droit, voilà pour moi

Ma Jeep?? Ben oui je roule en Jeep... vous ne vous en doutiez pas??? Laughing
Un cherokee Wildsport de 2001, Edition limitée à 200 exemplaires, c'est en réalité le seul modèle du cherokee version 96-97 en 3 portes et équipé du magnifique 4.0 6cylindres, ici amélioré d'origine avec des pièces performances MOPAR (évidemment).

Ici le jour de l'achat:
RoJimny from Belgium PICT0002
RoJimny from Belgium PICT0004

Mais qu'à ne cela ne tienne, une Jeep, bien que très efficace sur route, l'est encore plus hors des routes, et comme on l'a acheté pour ça, autant la faire devenir une vraie machine!

Donc après rehausse +3" Rough Country (à laquelle on a également ajouté un jeux de jumelles + 5cm derrière), 5 BF Mud Terrain MK2 en 31", une déco digne de la bête et quelques bricoles.. la voici:

RoJimny from Belgium 2010-2788

Les images parlent d'elles-mêmes:

RoJimny from Belgium 47188_432297548009_814413009_4888454_8282865_n

RoJimny from Belgium 45073_432297478009_814413009_4888453_5912488_n

Et avec le 4.0, elle garde tout son punch!

RoJimny from Belgium Chejump

Elle croise ses jambes... Basic instinct à côté c'est rien du tout!
RoJimny from Belgium 2011-3820

RoJimny from Belgium 2010-2883

Et elle aime plonger dans les bons bains de boue bien belge:

RoJimny from Belgium 2010-2915

Rien à faire, c'est une ...

RoJimny from Belgium 2010-2922

Vous trouverez encore bien plus de photos et vidéos sur mon site Wink

Pour la petite histoire, je n'en suis pas venu au 4X4 comme ça. J'ai commencé à 16 ans quand mon père a acheter un samurai, qui est vite devenu le mien. Puis à 18 ans, il était venu le temps de ma première voiture, j'ai racheté un Suzuki Jimny cabrio diesel. Un vrai régal. J'étais déjà atteint, et je l'ai équipé avec un kit de ressorts renforcés +4cm et cales de ressorts maison , ski de Boite de transfert, protection avant, échappement raccourcis... Plus un jeu de General Grabber At2 pour la route et un jeu de Black Star Guyane pour le week-end.
On a même été jusque faire la croisière blanche avec ce petit bout de 4X4! Very Happy
Puis la mécanique a commencé à flancher et j'ai du le revendre et reprendre une plate pour pouvoir rouler tous les jours. Voilà comment avec la padre (aussi atteint que moi) on en est arrivé à reprendre la jeep, pour du pure bonheur! Very Happy

RoJimny from Belgium SL373206

RoJimny from Belgium Jimny_0466-copie-1
Revenir en haut Aller en bas
http://ro-oger.over-blog.com
Jo
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Jo

MessageSujet: Re: RoJimny from Belgium   RoJimny from Belgium EmptyDim 8 Mai - 22:16

Excellent! Enfin un petit indien sur le fofo! J'ad Very Happy re les XJ 3 portes... I love you

Bienvenue! cheers
Johann
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Johann

MessageSujet: Re: RoJimny from Belgium   RoJimny from Belgium EmptyLun 9 Mai - 1:22

Salut,

Bienvenue sur FJC cheers

Très beau ton Cherokee ! J'aime bien le Jimny ... il a une bonne bouille !
Tu roules avec quoi tous les jours ?

Pour une prépa comme la tienne il faut compter combien ?! ( simple curiosité, mon WJ n'aura jamais de rehausse Laughing ). Continu a nous mettre des photos de tes randos et autres ... Cool

Merci a Wjron pour le petit coup de pub Wink
http://www.nie-gravigny.fr/
RoJimny
Membre V.I.P
Membre V.I.P
RoJimny

MessageSujet: Re: RoJimny from Belgium   RoJimny from Belgium EmptyLun 9 Mai - 12:01

Merci merci

Oui le Jimny était vraiment superbe et il en épatait plus d'un en TT!! Very Happy Mais après avoir du remplacé arbre de transmission, pont arrière, courroie etc etc en moins de 3 mois, ma raison et mon compte en banque m'ont intimé d'arrêter le frais! Rolling Eyes Wink

Pour rouler tous les jours, une simple Fiat Grande Punto 1.3 diesel.. rien de bien fameux, mais n'oubliez pas que désormais c'est eux qui sont proprios de Jeep! lol! En attendant à 4.5l/100Km, c'est assez économique! lol!

Pour une prépa comme la mienne, en réfléchissant aux meilleurs rapport qualité prix et en choisissant par où on achète les pièces, on en a eu pour environ 1400-1500€ pour le kit suspension complet, 140€/pneus, et quelques frais supplémentaires (protection de boule de pont, 100€, cibie...)
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Admin

MessageSujet: Re: RoJimny from Belgium   RoJimny from Belgium EmptyLun 9 Mai - 18:33

RoJimny a écrit:
Merci merci

Oui le Jimny était vraiment superbe et il en épatait plus d'un en TT!! Very Happy Mais après avoir du remplacé arbre de transmission, pont arrière, courroie etc etc en moins de 3 mois, ma raison et mon compte en banque m'ont intimé d'arrêter le frais! Rolling Eyes Wink

Pour rouler tous les jours, une simple Fiat Grande Punto 1.3 diesel.. rien de bien fameux, mais n'oubliez pas que désormais c'est eux qui sont proprios de Jeep! lol! En attendant à 4.5l/100Km, c'est assez économique! lol!

Pour une prépa comme la mienne, en réfléchissant aux meilleurs rapport qualité prix et en choisissant par où on achète les pièces, on en a eu pour environ 1400-1500€ pour le kit suspension complet, 140€/pneus, et quelques frais supplémentaires (protection de boule de pont, 100€, cibie...)

Bienvenu a toi Wink

J'adore ton cherokee, superbe cette prépa Shocked
https://www.jeep-cadra.com
RoJimny
Membre V.I.P
Membre V.I.P
RoJimny

MessageSujet: Re: RoJimny from Belgium   RoJimny from Belgium EmptyLun 9 Mai - 19:57

MERCI! Embarassed

Moi aussi je l'aime bien! Very Happy
Bientôt un poste sur la prépa intérieure pour installer tout le matos pour partir en raid en corse!!! Twisted Evil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RoJimny from Belgium   RoJimny from Belgium EmptyLun 9 Mai - 20:00

RoJimny a écrit:
MERCI! Embarassed

Moi aussi je l'aime bien! Very Happy
Bientôt un poste sur la prépa intérieure pour installer tout le matos pour partir en raid en corse!!! Twisted Evil

Ok super Very Happy

A suivre Wink
https://www.jeep-cadra.com
Johann
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Johann

MessageSujet: Re: RoJimny from Belgium   RoJimny from Belgium EmptyMar 10 Mai - 0:33

J'vais suivre ton post Wink

J'aurai vu ça beaucoup plus cher une prepa comme la tienne ! Ça donne vraiment bien, et quelle gueule ton Cherokee
Cool
http://www.nie-gravigny.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RoJimny from Belgium   RoJimny from Belgium Empty

RoJimny from Belgium
Page 1 sur 1