Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jeep tous modèles confondus.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Écharpe Lacoste en laine côtelée à -40%
60 € 100 €
Voir le deal

Cars and coffee et autres réunions

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Cars and coffee et autres réunions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 22 EmptyMer 7 Mar - 21:03

glouton a écrit:
[img]Cars and coffee et autres réunions - Page 22 33028810[/img]

j'adore la photo c'est Mavrec qui va etre content

Je confirme j'adore !!

Pour le sujet des 5 euros moi j'en ai payé 15 lol mais on a eu les croissants lol! sur le post d'EAP ils avaient bien dit que ce serait 5€ par personne, pour ma première fois ça m'a pas interpellé, je pensai que c'était toujours comme ça.
Je pense aussi que les gens du plateau C&C sont de vrais passionnés de voitures, ils aiment forcément montrer leurs voitures mais nous aussi, c'est un peu le principe du rassemblement Very Happy
J'ai trouvé ça vraiment super de voir tant de belles voitures, même si j'ai un gros faible pour les US, je suis quand même comme un gosse devant les Lambo et les Ferrari, je trouve ça magnifique comme voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 22 EmptyMer 7 Mar - 21:09

Mavrec c'est vrai qu'il est beau ton bb, et d'ailleurs tes jantes on fait fureur!

Pour les 5euros, ce qui est genant cest qu'a l'entrée on me les a demandé en me disant que cetait pour les croissants, alors qu'ils savaient qu'il y en avait plus.

En fait moi j'aime bien qu'on soit honnete, je prefere qu'on me dise cest 5euros l'entrée et basta, plutot que de tourner autour du pot.

Mais bon cest pas grave la prochaine fois je le ramene 200euros j'aurai le droit au champagne mdr, et peut etre une place priviligié MDR

tu viendras au prochain?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 22 EmptyMer 7 Mar - 21:11

Lol tu pourrais quand meme amener un billet de 1000 pour prendre la magnum de champagne et faire participer les potes !!!!

Pour le prochain je ne pense pas j'essayerai d'être présent de temps en temps mais c'est pas la porte à coté pour moi pour venir tous les mois Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 22 EmptyMer 7 Mar - 21:12

humm75, au sujet du prix d'un hummer etc... je dis pas que vous etes des gros riches, t'inquiete pas ! Wink
je disais ça juste comme ça pour rappeler a tony qu'il roule tout de meme pas en clio ! lol!

pinaise, y a quand meme des ferrari que j'adore, et la 599 en fait partie, surtout la GTO ! Very Happy
superbes ces photos en HDR !

je suis d'accord avec des idées des 2 partis au sujet des 5 euros, mais au sujet de l'honneteté, je suis a 100% comme tony ! je prefere que tu me dise que je suis un gros con plutot que tu me souris a la gueule avec un sourir tendu ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 22 EmptyMer 7 Mar - 21:12

très très bo ton H2 Mavrec
et au plaisir de te rencontrer au prochain c&c le 8 mars ou je vais essayer de réunir un plus gros nombre de Hummer ! @

et on roulera en convoi et barbecue ou p'tit resto àprès par exemple ?!

ok ? ça vous tente ?

Dernière édition par gigawawa le Mer 7 Mar - 21:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 22 EmptyMer 7 Mar - 21:18

Quelques autres photos que j'ai trouvé

Cars and coffee et autres réunions - Page 22 9327756811342634b099e6349bb

Cars and coffee et autres réunions - Page 22 9541926957088667b80404711ab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 22 EmptyMer 7 Mar - 21:32

Un p"tit barbek sous la Tour Eiffel peut etre sympa hihihihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 22 EmptyMer 7 Mar - 21:41

Réserve toi pour le special US en juin Mavrec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 22 EmptyMer 7 Mar - 21:52

Mavrec je comprend, tu es pas tout pret et c'est dailleurs tres sympa d'etre venu, et jespere te voir le plus souvent possible.

Gigawawa, si tu dis que tu veux voir mavrec le 8 mars bah c mort lol, car le 8 mars cest demain mdr

le prochain rasso cest le 15avril faut se bouger pour amener du monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 22 EmptyMer 7 Mar - 21:54

glouton a écrit:
Réserve toi pour le special US en juin Mavrec

J'attends la date et c'est bon pour moi !! Cars and coffee et autres réunions - Page 22 3225483104
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 22 EmptyMer 7 Mar - 21:59

c'est pas le 8 avril , le 2 ème dimanche du mois !?

la date du spécial us svp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 22 EmptyMer 7 Mar - 22:24

gigawawa a écrit:
c'est pas le 8 avril , le 2 ème dimanche du mois !?

la date du spécial us svp ?

Nan nan, c'est bien le 15 avril le prochain C&C

Tiens voici le calendrier 2012 des dates des prochains C&C

Cars and coffee et autres réunions - Page 22 41814810

Pour la date du special US, rien de certain, guy fait son possible pour qu'il y en n'ai déjà un ^^

Dernière édition par jeje-h2 le Mer 7 Mar - 22:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 22 EmptyMer 7 Mar - 22:25

le prochain cest le 15 avril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 22 EmptyMer 7 Mar - 22:26

moi ptetre break pour le prochain j ai ete décu la donc surement sans moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 22 EmptyMer 7 Mar - 22:31

puccinette a écrit:

RROOOOOOOO , tu vient pis c tout, sinon jean seb vient te chercher par la peau du ..... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 22 EmptyMer 7 Mar - 22:32

ha non caro tu viens!!!!!!! sinon je viens te chercher dans ta maison de poupee!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 22 EmptyMer 7 Mar - 22:33

jeje-h2 a écrit:
puccinette a écrit:

RROOOOOOOO , tu vient pis c tout, sinon jean seb vient te chercher par la peau du ..... ^^

nan pâs jean seb ca fais peur lolllllllllll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 22 EmptyMer 7 Mar - 22:33

tonyhummer92 a écrit:
ha non caro tu viens!!!!!!! sinon je viens te chercher dans ta maison de poupee!!!

poupee chtarbé oublie pas lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 22 EmptyMer 7 Mar - 22:36

tonyhummer92 a écrit:

Vas y raconte, pourqoi poupee , tout est rose ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 22 EmptyMer 7 Mar - 22:38

nan et tony pour venir faudrait que tu te reveille je dis ca je dis rien

nan c pas rose suis pas la barbie lol

mais c est une tite maison et je l appelle ma maison de poupee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 22 EmptyMer 7 Mar - 22:41

puccinette a écrit:
nan et tony pour venir faudrait que tu te reveille je dis ca je dis rien

nan c pas rose suis pas la barbie lol

mais c est une tite maison et je l appelle ma maison de poupee

Ah okiiiiiii Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 22 EmptyMer 7 Mar - 22:53

aarrete Caro on a bien rigolé ! allé vient !

Ce ne sont que des détails toutes ces histores de roros... on vient pas pour eux de toute façon, alors viens pour nous ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 22 EmptyMer 7 Mar - 22:55

dockydoc a écrit:
aarrete Caro on a bien rigolé ! allé vient !

Ce ne sont que des détails toutes ces histores de roros... on vient pas pour eux de toute façon, alors viens pour nous ! Very Happy

lol c gentil dimitri ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 22 EmptyMer 7 Mar - 23:18

en plus je suis en train de chercher partout sur internet des us cars et des hummers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 22 EmptyMer 7 Mar - 23:30

Tiens en voila 2 Cars and coffee et autres réunions - Page 22 600625842

Cars and coffee et autres réunions - Page 22 2746144286713561240844110521000004039006091111638946114925n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 22 Empty

Cars and coffee et autres réunions
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant