| Cars and coffee et autres réunions | |
|
+9gaudent65 cpt ford yoyo E.T.R. Jo Johann alpacat Admin humm75 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cars and coffee et autres réunions Dim 13 Nov - 21:39 | |
| - DOGO a écrit:
- En ce moment beaucoup de projet pour le forum .. gamme de produits Cadra, Album photos en retard, "carte de visite" , auto collant et organisation d'un ""rassemblement"" Cadra.
Donc oui c'est prévu, vous êtes tous plus ou moins d'accord mais rien de fixé pour le moment super, j'ai hate de voir ce rassemblement, j'ai hate de voir l'album, j'ai hate de voir les produits! |
|
 | |
alpacat Membre V.I.P

Date d'inscription : 22/08/2011 Messages : 3617 Age : 57 Localisation : Val de marne
 | Sujet: Re: Cars and coffee et autres réunions Dim 13 Nov - 21:45 | |
| | |
|
 | |
Johann Administrateur Technique

| Sujet: Re: Cars and coffee et autres réunions Lun 14 Nov - 18:53 | |
| On vous tiens au courant de l’évolution des choses. En théorie vous devriez voir tout ça avant que Jeep lance le Cherokee 15eme version | |
|
 | |
humm75 Membre V.I.P

Date d'inscription : 20/03/2011 Messages : 679 Age : 61 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Cars and coffee et autres réunions Mer 16 Nov - 7:37 | |
| Je vous mets un lien avec une vidéo (en bas de page) sur dimanche ... no comment ! http://www.emotionautoprestige.com/index.php?topic=12525.150 | |
|
 | |
alpacat Membre V.I.P

Date d'inscription : 22/08/2011 Messages : 3617 Age : 57 Localisation : Val de marne
 | Sujet: Re: Cars and coffee et autres réunions Mer 16 Nov - 9:02 | |
| Sympa cette vidéo!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cars and coffee et autres réunions Mer 16 Nov - 16:43 | |
| +1! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cars and coffee et autres réunions Mar 29 Nov - 14:52 | |
| Le prochain cars and coffee a lieu le 11 décembre, toujours au bois de boulogne derriere la porte maillot, pas tres loin du restaurant le pre catelan. On y sera humm75 et moi. Vous pourrez voir des sportives surtout, mais rien n'empeche de passer faire un tour!
Sinon, il y a aussi le 3/4 décembre, un telethon organisé en region parisienne, dans le val d'oise à l'isle adam, avec des baptemes de voitures sportives, j'y serais aussi le 4 décembre.
allez faire un tour sur emotionautoprestige.Com pour voir les differents rencards.
a bientot |
|
 | |

| Sujet: Re: Cars and coffee et autres réunions Mar 29 Nov - 16:48 | |
| Sympa de transmettre les dates et infos sur les différents évènements | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cars and coffee et autres réunions Mar 29 Nov - 18:13 | |
| de rien !
j'essaie de participer de plus en plus a des rassemblements, car c'est quand meme dommage d'avoir une belle voiture et ne pas pouvoir la montrer a des passionnées.
Alors les jeepers , a quand un rassemblement? lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cars and coffee et autres réunions Lun 5 Déc - 15:02 | |
|
Dernière édition par tonyhummer92 le Mar 17 Avr - 21:56, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cars and coffee et autres réunions Lun 5 Déc - 15:06 | |
|
|
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10590 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Cars and coffee et autres réunions Lun 5 Déc - 18:15 | |
| Superbe sportive  !!!!! J'adore la Camaro quel monstre Le bruit ?? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cars and coffee et autres réunions Lun 5 Déc - 18:25 | |
| le bruit? euh rrrrrrrggggggrroooonnnnnnnnnglouglourrrrrrgrrrrrgouglou lol j'avais fait une video quand elle est parti, et comme un ane je l'ai effacé!
un son hummm américain! dommage encore une fois que je trouve cela trop masqué, certainement l'homologation francaise encore! mais il est présent tout de meme.
Ca fait juste un peu bizarre de voir que certaines vw coccinelles faisaient plus de bruit mdr |
|
 | |

| Sujet: Re: Cars and coffee et autres réunions Lun 5 Déc - 18:39 | |
| Oui mais la monté en zone rouge doit être terrible | |
|
 | |

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10590 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Cars and coffee et autres réunions Lun 5 Déc - 20:25 | |
| - tonyhummer92 a écrit:
- le bruit? euh rrrrrrrggggggrroooonnnnnnnnnglouglourrrrrrgrrrrrgouglou lol
j'avais fait une video quand elle est parti, et comme un ane je l'ai effacé!
un son hummm américain! dommage encore une fois que je trouve cela trop masqué, certainement l'homologation francaise encore! mais il est présent tout de meme.
Ca fait juste un peu bizarre de voir que certaines vw coccinelles faisaient plus de bruit mdr Normal  ta bien de la chance d'avoir vu ca Franchement la Camaro et trop belle  l'arriére J'adore les mustangs aussi Dommage pour la video  tu va te fair tuer | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cars and coffee et autres réunions Lun 5 Déc - 20:35 | |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cars and coffee et autres réunions Lun 5 Déc - 21:18 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cars and coffee et autres réunions Lun 5 Déc - 21:40 | |
| super cette camaro mais maprochaine mustang rousch |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cars and coffee et autres réunions Lun 5 Déc - 22:13 | |
| le proprietaire de la camaro n'est pas resté longtemps, c'est dommage. sinon c'est clair que je lui aurais dit de venir s'inscrire.
je vais essayer de le voir sur le forum du rencard que j'ai assisté, pour lui proposer |
|
 | |

| Sujet: Re: Cars and coffee et autres réunions Mar 6 Déc - 6:53 | |
- le proprietaire de la camaro n'est pas resté longtemps, c'est dommage. sinon c'est clair que je lui aurais dit de venir s'inscrire.
je vais essayer de le voir sur le forum du rencard que j'ai assisté, pour lui proposer Ok | |
|
 | |
humm75 Membre V.I.P

| Sujet: Re: Cars and coffee et autres réunions Mar 6 Déc - 7:47 | |
| La camaro ... je trouve qu'elle ferait pas mal dans le garage à côté de mon H3 Sinon, pour l'échappement Chevrolet à une ligne spécifique homologuée pour les durs de la feuille  Mais pour avoir entendu l'original et en avoir discuté avec un vendeur ... c'est bien 5 minutes pour le fun, après toute une journée ... il faut prévoir les boules quiès | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cars and coffee et autres réunions Ven 9 Déc - 14:23 | |
| Bonjour
je vous rapelle que la prochaine réunion Cars and Coffee a lieu ce dimanche 11 décembre au lac du bois de boulogne à paris. Humm75 et moi serons présents, et peut etre un autre hummer. Il y aura certes plus de voitures sportives, mais c'est l'occasion de sortir un peu le dimanche jusque midi.
au plaisir! |
|
 | |
humm75 Membre V.I.P

| Sujet: Re: Cars and coffee et autres réunions Ven 9 Déc - 21:36 | |
- Bonjour
je vous rapelle que la prochaine réunion Cars and Coffee a lieu ce dimanche 11 décembre au lac du bois de boulogne à paris. Humm75 et moi serons présents, et peut etre un autre hummer. Il y aura certes plus de voitures sportives, mais c'est l'occasion de sortir un peu le dimanche jusque midi.
au plaisir! Et peut être un GMC sierra 2500 (celui de santefitness) ... un pur mazout V8 US de 6,2 , c'est le moteur du H1. Et en plus il annonce du soleil | |
|
 | |

| Sujet: Re: Cars and coffee et autres réunions Ven 9 Déc - 23:18 | |
| - humm75 a écrit:
- tonyhummer92 a écrit:
- Bonjour
au plaisir! Et peut être un GMC sierra 2500 (celui de santefitness) ... un pur mazout V8 US de 6,2 , c'est le moteur du H1. Et en plus il annonce du soleil Bien Je savais pas que santefitness avait changé son H2 ? Ta des photos pour voir ? Il faut que je le recontacte bientôt | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cars and coffee et autres réunions  | |
| |
|
 | |
| Cars and coffee et autres réunions | |
|