| Nouveau en WJ V8 | |
|
+6gaudent65 wjron351 humm75 Admin alpacat flooo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flooo Jeeper de passage

Date d'inscription : 30/10/2011 Messages : 13 Age : 37 Localisation : Nord pas de calais
 | Sujet: Nouveau en WJ V8 Sam 5 Nov - 20:49 | |
| Bonsoir à tous, Nouveau propriétaire d'un GC WJ 4.7 V8 limited de 99 depuis 2 semaines, je me suis inscrit sur ce forum pour avoir un maximum d'infos sur ce modèle. Prochainement des photos! Au passage, je recherche la petite pièce en plastique qui est sur le bras d’essuie glace arrière et qui vient s’emboîter sur le support du coffre En tout cas, le bruit du V8, c'est gé-nial! L'autonomie c'est une autre histoire mais bon c'est pas un hdi/dci/tdi poussif et cracheur de fumée noire | |
|
 | |
alpacat Membre V.I.P

Date d'inscription : 22/08/2011 Messages : 3617 Age : 57 Localisation : Val de marne
 | Sujet: Re: Nouveau en WJ V8 Sam 5 Nov - 21:21 | |
| Bienvenu!!! | |
|
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10567 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Nouveau en WJ V8 Sam 5 Nov - 22:39 | |
| Bienvenue sur Cadra Un 4.7 de plus Vivement les photos, il totalise combien de kilométre ? Acheté en garage ou particulier ? | |
|
 | |
humm75 Membre V.I.P

Date d'inscription : 20/03/2011 Messages : 679 Age : 60 Localisation : Paris
 | |
 | |
wjron351 Membre V.I.P

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 909 Age : 44 Localisation : Earth
 | Sujet: Re: Nouveau en WJ V8 Dim 6 Nov - 9:29 | |
| Bienvenue | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau en WJ V8 Dim 6 Nov - 12:51 | |
| Bienvenue. |
|
 | |
gaudent65 Membre V.I.P

Date d'inscription : 13/10/2011 Messages : 1292 Age : 79 Localisation : hautes-pyrénnées '65'
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau en WJ V8 Lun 7 Nov - 7:08 | |
| salut bienvenue  et encore un v 8.Tu compte le modifié ou pas? |
|
 | |
Johann Administrateur Technique

| Sujet: Re: Nouveau en WJ V8 Lun 7 Nov - 8:32 | |
| Bienvenu ! | |
|
 | |
flooo Jeeper de passage

Date d'inscription : 30/10/2011 Messages : 13 Age : 37 Localisation : Nord pas de calais
 | Sujet: Re: Nouveau en WJ V8 Lun 7 Nov - 8:38 | |
| Alors je l'ai acheté avec moins de 148000km à un particulier, maintenant il en a pratiquement 150000 (c'est un nouveau jouet alors forcément je le teste  ) Il est noir, et son CT était quasi vierge (réglage de phare,une ampoule d'AB et les soufflets de cardans mais suffisait de les reserrer) Pour les modifs, j'aime bien avoir des voitures qui me correspondent donc oui il y en aura (j'hésite cependant encore entre partir sur un look TT ou route) mais pour l'instant je voudrais corriger les petits défauts résiduels (support essui glace arrière, vérins de vitre arrière, vitre électrique conducteur capricieuse, rétroviseur conducteur qui ne veut pas se rabattre en électrique, des ptits codes erreurs qui trainent) et apprivoiser un peu plus la bête avant d'attaquer tout ça ^^ Il roule 100% à l'e85 (ou à l'essence si on ne trouve pas de pompe) A la base, je l'avais acheté surtout pour une vocation "utilitaire" mais avec le fun en + (v8  ) dans le but de finir les travaux de ma maison. C'est aussi pour anticiper l'hiver car mon daily est une toyota mr sw20 et elle va bientôt hiberner dans son garage ^^ Sinon en changeant les bougies hier, je me suis aperçu qu'il y avait un boitier branché sur l'injection, donc sûrement un boitier ethanol. Je ferai quelques tests pour vérifier l'utilité réelle de ce boitier car l'ecu du wj est censée s'adapter d'elle même. En tout cas j'ai trouvé pourquoi j'ai les erreurs p201 à 208 alors qu'il roule sans aucun soucis ni bruit bizarre. Aucun des options, le limited a tout de base ou on peut encore en ajouter? Parce que tout ce qui est dans le manuel est dans le mien (TO, alarme, siège réglables 10 moteurs) | |
|
 | |
Jo Membre V.I.P

Date d'inscription : 02/05/2011 Messages : 3139 Age : 48 Localisation : au bar
 | Sujet: Re: Nouveau en WJ V8 Sam 12 Nov - 21:50 | |
| Bienvenue! | |
|
 | |
flooo Jeeper de passage

| Sujet: Re: Nouveau en WJ V8 Sam 12 Nov - 22:24 | |
| Histoire de faire vivre un peu le post, une petite photo de mon nouveau jouet quand je l'ai ramené :  bon c'est pas une jeep, mais voilà mon autre jouet :  C'est pas du tout le même style de conduite mais c'est toujours un plaisir de rouler avec Quelqu'un connait à tout hasard le prix d'une clé + sa télécommande chez jeep ? | |
|
 | |

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10567 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Nouveau en WJ V8 Sam 12 Nov - 22:36 | |
| C'est jolie tous ca Pas plus de photo du GC en détail ? | |
|
 | |
flooo Jeeper de passage

| Sujet: Re: Nouveau en WJ V8 Sam 12 Nov - 23:01 | |
| Bah j'ai pas encore eu l'occasion d'en faire Disons que je préfère le conduire et l'écouter Sinon il est stock pour le moment. Par contre j'ai l'impression que c'est le seul WJ limited sans vitre teinté ! | |
|
 | |

| |
 | |
flooo Jeeper de passage

| Sujet: Re: Nouveau en WJ V8 Sam 12 Nov - 23:08 | |
| C'est prévu  Il risque de finir full black comme la c2 de la photo ( ma 1ère voiture ) Mais avant d'attaquer les modifs, je corrige les ptits défauts qui trainent | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau en WJ V8 Sam 12 Nov - 23:12 | |
| - flooo a écrit:
- C'est prévu
 Il risque de finir full black comme la c2 de la photo ( ma 1ère voiture )
Mais avant d'attaquer les modifs, je corrige les ptits défauts qui trainent dac Quel type de défauts ? | |
|
 | |
flooo Jeeper de passage

| Sujet: Re: Nouveau en WJ V8 Sam 12 Nov - 23:21 | |
| Bah des petites bricoles : - vitre électrique conducteur qui remonte mal, donc le moteur force et se coupe - l'essui glace arrière (manque le plastique qui enclenche le bras sur le hayon) - codes erreur (injecteurs + bouchon réservoir), pour les injecteurs ça doit venir du boitier ethanol - le caoutchouc de la télécommande grise est hs - il me manque la clé conducteur 1 - les verrins de la vitre arrière hs - verrins de hayon qui commencent à faiblir - rétro gauche qui ne marche plus en électrique Mais bon, un coup de clé et le moteur fait tout oublier | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau en WJ V8 Sam 12 Nov - 23:26 | |
| C'est bien une MK2 ta Jap? |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau en WJ V8 Dim 13 Nov - 9:52 | |
| bienvenue |
|
 | |

| |
 | |
flooo Jeeper de passage

| Sujet: Re: Nouveau en WJ V8 Dim 13 Nov - 17:50 | |
| Bah il démarre et roule nickel !!! Après pour les défauts, ça parait énorme quand on les met bout à bout mais suffit de passer un peu de temps et c'est bon. Les vérins, c'est normal que ça s'affaiblisse dans le temps, après pour la vitre du hayon, si on l'utilise jamais, ça sert pas forcément de claquer 150€ pour 2 vérins et un bras d’essuie glace (c'est un peu abusé le prix pour 2 pauvres vérins, et c'est dommage de ne pas pouvoir acheter le petit morceau sans acheter tout le bras) La vitre électrique, vu la conception, normal que ça finisse par partir en sucette dans le temps Le bouchon de réservoir, c'est juste pour zapper le code erreur, c'est un problème apparemment connu côté US Le rétro, soit il a tapé, soit le câble est HS, mais c'est pas la mort! Sur les MR, par exemple, il arrive au bout d'un moment que la commande électrique des rétro lâche aussi, c'est simplement le câble qui se cisaille dans la porte, un peu de temps à passer et avec 5€ de matos c'est réparé  Plus y'a de gadgets, plus il y a de risques que ça lâche, sur un GC, y'en a énormément ^^ Concernant l'entretien, en ce qui concerne l'essentiel, c'est à dire le moteur et les trains roulants, rien à redire vu les belles factures Sinon ma jap, c'est bien une toyota MR sw20, donc la 2e gen. phase 1 de 91. Pas de DA et pas de catalyseur  Le moteur qui se coupe, c'est bien le moteur de lève-vitre hein! J'aurai jamais acheté avec un moteur en vrac! Les seuls critères que j'avais lors de l'achat c'était : - 4x4 - gros moteur essence Toutes ces conditions sont remplies et même très bien  | |
|
 | |
Johann Administrateur Technique

| Sujet: Re: Nouveau en WJ V8 Dim 13 Nov - 21:34 | |
| On a même pas le droit a quelques photos du WJ ? | |
|
 | |
hans1560 Membre V.I.P

Date d'inscription : 07/09/2011 Messages : 1126 Age : 63 Localisation : 61170 normandie/orne
 | Sujet: Re: Nouveau en WJ V8 Dim 13 Nov - 22:44 | |
| bienvenue au forum j'espere que ta bien recu la doc . il me reste encore des pieces de occasion donc envoi un mp le bras de essui glaces arr par example ou un moteur de vitre
on veut des photo's pour baver un peu | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveau en WJ V8  | |
| |
|
 | |
| Nouveau en WJ V8 | |
|