| Presentation jean-charles | |
|
+5Jo alpacat Admin Anfa jean-charles 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean-charles Membre V.I.P

Date d'inscription : 11/10/2011 Messages : 627 Age : 58 Localisation : gironde & séjours au Maroc
 | Sujet: Presentation jean-charles Mar 11 Oct - 11:47 | |
| Bonjour a tous, En tout premier merci a "admin " de m'avoir redirigé vers ce forum. Pour ma part je viens d'acheté un commander overland de 2008, j'en prend les clefs jeudi . Ma premiere question avez-vous des trucs ou des astuces pour ce gros bébé?????? Avant mon commander je rouler avec un nissan navara de 2006 j'en été super content (oui je sais "alors pourquoi tu l'a vendu?) j'ai fais avec lui 170000km et sur la route en allemagne j'ai croisé un commander, le coup de foudre voila ça c'est dit. Et puis un peut de changement ça fait pas de mal. pour la presentation Je suis en gironde Beaucoup de route environ 50000 par ans sur deux voitures marié passionné de danses (et oui c'est pas commun),nature et maintenant du commander super loock j'adore. a plus Jean-Charles | |
|
 | |
Anfa Jeeper quatre places

Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 116 Age : 32 Localisation : Casablanca , Maroc
 | Sujet: Re: Presentation jean-charles Mar 11 Oct - 11:58 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10567 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Presentation jean-charles Mar 11 Oct - 18:45 | |
| Bienvenue sur Cadra Pas beaucoup de Commander sur le forum, vivement les photos de ton BB pour le voir :twiste d: C'est le même moteur et même châssis que les Grand Cherokee a part la carroserie Il totalise combien de kilométre ? Acheté dans un garage ou particulier ? | |
|
 | |

Date d'inscription : 11/10/2011 Messages : 627 Age : 58 Localisation : gironde & séjours au Maroc
 | Sujet: Re: Presentation jean-charles Mar 11 Oct - 19:03 | |
| - Admin a écrit:
- Bienvenue sur Cadra
Pas beaucoup de Commander sur le forum, vivement les photos de ton BB pour le voir :twiste d: C'est le même moteur et même châssis que les Grand Cherokee a part la carroserie
Il totalise combien de kilométre ? Acheté dans un garage ou particulier ?
Bonsoir, je l'achéte au garage jeep de vineuil Garantie jeep 1 an 87700 km Noir il me tarde jeudi ,pourvu que la sncf ne soit pas en gréve. a plus Jean-Charles | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Presentation jean-charles Mar 11 Oct - 21:23 | |
| Welcome |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Presentation jean-charles Mar 11 Oct - 21:43 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
alpacat Membre V.I.P

Date d'inscription : 22/08/2011 Messages : 3617 Age : 57 Localisation : Val de marne
 | Sujet: Re: Presentation jean-charles Mar 11 Oct - 23:02 | |
| bienvenu!! | |
|
 | |
Jo Membre V.I.P

Date d'inscription : 02/05/2011 Messages : 3139 Age : 48 Localisation : au bar
 | Sujet: Re: Presentation jean-charles Mer 12 Oct - 7:01 | |
| Bienvenue avec ce gros bébé! | |
|
 | |
Johann Administrateur Technique

| Sujet: Re: Presentation jean-charles Mer 12 Oct - 21:59 | |
| Bienvenu et félicitation pour ton achat !! Vivement les photos. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Presentation jean-charles Jeu 13 Oct - 7:12 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Presentation jean-charles Jeu 13 Oct - 8:19 | |
| Ces le grand jour n'oublie pas les photos. |
|
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10567 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Presentation jean-charles Jeu 13 Oct - 19:03 | |
| Un heureux de plus aujourd'hui  un jeeper de plus | |
|
 | |

| Sujet: Re: Presentation jean-charles Sam 15 Oct - 1:21 | |
| - Admin a écrit:
- Un heureux de plus aujourd'hui
un jeeper de plus Je l'ai super super & super !!!!!!!! à bientot pour les photos Jean-Charles | |
|
 | |

| Sujet: Re: Presentation jean-charles Dim 16 Oct - 11:56 | |
|
Dernière édition par jean-charles le Dim 16 Oct - 12:36, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Presentation jean-charles Dim 16 Oct - 12:00 | |
| | |
|
 | |
cpt ford Jeeper d'Elite

Date d'inscription : 23/09/2011 Messages : 181 Age : 36 Localisation : Gard (30) Var (83)
 | Sujet: Re: Presentation jean-charles Dim 16 Oct - 12:14 | |
| bienvenue et très belle aquisition | |
|
 | |

| Sujet: Re: Presentation jean-charles Dim 16 Oct - 12:39 | |
| - cpt ford a écrit:
- bienvenue et très belle aquisition
Il est beau & roule super bien .Heureux quoi | |
|
 | |
Jo Membre V.I.P

Date d'inscription : 02/05/2011 Messages : 3139 Age : 48 Localisation : au bar
 | Sujet: Re: Presentation jean-charles Dim 16 Oct - 13:19 | |
| Belle bête! | |
|
 | |
gaudent65 Membre V.I.P

Date d'inscription : 13/10/2011 Messages : 1292 Age : 79 Localisation : hautes-pyrénnées '65'
 | Sujet: Ton commander overland Mar 18 Oct - 11:59 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Presentation jean-charles Mar 18 Oct - 12:33 | |
| Salut et bienvenue parmi nous.SUPERbe en effet!! |
|
 | |
Jackbauer31220 Jeeper d'Elite

Date d'inscription : 20/09/2011 Messages : 136 Age : 45 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Presentation jean-charles Sam 19 Nov - 19:49 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Presentation jean-charles Dim 20 Nov - 20:40 | |
| - gaudent65 a écrit:
- jean-charles a écrit:
  Salut Jean-Charles.Etant tout nouveau sur le forum,je fais un tour sur toutes les pages.Je viens de visionner les photos de ton Commander.J'avais décidé d'en acheter un.Mais lors de la commande,ma femme a vu le GC S-Limited.Ce que femme veut Dieu le veut .C'est exactement la même mécanique,et l'un comme l'autre,ce sont des engins extraordinaires!.Reçois mes amitiés de jeeper. Salut a toi , pour moi je recherchai un commander,pour son look,son coté jeep baroudeur . Super méca j'en suis super comptant. Une conso un peu haute mais bon ,c'est un V6.Et comme tu le dit se sont des engins extras mais pas ordinaires A plus sur le forum Jean-Charles | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Presentation jean-charles Mer 23 Nov - 22:28 | |
| bonjour
je suis content de croiser quelqu'un qui a acquis un jeep commander
j'en ai eu un avant le hummer, et je l'avais acheté vraiment pour sa gueule, et son coté hyper classe, surtout l'intérieur.
Franchement, ce que je peux te dire c'est que le jeep est un vehicule très fiable, niveau suspension je le prefere aux hummer, car le hummer je le trouve un peu raid.
J'ai fait parfois du tout terrain, et franchement il s'en sort bien, par contre il faut banir les pneus d'origine pour ce genre d'utilisation ( je suis resté bloqué le 24 decembre dans de la neige, alors qu'une twingo est passée! lol)
j'avais changé les 4 pneus, j'avais mis des toyo open country A/T et la j'ai vu la différence.
En plus tu l'as pris en version overland, et c'est encore mieux, moi c'etait un limited.
Les points forts : son look, sa maniabilité, sa boite douce, son confort, la place intérieure, le coté americain! Les moins : un peu bas de garde au sol, (en plus il faut enlever la baguette, sinon accrochage obliges!), plancher un peu haut au niveau des derniers sièges.
Les points sur lesquelles il faut etre vigilants : surveiller souvent l'intérieur des jantes, il reste souvent des choses qui s'accrochent car jantes assez ajourées. ne pas s'amuser à faire des accélérations de oufs! sinon injecteur aie aie : 800euros!
voila, c'est tout, je le regrette parfois ce beau jeep.
profites en bien
a bientot |
|
 | |

| Sujet: Re: Presentation jean-charles Jeu 24 Nov - 14:04 | |
| - tonyhummer92 a écrit:
- bonjour
je suis content de croiser quelqu'un qui a acquis un jeep commander
j'en ai eu un avant le hummer, et je l'avais acheté vraiment pour sa gueule, et son coté hyper classe, surtout l'intérieur.
Franchement, ce que je peux te dire c'est que le jeep est un vehicule très fiable, niveau suspension je le prefere aux hummer, car le hummer je le trouve un peu raid.
J'ai fait parfois du tout terrain, et franchement il s'en sort bien, par contre il faut banir les pneus d'origine pour ce genre d'utilisation ( je suis resté bloqué le 24 decembre dans de la neige, alors qu'une twingo est passée! lol)
j'avais changé les 4 pneus, j'avais mis des toyo open country A/T et la j'ai vu la différence.
En plus tu l'as pris en version overland, et c'est encore mieux, moi c'etait un limited.
Les points forts : son look, sa maniabilité, sa boite douce, son confort, la place intérieure, le coté americain! Les moins : un peu bas de garde au sol, (en plus il faut enlever la baguette, sinon accrochage obliges!), plancher un peu haut au niveau des derniers sièges.
Les points sur lesquelles il faut etre vigilants : surveiller souvent l'intérieur des jantes, il reste souvent des choses qui s'accrochent car jantes assez ajourées. ne pas s'amuser à faire des accélérations de oufs! sinon injecteur aie aie : 800euros!
voila, c'est tout, je le regrette parfois ce beau jeep.
profites en bien
a bientot Salut à toi, Merci de tes conseils pour mon BB. J'aimerai savoir quels étaient les pneux que tu avais d'origine sur le tien, j'ai actuellement des wranglers bon ou pas????? Petites questions, pour les ampoules de rechange tu en avais ou pas ,pour les trouver internet ou magasin auto? Je suis preneur pour toutes les astuces que tu pourras me donner. A bientot Jean-Charles | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Presentation jean-charles Jeu 24 Nov - 21:43 | |
| Moi aussi j'avais des goodyear wrangler Hp, ce sont de très bon pneus sur route ils tiennent bien, et durent longtemps. Mais pas pour faire du tout terrain, ni meme penser sortir de la neige; j'en ai fait l'experience aussi.
Sinon les ampoules je n'ai jamais eu besoin de les changer mais je pense que tu peux les trouver directement chez jeep. tu les as sur oscaro par exemple, a mon avis tu dois pouvoir les trouver dans des magasins auto
tu es dans quelle region?
tu fais du tout terrain avec?
a bientot |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Presentation jean-charles  | |
| |
|
 | |
| Presentation jean-charles | |
|