| Ça chauffe... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JPierre

| Sujet: Ça chauffe... Jeu 11 Mai - 7:39 | |
| Salut à tous  , Jean-Pierre, modèle 71, en Loire-Atlantique tout près de l'océan et en pleine recherche de ma première Jeep. Modèle convoité un Grand Cherokee. WH, WK, WK2, je suis ouvert et en pleine réflexion. Je potasse le sujet depuis quelques semaines, et entre la qualité et la fiabilité parfois aléatoire de certains éléments, et le fait qu'ils sont tous à 600 bornes de chez moi avec des historiques incertains, et les prix qui ne sont pas à la baisse c'est pas évident! Mais on s'accroche! J'ai un WH et deux WK2 en vue , je vais en voir un... ou deux ce week-end dans le gard... Accessoirement, motard depuis toujours. Je roule actuellement en Electra Glide Ultra Limited À suivre... | |
|
 | |
Julio_27 Administrateur Technique

Date d'inscription : 19/02/2012 Messages : 4595 Age : 36 Localisation : Vernon (27)
 | Sujet: Re: Ça chauffe... Jeu 11 Mai - 9:20 | |
| Bienvenue ! ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |
jmjimmyparis Administrateur Technique

Date d'inscription : 06/02/2015 Messages : 4476 Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia
 | Sujet: Re: Ça chauffe... Jeu 11 Mai - 10:19 | |
| Bienvenue Jean Pierre, oui on est tous passé par la ! XJ, WJ, WH W..etc etc et beaucoup d'entre nous on traversé la France en train pour renter en Jeep sans CT en prenant deux voies sur l'autoroute. En matière de recommandation on a tendance à favoriser les modèles essence Chrysler que les diésel merco de l'époque parce que sont des adaptations. Bonne chasse ! a +
____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.    | |
|
 | |
JPierre

| Sujet: Re: Ça chauffe... Jeu 11 Mai - 14:22 | |
| Merci!
Ce sera un 3L gasoil, Merco si plus ancien ou VM pour le plus récent. À priori, le VM ne pose pas plus de problèmes de fiabilité que le Merco.
Confirmation ce matin, je vais donc voir un S Limited de 2012... | |
|
 | |
JPierre

| Sujet: Re: Ça chauffe... Mar 16 Mai - 23:29 | |
| Ça y est! C'est donc un Wk2 S Limited de 2012... 860 kms pour le ramener du gard vers la Loire-Atlantique, juste de quoi l'apprisoiser, quoi! 860 kms de pur bonheur! | |
|
 | |
matrol11 Membre V.I.P

Date d'inscription : 01/07/2016 Messages : 3739 Age : 45 Localisation : Carcassonne
 | Sujet: Re: Ça chauffe... Mer 17 Mai - 6:53 | |
| | |
|
 | |
jmjimmyparis Administrateur Technique

Date d'inscription : 06/02/2015 Messages : 4476 Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia
 | Sujet: Re: Ça chauffe... Mer 17 Mai - 10:10 | |
| - JPierre a écrit:
- Ça y est! C'est donc un Wk2 S Limited de 2012...
860 kms pour le ramener du gard vers la Loire-Atlantique, juste de quoi l'apprisoiser, quoi! 860 kms de pur bonheur! Félicitation ! ____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.    | |
|
 | |
macho Membre V.I.P

| Sujet: Re: Ça chauffe... Lun 22 Mai - 9:43 | |
| Félicitations et bonne route à son volant ! | |
|
 | |
Franky31 Membre V.I.P

Date d'inscription : 20/01/2014 Messages : 1449 Age : 53 Localisation : Région toulousaine
 | Sujet: Re: Ça chauffe... Jeu 25 Mai - 20:02 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ça chauffe...  | |
| |
|
 | |
| Ça chauffe... | |
|