Sujet: Re: Jeep Avenger Mer 19 Oct - 15:28
Hello !
Moi je le trouve sympa, à voir les tarifs, mais pk pas en daily si le prk est intéressant
Jeep22 Membre V.I.P
Sujet: Re: Jeep Avenger Jeu 16 Mar - 9:18
Nous emmerdent avec leur tout électrique !
UNLIMITEDPENTASTAR aime ce message
UNLIMITEDPENTASTAR Jeeper deux places
Date d'inscription : 07/02/2012 Messages : 38 Age : 61 Localisation : CORRÈZE, ENTRE CIEL ET TERRE…
Sujet: PEUGEOT BADGÉE JEEP ! Lun 20 Mar - 9:51
Pour ceux qui ne connaîtront jamais la marque : en dehors du Wrangler sous toutes ses versions, du Grand Cherokee et du Wagoneer, je reste n'est pas digne d'intérêt pour un "puriste" et seules les 4 lettres sur le capot et les 7 fentes de la calandre composent la totalité de l'adn de ces… choses ! Ah si, peut-être, l'aptitude en TT mais pourquoi vouloir faire du TT en fiat 500 ou en 208 ? Restons aux origine de la marque iconique CQFD…
jmjimmyparis Administrateur Technique
Date d'inscription : 06/02/2015 Messages : 4495 Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia
Sujet: Re: Jeep Avenger Lun 20 Mar - 14:17
oui elle est jolie j'aime bien...mais ça n'a rien a voir avec une jeep !!! donc c'est pas une jeep
____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.
UNLIMITEDPENTASTAR aime ce message
macho Membre V.I.P
Sujet: Re: Jeep Avenger Mar 21 Mar - 10:51
En fait, il faut ce genre de jeep, pour avoir la marque jeep. Il y a trop peu de personne en Wrangler / Gd cherokee que sans ça, malheureusement, plus de marque Jeep