| Presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Surfeur38
 | Sujet: Presentation Sam 7 Déc - 16:53 | |
| Bonjour, Stephane 45 ans a la recherche d un wj v8 | |
|
 | |
matrol11 Membre V.I.P

Date d'inscription : 01/07/2016 Messages : 3868 Age : 45 Localisation : Carcassonne
 | |
 | |
Jeep22 Membre V.I.P

| Sujet: Re: Presentation Dim 8 Déc - 9:16 | |
| | |
|
 | |
Surfeur38
 | Sujet: Re: Presentation Dim 8 Déc - 10:39 | |
| Salut Je suis du 38. J en cherche un stock avec moins 180000 kms et moins de 10000 €. J ai essaye hier un wj 99 avec 110000kms. J ai trouve qu il dansait de l ar sur mauvais revetement. Il vient de suisse avec carnet entretien a jour et control pollution. Vous pouvez me renseigner sur les points a verifier avant de se decider. Merci | |
|
 | |
Franky31 Membre V.I.P

Date d'inscription : 20/01/2014 Messages : 1453 Age : 53 Localisation : Région toulousaine
 | Sujet: Re: Presentation Dim 8 Déc - 21:07 | |
| | |
|
 | |
matrol11 Membre V.I.P

Date d'inscription : 01/07/2016 Messages : 3868 Age : 45 Localisation : Carcassonne
 | Sujet: Re: Presentation Lun 9 Déc - 7:24 | |
| c'est des ponts rigide dessus, donc c'est normal que la tenue de route soit moins bonne que les voitures modernes.
il est passé au CT? | |
|
 | |
macho Membre V.I.P

| Sujet: Re: Presentation Lun 9 Déc - 9:56 | |
| Pour l'arrière, ca te le fera sur l'ensemble des WJ. Pont rigide et Barre antiroulis de la taille d'un cure dent à l’arrière. Des kits existent améliorant pas mal ce phénomène : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Autrement, Pas d'accoup de transmission, pas de fuite sur les trains / moteur / BVA , et pas de bruit de roulement et normalement ca sera déjà pas mal. Jette un oeil aussi au chauffage si tout fonctionne (les commandes-volets sont / seront HS à terme) et voit si le radia de chauffage à déjà été changé, c'est aussi un des points classique sur WJ et ça prend du temps / $$$. Ne te fixe pas trop sur les KM, c'est du costaud sur la meca, voit plutot les frais déjà effectué dessus. Je te donnerai en exemple le mien, que j'ai acheté à 170 000km et sur lequel j'ai dû tout faire. J'avais hésité à prendre une de 220 000km à l’époque avec pas mal de frais, mais j'avais choisi le kilométrage N'hésite pas si tu as des questions et bienvenu sur l'amicale | |
|
 | |
Surfeur38
 | Sujet: Re: Presentation Lun 9 Déc - 12:42 | |
| Merci Macho Le garage doit le passer au CT cette semaine et effectuer les reparations s il y en a. Sinon, Je trouvais qu il tournait Bien. Pas de fumees, de bruits suspects. Par Contre les sieges et la banquette ar qui bougent c est bizarre. La vidange de la bta doit etre faite tout les 100000 kms. Le prix n est pas trop eleve pour ce modèle. Merci a tous | |
|
 | |
macho Membre V.I.P

| Sujet: Re: Presentation Lun 9 Déc - 14:17 | |
| Pour le CT, ca ne reflète pas réellement l'état du véhicule ou de ce qui peut t'attendre. Par contre, les sièges / banquettes, ne doivent pas bouger ? Tu as testé le chauffage ? Les différents mode de la BVA ? Les prix (>10k€] rendent ce modèle plus qu'intéressant vu ses capacités, sa fiabilité et sa facilité de maintenance ! Tiens nous au courant de la suite  | |
|
 | |
Julio_27 Administrateur Technique

Date d'inscription : 19/02/2012 Messages : 4600 Age : 37 Localisation : Vernon (27)
 | Sujet: Re: Presentation Mar 10 Déc - 10:28 | |
| Bienvenue ! Alors, oui, le WJ, ça ballotte. C'est normal. Pour tes sièges, ça l'est déjà beaucoup moins. Ce ne doit pas bouger !!! Quant au CT, CELA NE REFLETE PAS DU TOUT l'état du véhicule. Mon WJ a été entretenu en concession toute sa vie jusqu'à mon acquisition. Depuis, j'en fait l'entretien/réparation. Pourtant, recalé au CT cette année pour des soi-disant biellettes de barre-stab' AR HS et une "perte de liquide pouvant nuire à l'environnement" au niveau d'un raccord sur le radia (échangeur huile BVA / LDR). Ma deuxième voiture, une Panda acheté neuve dont je fait l'entretien/réparation. Recalée au CT cette année pour... roues AVD + ARD soi-disant HS, "complètement mortes", "vous ne pourrez même pas remettre des pneus dessus!" dixit le contrôleur ! Pourtant, c'est marrant, mais au CT précédent il y a 3000 km, il avait validé.  ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |
alpacat Membre V.I.P

Date d'inscription : 22/08/2011 Messages : 3617 Age : 57 Localisation : Val de marne
 | Sujet: Re: Presentation Jeu 12 Déc - 23:00 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Presentation  | |
| |
|
 | |
| Presentation | |
|