| fin des moteur thermique 2040 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jmjimmyparis Administrateur Technique

Date d'inscription : 06/02/2015 Messages : 4494 Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia
 | Sujet: fin des moteur thermique 2040 Ven 21 Juin - 11:23 | |
| Vous vous rendez compte de la chance que nous avons ? c'est pas un truc de malade ?? Vous, moi, nous tous, allons avoir la chance ( enfin j’espère y arriver ) de connaitre cette révolution, la fin de ce qui a fait notre monde, ces putains de moteurs thermiques ! c'est pas un truc de malade ? Mes grands parents on vécu deux guerres, nous on va connaitre la fin des moteurs thermiques dans les nouvelles caisses !! pour le moment, c'est inscrit dans un amendement, on y est pas encore mais bon... A suivre ____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.    | |
|
 | |
matrol11 Membre V.I.P

Date d'inscription : 01/07/2016 Messages : 3868 Age : 45 Localisation : Carcassonne
 | |
 | |

Date d'inscription : 06/02/2015 Messages : 4494 Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia
 | Sujet: Re: fin des moteur thermique 2040 Ven 21 Juin - 11:50 | |
| c'est clair...dans 6 mois c'est : ba mince alors, non l'elec ça va, le lithium ba c'est bon, y en a pas assez et puis les bornes de recharge ça coûte trop cher et personne ne veux les payer et puis d'ici la on aura trouver encore autre chose, donc en bref, on nous on s'en bat les steaks ____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.    | |
|
 | |
macho Membre V.I.P

| Sujet: Re: fin des moteur thermique 2040 Ven 21 Juin - 12:17 | |
| Bah oui, ca ne m’inquiéte pas du tt ca, on aura d'autres alternatives. C'est juste que pour l'instant ils ne savent pas encore comment nous les faire payer ! | |
|
 | |
Julio_27 Administrateur Technique

Date d'inscription : 19/02/2012 Messages : 4600 Age : 37 Localisation : Vernon (27)
 | Sujet: Re: fin des moteur thermique 2040 Ven 21 Juin - 14:54 | |
| Déjà qu'on est vu comme des extraterrestres à remplir des réservoirs de 80 litres avec du sans-plomb ! Alors passé 2040, ça va être quelque chose ! ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |
matrol11 Membre V.I.P

Date d'inscription : 01/07/2016 Messages : 3868 Age : 45 Localisation : Carcassonne
 | |
 | |
Julio_27 Administrateur Technique

Date d'inscription : 19/02/2012 Messages : 4600 Age : 37 Localisation : Vernon (27)
 | Sujet: Re: fin des moteur thermique 2040 Lun 24 Juin - 8:53 | |
| Tu m'étonnes. Hier matin, 70l => 101€.  Le gars derrière dans son monospace gasoil a dû faire un arrêt cardiaque. Déjà qu'il a patienté deux heures que je finisse de remplir la citerne.  ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |
macho Membre V.I.P

| Sujet: Re: fin des moteur thermique 2040 Lun 24 Juin - 9:23 | |
| A l'inverse, j'aime voir la tête des gens quand je remplis le gros, ca ne s'arrête pas, et au final ... 35e :p | |
|
 | |
Jeep22 Membre V.I.P

| Sujet: Re: fin des moteur thermique 2040 Mar 25 Juin - 6:42 | |
| Laisser dire et continuer à remplir nos réservoirs . les annonce politiciennes ... | |
|
 | |
macho Membre V.I.P

| Sujet: Re: fin des moteur thermique 2040 Mar 25 Juin - 9:54 | |
| - Jeep22 a écrit:
- Laisser dire et continuer à remplir nos réservoirs . les annonce politiciennes ...
tout a fait ça ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: fin des moteur thermique 2040 Mar 21 Jan - 11:56 | |
| PSA Nidec- emotors va enfin se décider a faire des investissements dans des infrastructure de R&D et test avec banc de charge en chambre anéchoïque pour développer des systèmes moteur batteries d'EV ! ba p'tain, vous n'imaginez pas la révolution que ça représente ! une boite Française avec un banc de test cem pour des caisse hybrides !!!!! Alors la c'est la nouvelle de l'année! 6 mois après le 1er RDV, pourtant c'était de l’urgence absolu, l’esquisse de cahier des charge vient d'arriver ____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.    | |
|
 | |
Jaco Jeeper trois places

Date d'inscription : 06/05/2012 Messages : 71 Age : 61 Localisation : DROME
 | Sujet: Fin des moteurs thermiques Lun 10 Fév - 22:38 | |
| Ils disent 2040 parce qu'ils espèrent que d'ici là on aura trouvé un autre moyen pour créer de l'énergie non polluante en pagaille, mais rien n'est moins sur ... Le projet ITER lancé en 2007 pour trouver le moyen de maîtriser la fusion nucléaire (qui produit l'énergie +++ mais sans les déchets radioactifs). C' est un chantier gigantissime dans les Bouches du Rhône. Ils n'ont pas la solution finale et ils comptent sur les progrès de la science et de la technologie pour y arriver, peut être dans 50 ans... On ne peut qu’espérer que ça fonctionne et le plus tôt sera le mieux... j'aimerais bien rouler un jour dans une Jeep à fusion  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: fin des moteur thermique 2040  | |
| |
|
 | |
| fin des moteur thermique 2040 | |
|