| Présentation et petite question. | |
|
+5Julio_27 macho matrol11 Franky31 QuentinRavel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
QuentinRavel
 | Sujet: Présentation et petite question. Lun 11 Mar - 15:18 | |
| Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je m’apelle Quentin j’ai 23 ans et je suis propriétaire de deux JEEP Cherokee XJ 2.1TD et 2.5 VM. Je suis de Corrèze en Limousin (19) nouvelle région grande Aquitaine.
Pour ma petite question j’aurai voulu rehausser le 2.1 TD de 91 que je viens de finir de restaurer, avez vous des astuces ? Comment faut t’il faire ? Avec quoi ? J’ai entendu dire qu’il fallait rehausser plus l’arrière que l’avant ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Quentin Ravel | |
|
 | |
Franky31 Membre V.I.P

Date d'inscription : 20/01/2014 Messages : 1453 Age : 53 Localisation : Région toulousaine
 | Sujet: Re: Présentation et petite question. Lun 11 Mar - 23:59 | |
| | |
|
 | |
matrol11 Membre V.I.P

Date d'inscription : 01/07/2016 Messages : 3857 Age : 45 Localisation : Carcassonne
 | Sujet: Re: Présentation et petite question. Mar 12 Mar - 7:15 | |
| | |
|
 | |
macho Membre V.I.P

| Sujet: Re: Présentation et petite question. Mar 12 Mar - 9:32 | |
| Salut à toi et bienvenue sur Cadra ! Concernant le XJ, y'a pas mal d'info sur le forum, avec 2 proprio qui ont fait la modif qui sauront t'aiguilller. Je te mets quelques liens utiles  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A bientôt | |
|
 | |
jmjimmyparis Administrateur Technique

Date d'inscription : 06/02/2015 Messages : 4490 Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia
 | Sujet: Re: Présentation et petite question. Mar 12 Mar - 10:32 | |
| Mr Quentin est arrivé, bienvenue sur Cadra !
Oui je t'ai aiguillé sur Cadra parce qu'ici j'y suis plus souvent et surtout je ne suis pas tout seul a pouvoir t'aider dans ta démarche.
On va bien s'occuper de toi A bientot
____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.    | |
|
 | |
Julio_27 Administrateur Technique

Date d'inscription : 19/02/2012 Messages : 4600 Age : 37 Localisation : Vernon (27)
 | Sujet: Re: Présentation et petite question. Mar 12 Mar - 13:22 | |
| Bienvenue ! ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |
alpacat Membre V.I.P

Date d'inscription : 22/08/2011 Messages : 3617 Age : 57 Localisation : Val de marne
 | Sujet: Re: Présentation et petite question. Mar 12 Mar - 20:40 | |
| | |
|
 | |
jmjimmyparis Administrateur Technique

Date d'inscription : 06/02/2015 Messages : 4490 Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia
 | Sujet: Re: Présentation et petite question. Lun 18 Mar - 10:42 | |
| Quentin, pour répondre a ta question sur la réhausse de XJ, il n'y a pas de règles, le tout c'est qu'il ait la bonne assiette a savoir ni le cul trop haute ou trop bas.
On ne connais pas ni ton budget ni ce que tu as envie de faire avec ton XJ mais quand tu commences à le réhausser, il y a beaucoup de choses a changer.
tu veux en faire quoi de ton XJ ? de la balade ou aller un peu plus loin ?
____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.    | |
|
 | |
Jeep22 Membre V.I.P

| Sujet: Re: Présentation et petite question. Mar 19 Mar - 7:07 | |
| Bienvenue | |
|
 | |
tigrou Membre V.I.P

Date d'inscription : 01/08/2011 Messages : 2640 Age : 57 Localisation : Région de Narbonne(11)
 | Sujet: Re: Présentation et petite question. Mer 20 Mar - 19:02 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation et petite question.  | |
| |
|
 | |
| Présentation et petite question. | |
|