| Petit nouveau sur le forum, mais pas en Jeep | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babouk974
 | Sujet: Petit nouveau sur le forum, mais pas en Jeep Lun 29 Oct - 15:22 | |
| Bonjour à tous, Même si je ne suis pas un nouveau en Jeep, ni sur d'autres forums Jeep, j'ai découvert par hasard celui-ci, en cherchant des infos sur le Commander. Me voici donc un nouveau venu sur votre forum. Je roule en GC (WJ) 4,7L HO depuis 2013. Malgré quelques soucis, j'en suis pleinement satisfait, mais je dois malheureusement m'en séparer car je déménage bientôt, et là où je vais habiter, le GPL n'existe pas (je publierai une annonce si ça intéresse un membre du forum) Ce n'est mon 1er Jeep, ni mon 1er 4x4. J'ai connu le XJ avec moteur Renault et mes parents possèdent actuellement le dernier Cherokee en version 4X2. Pour remplacer mon GC, je recherche donc une version diesel, et surtout en 7 places, et le Commander me plairait bien. Je vais sûrement faire appel à vous très prochainement. Merci par avance pour votre accueil A bientôt, Babouk
| |
|
 | |
babouk974
 | Sujet: Re: Petit nouveau sur le forum, mais pas en Jeep Lun 29 Oct - 15:24 | |
| J'ai oublié de préciser. Je suis de la région Centre et je vais bientôt déménager pour une région beaucoup plus ensoleillée. A bientôt, Babouk | |
|
 | |
matrol11 Membre V.I.P

Date d'inscription : 01/07/2016 Messages : 3860 Age : 45 Localisation : Carcassonne
 | Sujet: Re: Petit nouveau sur le forum, mais pas en Jeep Lun 29 Oct - 16:34 | |
| | |
|
 | |
Julio_27 Administrateur Technique

Date d'inscription : 19/02/2012 Messages : 4600 Age : 37 Localisation : Vernon (27)
 | Sujet: Re: Petit nouveau sur le forum, mais pas en Jeep Lun 29 Oct - 21:40 | |
| Bienvenue !!
Mais... Tu es vraiment sûr de ton choix...? Diesel ? Alors que c'est plus cher le SP95 ???? ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |
Franky31 Membre V.I.P

Date d'inscription : 20/01/2014 Messages : 1453 Age : 53 Localisation : Région toulousaine
 | Sujet: Re: Petit nouveau sur le forum, mais pas en Jeep Lun 29 Oct - 22:29 | |
| | |
|
 | |
alpacat Membre V.I.P

Date d'inscription : 22/08/2011 Messages : 3617 Age : 57 Localisation : Val de marne
 | Sujet: Re: Petit nouveau sur le forum, mais pas en Jeep Mar 30 Oct - 8:24 | |
| | |
|
 | |
babouk974
 | Sujet: Re: Petit nouveau sur le forum, mais pas en Jeep Mar 30 Oct - 9:24 | |
| Bonjour à tous, Merci pour votre accueil. - Julio_27 a écrit:
- Bienvenue !!
Mais... Tu es vraiment sûr de ton choix...? Diesel ? Alors que c'est plus cher le SP95 ???? Julio, je ne suis pas sûr d'avoir compris ta remarque. Oui, c'est sûr, je vais sur un diesel, car là où je vais c'est nettement moins cher que le 95. Et j'ai peur que la consommation à l'essence ne soit pas judicieuse pour ma future activité | |
|
 | |
macho Membre V.I.P

| Sujet: Re: Petit nouveau sur le forum, mais pas en Jeep Mer 31 Oct - 10:41 | |
| Salut à toi et bienvenue  Effectivement, c'est un poil dommage de switcher sur du diesel, mais sur le commander, le pb est vite réglé, il n'existe malheureusement pas chez nous en essence  | |
|
 | |
tigrou Membre V.I.P

Date d'inscription : 01/08/2011 Messages : 2642 Age : 57 Localisation : Région de Narbonne(11)
 | Sujet: Re: Petit nouveau sur le forum, mais pas en Jeep Ven 2 Nov - 10:02 | |
| | |
|
 | |
Julio_27 Administrateur Technique

Date d'inscription : 19/02/2012 Messages : 4600 Age : 37 Localisation : Vernon (27)
 | Sujet: Re: Petit nouveau sur le forum, mais pas en Jeep Lun 5 Nov - 9:17 | |
| - babouk974 a écrit:
- Julio, je ne suis pas sûr d'avoir compris ta remarque.
Oui, c'est sûr, je vais sur un diesel, car là où je vais c'est nettement moins cher que le 95. Et j'ai peur que la consommation à l'essence ne soit pas judicieuse pour ma future activité Bah vu que la fiscalité du gasoil est en cours d'alignement avec celle du sans-plomb... Actuellement, il l'est déjà dans plus de 20% des stations service en France. Je ne sais pas quelle sera ta future activité, ni où tu vas mais il n'y a quasiment aucune chance pour le SP soit moins rentable que le GO. On parle d'un calcul de rentabilité à minimum 100 000 km/an, là. Après, le Commander n'existe à 99,99% en 3.0 CRD chez nous. Il y a quelques 5.7 HEMI mais c'est très très rare et ça part vite. ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petit nouveau sur le forum, mais pas en Jeep  | |
| |
|
 | |
| Petit nouveau sur le forum, mais pas en Jeep | |
|