| Petit nouveau sur le forum, mais pas en Jeep | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babouk974
 | Sujet: Petit nouveau sur le forum, mais pas en Jeep Lun 29 Oct - 15:22 | |
| Bonjour à tous, Même si je ne suis pas un nouveau en Jeep, ni sur d'autres forums Jeep, j'ai découvert par hasard celui-ci, en cherchant des infos sur le Commander. Me voici donc un nouveau venu sur votre forum. Je roule en GC (WJ) 4,7L HO depuis 2013. Malgré quelques soucis, j'en suis pleinement satisfait, mais je dois malheureusement m'en séparer car je déménage bientôt, et là où je vais habiter, le GPL n'existe pas (je publierai une annonce si ça intéresse un membre du forum) Ce n'est mon 1er Jeep, ni mon 1er 4x4. J'ai connu le XJ avec moteur Renault et mes parents possèdent actuellement le dernier Cherokee en version 4X2. Pour remplacer mon GC, je recherche donc une version diesel, et surtout en 7 places, et le Commander me plairait bien. Je vais sûrement faire appel à vous très prochainement. Merci par avance pour votre accueil A bientôt, Babouk
| |
|
 | |
babouk974
 | Sujet: Re: Petit nouveau sur le forum, mais pas en Jeep Lun 29 Oct - 15:24 | |
| J'ai oublié de préciser. Je suis de la région Centre et je vais bientôt déménager pour une région beaucoup plus ensoleillée. A bientôt, Babouk | |
|
 | |
matrol11 Membre V.I.P

Date d'inscription : 01/07/2016 Messages : 3860 Age : 45 Localisation : Carcassonne
 | Sujet: Re: Petit nouveau sur le forum, mais pas en Jeep Lun 29 Oct - 16:34 | |
| | |
|
 | |
Julio_27 Administrateur Technique

Date d'inscription : 19/02/2012 Messages : 4600 Age : 37 Localisation : Vernon (27)
 | Sujet: Re: Petit nouveau sur le forum, mais pas en Jeep Lun 29 Oct - 21:40 | |
| Bienvenue !!