| Bonjour à vous et bonne route | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Bonjour à vous et bonne route Jeu 15 Sep - 22:41 | |
|  My name is Geepsy Des voitures, mais surtout des 4x4, Lada Niva, Range de 76 diesélisé, Jeep Cherok 2.1l td, RR Discovery, Nissan Terrano et Jeep Compass le petit dernier. Sur le forum pour poser et répondre aux questions. Au plaisir. |
|
 | |
alpacat Membre V.I.P

Date d'inscription : 22/08/2011 Messages : 3617 Age : 57 Localisation : Val de marne
 | Sujet: Re: Bonjour à vous et bonne route Jeu 15 Sep - 22:57 | |
| welcome!! | |
|
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10590 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Bonjour à vous et bonne route Ven 16 Sep - 6:56 | |
| Bienvenue sur Jeep Cadra Pas mal de 4x4 déja Ta des photos du compass ? Détail, kilométre année ? Ca fais combien de temp que tu là ? | |
|
 | |
humm75 Membre V.I.P

Date d'inscription : 20/03/2011 Messages : 679 Age : 61 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Bonjour à vous et bonne route Ven 16 Sep - 8:49 | |
| Welcome | |
|
 | |
Johann Administrateur Technique

| Sujet: Re: Bonjour à vous et bonne route Ven 16 Sep - 9:51 | |
| | |
|
 | |
Jo Membre V.I.P

Date d'inscription : 02/05/2011 Messages : 3139 Age : 49 Localisation : au bar
 | Sujet: Re: Bonjour à vous et bonne route Ven 16 Sep - 17:51 | |
| Bienvenue! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à vous et bonne route Ven 16 Sep - 21:11 | |
| Bonjour à vous, J'ai un compass 2007, 92000km acheté en août, garantie étoile 1 an.........Heureux pour moi, il a passé le mois chez Merco...disques, rotule, radiateur et et et turbo, hi hi hi plus des "broutilles", ils doivent en être pour plus de 4500€ minimum et il me reste 11 mois pour finir d'exploser le moulin.... bon sérieux j'en rie maintenant mais ça n'a pas toujours été le cas. Ils ont cru qu'ils avaient trouvé le pigeon de service au début mais le ton est monté pour causer plus sérieux, pas sympa donc pas de cadeaux. Donc méfiance avant d'acheter cette bonne bouille de compass, elle peut vous coûter cher : beaucoup de faiblesses reconnues pour le moteur,turbo vw, rotules bien sûr trop légères, pneus très chers etc....je viens de la récupérer et j'ai inspecté les travaux que j'avais exigé ainsi qu'une révision des 96000km vidange boîte et ponts et les documents attestant les travaux. Au gars qui me l'a déposé, j'ai signalé que le neiman ne bloquait toujours pas le volant et il m'a répondu (honte de rien!) hi hi que c'était une option sur mon compass limited ttes options !!!!! que même ma dauphine l'avait cette option ptdtr..... Donc sachez qu'ils veulent à tout prix s'en défaire des occases compass,aussi éxigez le maximum de remise en état une vraie révision et une bonne garantie (1an minimum) Là le neiman fallait le changer ainsi que les clefs et ça ils voulaient pas... Mais quelle mauvaise foi chez ces commerciaux, c'est minable..beurk Sinon la distribution c'est 120000 ou 5 ans. Avec ce dénouement, j'ai fait une affaire et je vais en profiter maintenant. Vous laissez pas faire, non mais chez qui !!!!
Voilà pour la ptite histoire ce que j'ai mis sur Caradisiac avant qu'on m'invite ici. C'est un limited gris, cuir bi-ton, Gps, TO, etccc Par contre, pour moi c'est pas un vrai 4x4 mais un SUV, moyen plus économique de retrouver quelques sensations du Cherokee que j'ai gardé 6 ans, un bon souvenir....le seul 4x4 qui était un régal en TT était le Lada passe partout. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à vous et bonne route Ven 16 Sep - 21:28 | |
| |
|
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10590 Localisation : Switzerland (VD)
 | |
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à vous et bonne route Ven 16 Sep - 22:06 | |
| +1 vraiment très propre !! | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à vous et bonne route Ven 16 Sep - 22:12 | |
| J'aime bien la dernière photo ! La plage arrière est la même sur le WJ | |
|
 | |
guyom35 Jeeper d'Elite

Date d'inscription : 07/04/2011 Messages : 190 Age : 42 Localisation : Rennes
 | Sujet: Re: Bonjour à vous et bonne route Ven 16 Sep - 23:25 | |
| il est vraiment très beau, comme quoi, les concessions ne doutent de rien.. imagine s'il l'avait vendue a madame Jyconnaisquedal.... la pauvre ! bienvenu en tout cas ! | |
|
 | |
humm75 Membre V.I.P

Date d'inscription : 20/03/2011 Messages : 679 Age : 61 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Bonjour à vous et bonne route Sam 17 Sep - 8:39 | |
| Superbe et la couleur j'adore ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à vous et bonne route Mer 21 Sep - 6:19 | |
| Welcome |
|