- Julio_27 a écrit:
- Bienvenue !
Pourquoi avoir vendu ton 4.7 ?
Salut et merci à tous,
J'avais acheté mon 4,7 dans un garage de la région parisienne.
lors de l'essai du véhicule je demande au garagiste pourquoi le radiateur de celui ci avait été changé et il m'explique que sur le v8 il fallait mettre un radiateur plus gros car les moteurs avaient tendance à chauffé.
Je prends livraison de mon nouveau véhicule et après 1500km je tombe en panne sur l'autoroute.
je me fais remorqué et mon 4,7 se retrouve chez mon garagiste habituel en sologne.
Après examen de la bête mon mécano me dit qu'il ne voulez pas prendre en charge mon véhicule et vu le faible kilométrage que j'avais fait avec qu'il fallait que je contact le vendeur car pour lui c'était la culasse qui été H.S.
Après avoir fait rapatrié la voiture sur plateau au garage vendeur, effectivement c'était les guides de soupapes qui c'était désolidarisés de la culasse.
Bénéfice de l'opération véhicule immobilisé pendant 5 mois 2400€ de facture, sa faire cher du km.
Heureusement pour moi je suis tombé dans un super garage qui m'a remboursé l'intégralité du véhicule et des frais de dépannage et de remorquage.
Je pense que le véhicule avait chauffé et je l'aurais bien gardé mais ils ont changé qu'une culasse et je ne voulais pas prendre le risque.
Voila pour la petite histoire je suis resté 1 an sans véhicule mais bon c'est pour la bonne cause car pour l'instant je suis ravi de mon nouveau jouet !!
c'est plus un v 8 mais bon, c'est un jeep !!!