Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jeep tous modèles confondus.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon Japon : où acheter la display SV2a Pokemon Card 151 ?
Voir le deal

FARGAS (87) présentation.

+6
leglaude69
matrol11
frenchy54
Julio_27
alpacat
FARGAS
10 participants
AuteurMessage
FARGAS
Jeeper de passage
Jeeper de passage
FARGAS

FARGAS (87) présentation. Empty
MessageSujet: FARGAS (87) présentation.   FARGAS (87) présentation. EmptyMar 28 Nov - 21:07

Bonjour à tous
Je suis à Limoges en haute vienne je roule en jeep depuis le début des années 90 exept une petite entorse entre 2010 et 2015 cause naissance et donc véhicule un peu plus familial. Mais je m'ennuyais; beaucoup moins fun et moins de choses à bricoler. J'ai donc trouvé un bon compromis car après deux XJ et un Wrangler, un peu raide je veux bien le reconnaître mais bon... me voici donc avec un grand cherokee WJ 2.7CRD de 2003. Là je dois dire qu'il y a de la bricole je suis servi!
Après des débuts compliqués car acheté à un garagiste extrêmement peu scrupuleux, et c'est peu dire, de Clermont dont je tairai le nom (pourtant ça me démange) je dois reconnaître que c'est un véhicule très agréable qui ne se mets pas si facilement que ça en difficulté même sur terrain sensible, et le tout dans un grand confort ce qui arrange bien mon petit monde autour de moi...Bref on s'y attache facilement.
J'ai dû refaire toutes les vidanges par manque de confiance, moteur, direction avec rinçage du circuit, boîte auto, boîte de transfert, ainsi que les deux ponts car dans les virages j'entendais la pignonnerie se plaindre et par expérience une chose est sûre il ne faut pas lésiner sur l'huile et les additifs préconisés par Jeep, ( il y avait pourtant une huile neuve additivée "Castrol Syntran Slip" j'ai donc utilisé une huile 75W140 non additivée puis un additif Mopar et là il n'y a pas photo au bout de quelque KM le problème avait disparu ) par contre à ne pas prendre chez eux bien évidement et malheureusement car ils sont à même de bien connaître les véhicules (en principe) mais leurs tarifs sont tellement prohibitifs...Perso il y a tout ce qu'il faut chez ATO24 toutes les huiles (autour de 10€ le litre)ça change de 60€.
J'ai dû remplacer également la suspension, les amortos, biellettes, silent-blocks, un rétro, tous les lèche-vitre (récurent), tous les vérins hayons AR et capot AV, la batterie surtout quand on connaît l'importance d'une batterie en excellent état sur ces voitures, les volets de mélange ventilation (récurent) en passant par la boîte à gant (ça se fait sans dificultés) mais entre temps je me suis aperçu que le volet de recirculation était aussi à changer il me faudra donc trouver un peu de courage pour déposer le tableau de bord,
sinon il me reste à voir la clim, le compresseur ne se met pas en route.
Malgré tout ça je l'aime bien quand même (à vrai dire ai-je le choix?) et tout ceci est la raison de ma présence sur ce forum fort sympathique, glaner des infos qui me permettrons de continuer à avancer et faire profiter de ma maigre expérience ça sera avec grand plaisir...

Très cordialement.

FARGAS (87) présentation. Wj_1_f11

Revenir en haut Aller en bas
alpacat
Membre V.I.P
Membre V.I.P
alpacat

MessageSujet: Re: FARGAS (87) présentation.   FARGAS (87) présentation. EmptyMer 29 Nov - 4:55

Bienvenu
http://www.chrysler-300c.com
Julio_27
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Julio_27

MessageSujet: Re: FARGAS (87) présentation.   FARGAS (87) présentation. EmptyMer 29 Nov - 8:18

Bienvenue !

- Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
https://www.jeep-cadra.com/forum
frenchy54
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Localisation : Frontière France/belgique/Luxembourg et à 20 Minutes de l 'Allemagne

MessageSujet: Re: FARGAS (87) présentation.   FARGAS (87) présentation. EmptyMer 29 Nov - 9:02

Bienvenu à toi. Hé ben, tu as du taf sur ta bète ! J'espère qu 'au niveau prix d 'achat , tous ces soucis ont étés tenus en compte ! Sinon, tu sais que tu as recours .....
https://jeep-zj-essence.forumactif.com/
matrol11
Membre V.I.P
Membre V.I.P
matrol11

MessageSujet: Re: FARGAS (87) présentation.   FARGAS (87) présentation. EmptyMer 29 Nov - 11:26

FARGAS (87) présentation. 2243550223
leglaude69
Membre V.I.P
Membre V.I.P
leglaude69

MessageSujet: Re: FARGAS (87) présentation.   FARGAS (87) présentation. EmptyVen 1 Déc - 21:44

http://www.quadratec.com
polak
Jeeper quatre places
Jeeper quatre places
polak

MessageSujet: Re: FARGAS (87) présentation.   FARGAS (87) présentation. EmptyMer 6 Déc - 21:29

bienvenu
macho
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: FARGAS (87) présentation.   FARGAS (87) présentation. EmptyJeu 7 Déc - 8:48

Salut à toi et bienvenue sur le forum Wink
tigrou
Membre V.I.P
Membre V.I.P
tigrou

MessageSujet: Re: FARGAS (87) présentation.   FARGAS (87) présentation. EmptyDim 10 Déc - 10:13

FARGAS (87) présentation. 1670127859 FARGAS (87) présentation. 1670127859

Bienvenu... pour une maigre expérience tu te débrouilles pas mal je vois... FARGAS (87) présentation. 2698908354
Franky31
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Franky31

MessageSujet: Re: FARGAS (87) présentation.   FARGAS (87) présentation. EmptyLun 18 Déc - 10:56

J'y suis presque tous les soirs de la semaine avec mon taf, sur Limoges. A Couzeix pour être un peu plus précis. rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FARGAS (87) présentation.   FARGAS (87) présentation. Empty

FARGAS (87) présentation.
Page 1 sur 1