| Presentation | |
|
+9macho polak ghis olivran Jeep22 alpacat leglaude69 matrol11 Julio_27 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jmjimmyparis Administrateur Technique

Date d'inscription : 06/02/2015 Messages : 4491 Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia
 | Sujet: Re: Presentation Dim 14 Jan - 16:21 | |
| oui tu dois limer la portée jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de cran, ça fait déjà deux ou trois fois que je le fais sur mon XJ, a chaque fois ça creuse! j'ai une paire de porte fusée d'avance d'ailleurs
oui avec des douilles et un bon marteau ça le fait, attention à pas tordre les oreilles ____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.    | |
|
 | |
JeremXJ Membre V.I.P

Date d'inscription : 02/11/2017 Messages : 799 Age : 42 Localisation : 77 sud
 | Sujet: Warning Sam 20 Jan - 17:19 | |
| Petit souci électrique qui avancent... J'ai retrouvé mes feux, en fait il y a deja un relais pour les phares, uniquement une cosse de defaite... Bon ca c est cool, j ai pas a demonter la tirette Je cherchais à faire fonctionner les Warning Qqun peut me dire comment c est fait sur son XJ ? J'ai mi un bout de fils (on voit sur la photo) du coup toutes les ampoules s allument en fixe Le quel des 2 relais faut prendre ? A+ dans le bus put.... c est gras aujourd hui...   | |
|
 | |

Date d'inscription : 06/02/2015 Messages : 4491 Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia
 | Sujet: Re: Presentation Lun 22 Jan - 10:41 | |
| cool, c'est le relais à deux broches dont tu as besoin, ____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.    | |
|
 | |

| Sujet: Re: Presentation Lun 22 Jan - 10:42 | |
| attend avant de commander, on va avoir une réduc chez RSB...quand l’administration arrivera a mettre un bannière ne ligne...lol ____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.    | |
|
 | |
JeremXJ Membre V.I.P

| Sujet: Re: Presentation Lun 22 Jan - 12:03 | |
| trop tard... c est pas grave j ai fait une grosse commande chez RockAuto hier soir pour le XJ et le WJ Les petites pieces c est interessant en terme de transport quand je vois le prix de certaines pieces.... j halucine | |
|
 | |

| Sujet: Re: Presentation Lun 22 Jan - 12:14 | |
| oui des fois tu te demandes si c'est pas du plaqué or ... ____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.    | |
|
 | |
JeremXJ Membre V.I.P

| Sujet: Fuites pare-brise Dim 28 Jan - 10:18 | |
| Salut les Jeepers Avec les conditions météo et comme mon XJ dort dehors Je me suis aperçue qu’il prenait l eau Par le pare brise, puis sa coule derrière le tableau de bord Et fini par tromper le tapie de sol conducteur Des idées pour refaire l étanchéité ? Silicone ou autre ? Un truc efficace et propre surtout Sans déposer le pare-brise si possible ... @+ | |
|
 | |
JeremXJ Membre V.I.P

| Sujet: Re: Presentation Sam 3 Fév - 10:07 | |
| Un peu de boulot en perspective....  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Presentation Dim 4 Fév - 13:16 | |
| bien  un bon distributeur avec des contacts en laiton ! nickel, pour la dernière bougie près de la cloison, n'hésite pas a enlever tout ce qui te gène pour bien accéder à la bougie. Nettoie bien avant autour des orifices avant de déposer les bougies, air comp, nettoyant histoire de pas mettre de la merde dans le cylindre en enfilant la bougie ____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.    | |
|
 | |
macho Membre V.I.P

| Sujet: Re: Presentation Lun 5 Fév - 16:37 | |
| Ca sent la commande Rockauto reçue ca | |
|
 | |

| Sujet: Re: Presentation Lun 5 Fév - 18:20 | |
| pour trouver un bon distri, pas besoin d'engraisser les ricain, j'ai trouvé le miens en Allemagne et pas cher...mais il est made in the USA ! fait chier ! ____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.    | |
|
 | |
macho Membre V.I.P

| Sujet: Re: Presentation Lun 5 Fév - 22:43 | |
| Engraisser les ricain de la moitié du prix, ou les teutons à 100%, mon coeur balance ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Presentation Mar 6 Fév - 18:51 | |
| si une boite française était capable de le faire a un prix juste on ne me poserai pas la question !
____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.    | |
|
 | |
macho Membre V.I.P

| Sujet: Re: Presentation Mer 7 Fév - 9:22 | |
| Tout pareil... Aujourd'hui, c'est la boite française qui achete ricain / chinois et qui te revends a tarif "français d'amérique" | |
|
 | |
JeremXJ Membre V.I.P

| Sujet: Re: Presentation Mer 7 Fév - 10:01 | |
| Donc on va continué d acheter US et Chinois Et puis ca nous va bien....
| |
|
 | |
macho Membre V.I.P

| Sujet: Re: Presentation Mer 7 Fév - 11:39 | |
| J'ai commandé quelques capteurs en Chine, c'est même pas le prix de livraison depuis la France ... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Presentation  | |
| |
|
 | |
| Presentation | |
|