Date d'inscription : 06/02/2015 Messages : 4476 Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia
Sujet: Re: Presentation Mer 20 Déc - 18:20
fais nous une video ! si tu peux
____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.
JeremXJ Membre V.I.P
Date d'inscription : 02/11/2017 Messages : 799 Age : 41 Localisation : 77 sud
Sujet: Re: Presentation Mer 20 Déc - 19:46
Ha dommage... vidéo plus possible J en ferai une à la prochaine vidange En fait j ai du jeu autour de l axe, entouré en vert Quand je fais bouger les roues à la main d avant en arrière
J ai tout remonté, refermé, rempli en huile de la 75w140 LS Essai sur cale et sur route Le bruit est tj la, ca n’a rien changer Fenêtre fermer je n entend pas le bruit En fait j ai remarqué que le pont arrière a tendance à s incliner quand j accélère J ai tester aussi le jeu latérale des roues, j en ai un peu Mais j avais déjà remarquer ça J ai plutôt l impression que c est la cloche du tambour qui bouge latéralement
Bref 1991 et 300000 ça bouge forcément un peu partout Mais une change c est une première main
jmjimmyparis Administrateur Technique
Date d'inscription : 06/02/2015 Messages : 4476 Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia
Sujet: Re: Presentation Mer 20 Déc - 21:32
tu as posté une photo ?
j'ai vu que ton pont levait le nez aussi, bon c'est un phénomène connu mais normalement pas avec des lames neuves. le jeux latérale c'est les C clip si tu en a sur ton D35
____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.
JeremXJ Membre V.I.P
Sujet: Re: Presentation Mer 20 Déc - 21:46
J ai oublié la photo lol
Sujet: Re: Presentation Jeu 21 Déc - 7:37
ok ba tu ne devrais pas avoir de jeux, ça va pas aller en s'améliorant ou est le jeux, pignons satellite /axe ou axe / différentiel ?
weak D35....
JeremXJ Membre V.I.P
Sujet: Re: Presentation Jeu 21 Déc - 10:26
Si j ai bien compris faut que je mette à chercher un 8.25
macho Membre V.I.P
Sujet: Re: Presentation Jeu 21 Déc - 11:31
Refaire un pont, c'est que du bonheur :d
Sujet: Re: Presentation Jeu 21 Déc - 12:42
Trouve en un d'occase ca va plus vite
JeremXJ Membre V.I.P
Sujet: Re: Presentation Jeu 21 Déc - 22:08
Bon c est confirmé, j ai du jeu dans le croisillon d 'arbre de transmission arriere, coté BT Donc à changer Je peux commander ca ou ? une reference ? c est du 27mm il me semble
Bon par contre faut que je m attaque a un probleme NEED HELP Problème de clignotant j'ai rien du tout ni à l avant ni a l arriere, ni au tableau de bord rien du tout Je ne pense pas que le comodo soit en cause, il fonctionne bien pour les phares et les essui glace j ai mi une centrale neuve c est pareil Il y a un relais ? Je dirais quil y a pas de jus qui arrive, mais ou chercher....
Ca sert pas en TT mais en ville... y a plus d un qui n aime pas ...
Franky31 Membre V.I.P
Date d'inscription : 20/01/2014 Messages : 1449 Age : 53 Localisation : Région toulousaine
Sujet: Re: Presentation Jeu 21 Déc - 22:53
En théorie, il y a un fusible.
macho Membre V.I.P
Sujet: Re: Presentation Ven 22 Déc - 9:25
Oh oui, fusible très certainement, faisceaux coupé peut etre ... Par du commodo pour faire la recherche.
tigrou Membre V.I.P
Date d'inscription : 01/08/2011 Messages : 2557 Age : 56 Localisation : Région de Narbonne(11)
Sujet: Re: Presentation Ven 22 Déc - 18:53
Peut être un relais aussi associés à d'autres organes pk pas!!
JeremXJ Membre V.I.P
Sujet: Re: Presentation Ven 22 Déc - 20:54
Faut que je plonge sous le volant La jeep a pris l eau ou de la condensation Du coup au niveau du boîtier fusible il y avait pas mal de corrosion J ai déjà nettoyé mais je voudrais le déposer pour un meilleur rendu Qqun a déjà fait ?
Sujet: Re: Presentation Sam 23 Déc - 1:24
Il faut que tu contrôle si tu as du jus au niveau des fil elec qui arrivent au douilles, sur le mien c'était les douilles qui étaient mortes, la liaison entre les files et la douille coupée dans la douille, j'avais rien sur les contacts de la douille mais du jus au fil en amont
JeremXJ Membre V.I.P
Sujet: Re: Presentation Sam 23 Déc - 10:07
Tu avais qqch d afficher au tableau de bord ? Moi j ai rien du tout Dans le system électrique il y a un relais et une centrale cligno ?
Sujet: Re: Presentation Dim 24 Déc - 3:14
De mémoire non mais je ne suis pas 100% sur, il n'y a que la centrale
tigrou Membre V.I.P
Date d'inscription : 01/08/2011 Messages : 2557 Age : 56 Localisation : Région de Narbonne(11)
Sujet: Re: Presentation Dim 24 Déc - 7:56
Ne pensez vous pas qu'il y ait un relais dans tous mouvements électriques??
JeremXJ Membre V.I.P
Sujet: Re: Presentation Mer 27 Déc - 12:14
Je ne pense pas quil y ait de relais, mais uniquement une centrale clignotante Moi j ai ni cligno qui fonctionnent, ni warning, ni rien au tableau de bord Mon fusible est OK, c est celui qui fait : clignotant, feu de recul et relais de lunette degivrante Tout fonctionne sauf les cligno Je pense à l'alim coupé ou la masse faut que je localise la masse Je vais prendre un moment pour démonter la boite à fusible, elle a pris l'eau c est pas mal oxydé Bref c est pas gagner mais c est un peu ca l'elec sur Cherok On peut pas tout avoir
Croisillons de l'arbre arriere commandé sur Summit
tigrou Membre V.I.P
Sujet: Re: Presentation Mer 27 Déc - 16:13
T'as pas moyen de brancher ta centrale cligno directement sur du 12V? Peut être qu'elle est naze?
JeremXJ Membre V.I.P
Sujet: Re: Presentation Mer 27 Déc - 19:16
Bon ben ce soir Retour des clignotants Aucune ampoules HS.... Par contre pas de warning Le warning c est gèré par un relais ? Bon par contre ma commande des phares deconne Dans le noir c est bcp moins drôle !!!
tigrou Membre V.I.P
Sujet: Re: Presentation Mer 27 Déc - 20:10
ok... tu dois avoir une couille dans les broches, une masse quelque part...
En principe les warning ne sont pas avec les cligno cause sécurité en cas de panne ou accident.... Je ne sais pas s'il y a un relais sur les
warning, cherches sur le net s'ils en proposent pour ton outil!!!
JeremXJ Membre V.I.P
Sujet: Réglage trianglerie de la BT Sam 13 Jan - 18:26
Petit réglage et essai de la BT Bon j y ai passé un petit moment J ai fini par comprendre et puis ça a l air de marcher nickel Petit essai just a côté dans un pseudo chemin de forêt en descente, sans demi tour possible Ben fallait les 4 roues motrices pour en sortir.... Bon la suite c est remplacement des deux croisillons arriere Mes flexibles de freins et aussi inversion des plaquettes j ai dû inversion droite et gauche A ouais ma tirette des phares aussi ( je vais en commander un sur rockauto y en a pour 10$
Sujet: Re: Presentation Sam 13 Jan - 19:12
cool, tu es bientot opérationnel alors
Sujet: Re: Presentation Sam 13 Jan - 19:23
JeremXJ a écrit:
J ai oublié la photo lol
on a le même problème de diff !
pas bon,
pour les plaquettes, tu dois mettre les plaquettes avec les deux crans en bas, tu enfiles par le bas puis tu plaques l'étrier
regarde a 7.20
JeremXJ Membre V.I.P
Sujet: Re: Presentation Dim 14 Jan - 13:47
Bon elles sont bien à l envers.. et puis au CT j avais remarqué sur le pont que les plaquettes produisent un bruit de claquement Il faut que je demonte et limer la portée des plaquettes... avec l usure j ai un crant surement pour cela que ca bloque à droite Ca avance petit a petit
Question : pour les croisillons avec des douilles de cliquets et un bon étau ca peut le faire ?