Enfin après toutes les spéculations le voila...punaise c'est du lourd...6.4l / 707 bourrins 290Km/H top speed
En gros tous les SUV du marché sont mis a l'amende, surtout les teutons lol BM Merc & Porcherie le Jag doit pas être loin derriére quand même.
En gros tu prends ton BM X6M ou SQ je sais pas quoi et tu le mets à casse parce qu'il ne vaut plus rien.
____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.
Franky31 Membre V.I.P
Date d'inscription : 20/01/2014 Messages : 1458 Age : 53 Localisation : Région toulousaine
il claque sa mère ! t'entends le bruit du compresseur, il fait plus de bruit que l'échappement c'est de la balle ce Chero
____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.
matrol11 Membre V.I.P
Date d'inscription : 01/07/2016 Messages : 3940 Age : 45 Localisation : Carcassonne
dans 15 ans sur le bon coin lol ba oui c'est clair, moi j'aurais 60 balais lol ça va encore
Mker84 Jeeper d'Elite
Date d'inscription : 03/03/2017 Messages : 128 Age : 54 Localisation : 84 Valréas
dans 15 ans sur le bon coin lol ba oui c'est clair, moi j'aurais 60 balais lol ça va encore
Bah tu pourras pas faire ce que tu fais avec ton XJ!!!
lifter avec des roues 33", 707 chevaux et un âne au volant c'est bon je vais partout
jmjimmyparis Administrateur Technique
Date d'inscription : 06/02/2015 Messages : 4495 Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia
Sujet: le Grand Cherokee Trackhawk détrône le Bentley Bentayga en tant que SUV le plus puissant du monde Mer 19 Avr - 15:51
j'ai une demie la... ouai carrément
Jeep GC
Mker84 Jeeper d'Elite
Date d'inscription : 03/03/2017 Messages : 128 Age : 54 Localisation : 84 Valréas