Date d'inscription : 08/05/2011 Messages : 429 Age : 34 Localisation : Pays de Herf' - Liège - Belgique
Sujet: Re: Salut les Jeepers! Mar 14 Juin - 21:32
Admin a écrit:
RoJimny a écrit:
Et j'ai roulé en Grand Viatara toute la journée pourtant!
Je devais transporter des sculptures de ma mère, pas question de mettre ça dans ma Fiat!
Johann Administrateur Technique
Sujet: Re: Salut les Jeepers! Mar 14 Juin - 21:34
Ce soir Jo il trinque
Ca passe dans le grand vitara ??? Je vois ça comme la Fiat
____________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RoJimny Membre V.I.P
Date d'inscription : 08/05/2011 Messages : 429 Age : 34 Localisation : Pays de Herf' - Liège - Belgique
Sujet: Re: Salut les Jeepers! Mar 14 Juin - 22:19
la Fiat a un beau coffre pour une citadine moyenne, mais le GV a vraiment un coffre vraiment très sympa Pas si petit que ca ce jap
Jo Membre V.I.P
Date d'inscription : 02/05/2011 Messages : 3139 Age : 49 Localisation : au bar
Sujet: Re: Salut les Jeepers! Mar 19 Juil - 15:26
Salut les gars!
Comme promis, quelques tofs de la toute petite prépa du XT : blindage alu, pneus mixtes Yokohama Géolandar AT/S GO12 et renfort de suspension pour mon matos!
Le blindage alu en promo chez JTTS
Les boudins à crampon dont on a déjà parlé et que Ro connaît bien
Les ressorts bleus de renfort
En global c'est très discrêt mais suffisant pour l'usage que j'en ai : aller dans les champs avec le matos sans tout casser ni rester planté comme un gland!
De profil, rien n'a changé sauf les pneus qui se voient un peu
De face on devine le blindage
Par contre, mà où c'est moins discrêt c'est dans l'herbe, parce que ça motrice très bien!
Je me suis même entraîné pour Chambon...mais il va falloir mettre un logo Jeep!
Salut les Jeepers!
Invité Invité
Sujet: Re: Salut les Jeepers! Mar 19 Juil - 18:21
Sympa comme X-trail...
Sujet: Re: Salut les Jeepers! Mar 19 Juil - 18:32
Moi j'attends toujours ton post de présentation maintenant qu'il est préparé on va peut être y avoir le droit ..
Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 909 Age : 45 Localisation : Earth
Sujet: Re: Salut les Jeepers! Mer 20 Juil - 15:26
Bon anniversaire Jo, je t'ai jamais rien offert donc aujourd'hui je t'offre un vrai 4x4 Nissan
Je déconne, bon annif!
Jo Membre V.I.P
Sujet: Re: Salut les Jeepers! Mer 20 Juil - 16:59
Merci beaucoup les gars! J'suis touché...snif
Pour le Troll c'est pas une mauvaise idée...les vieux ne coûtent plus grand chose et ça se prépare très bien!
J'ai un voisin qui nourrit ses vaches avec ça :
je lui rachèterai bien un jour
Invité Invité
Sujet: Re: Salut les Jeepers! Mer 20 Juil - 17:40
Jo a écrit:
Merci beaucoup les gars! J'suis touché...snif
Pour le Troll c'est pas une mauvaise idée...les vieux ne coûtent plus grand chose et ça se prépare très bien!
J'ai un voisin qui nourrit ses vaches avec ça :
je lui rachèterai bien un jour
Sujet: Re: Salut les Jeepers! Mer 20 Juil - 18:40
J'ai reçu une invitation de la petite famille de Jo .. on m'a demandé de la faire passer sur le forum pour toucher un maximum de gens !
" Bonjour,
Jo a l'honneur de vous accueillir chez lui ce soir entre 22h et 00h ( après il bosse ) pour vous faire découvrir les pseudos voiture tout chemins Japonaise. A l'occasion de son Anniv' il fait aussi OPEN BAR toute la nuit ...
Pour participer envoyé un petit chèque de 2.50€ si tout ce passe bien en fin de semaine il se commande son rêve ... les dernière bottes aigles !! Enfin du vrai tout terrain pour lui "
Re bonne anniv !! Tu me cherches avec ton cache sur les anti brouillard
RoJimny Membre V.I.P
Sujet: Re: Salut les Jeepers! Mer 20 Juil - 19:27
Bon annif JO!!!!
Et joli la prépa! J'espère que les pneus te rempliront de plaisir comme ils le font chez nous!
Sujet: Re: Salut les Jeepers! Mer 20 Juil - 22:05
DOGO a écrit:
J'ai reçu une invitation de la petite famille de Jo .. on m'a demandé de la faire passer sur le forum pour toucher un maximum de gens !
" Bonjour,
Jo a l'honneur de vous accueillir chez lui ce soir entre 22h et 00h ( après il bosse ) pour vous faire découvrir les pseudos voiture tout chemins Japonaise. A l'occasion de son Anniv' il fait aussi OPEN BAR toute la nuit ...
Pour participer envoyé un petit chèque de 2.50€ si tout ce passe bien en fin de semaine il se commande son rêve ... les dernière bottes aigles !! Enfin du vrai tout terrain pour lui "
Re bonne anniv !! Tu me cherches avec ton cache sur les anti brouillard
Chiche!
Mais attention aux petits joueurs...à la maison le slogan c'est "un apéro, une tôle"
Plus sérieusement, si l'un d'entre vous passe à côté d'Angers, qu'il n'hésite pas à MP, il y a toujours moyen de moyenner! Juste attention pour Dogo...il y a 300m de chemin pour accéder à la maison avec une ornière à l'entrée du chemin, j'ai peur qu'il doive monter à pied!
Sinon j'ai recharger le bordel tout à l'heure...et les renforts ça le fait!
Sans renforts avec le bordel:
Avec les petits ressorts bleus et le bordel:
Comme quoi, deux petits bouts de ressort ça change tout!
A++
Sujet: Re: Salut les Jeepers! Mer 20 Juil - 22:26
Tu viendras me chercher en XT préparé !
Le changement avec les renforts Tu as pas essayé encore ?
Jo Membre V.I.P
Sujet: Re: Salut les Jeepers! Mer 20 Juil - 22:56
Si si, le comportement routier est meilleur (moins de roulis) et le confort reste correct, même à vide! Je pourrais mieux en parler dans quelques jours, je rembauche demain!