| Salut à tous .. | |
|
+5alpacat matrol11 leglaude69 Rico13 guyom35 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rico13
 | Sujet: Salut à tous .. Ven 27 Jan - 13:03 | |
| Bonjour la compagnie, je me présente rapidement vu que je n'aime pas trop m'étaler sur moi-même personnellement !! Je suis un demi jeune puisque j'ai 46 balais, marié depuis des lustres j'ai une fillette de 10 ans qui en plus d'être super jolie comme sa mère est excellente élève, un bon taf, la santé enfin tout pour un bonheur parfait... Sauf que je roule en C5  Je compte remédier très vite à ce (petit) point noir dans ce tableau idyllique : j'envisage l'achat d'un GC 3.0 CRD Laredo de 02/2007 avec juste 100mkm. Il a l'air très propre, il n'a pas de cuir mais comme j'ai un petit chien et que je crains qu'il ne le raye, ce n'est pas rédhibitoire.. Voilà, j'apprécierais tout commentaire et conseil sur mon choix, si quelqu'un à la liste des équipements de ce GC... Je ne l'ai pas encore vu : trop loin !! EDIT : En fait c'est wild édition (vitres surteintées et baguettes latérales chromées)...Ok, ça ne change pas grand chose..
Dernière édition par Rico13 le Ven 27 Jan - 21:48, édité 1 fois | |
|
 | |
guyom35 Jeeper d'Elite

Date d'inscription : 07/04/2011 Messages : 190 Age : 42 Localisation : Rennes
 | Sujet: Re: Salut à tous .. Ven 27 Jan - 16:21 | |
| Salut et bienvenue à toi!
Très bon choix que le GC 3.0l crd. En laredo, l'équipement est plus sommaire, mais c'est quand même un bon véhicule. La chose à vérifier lors de l'achat: l'entretien. Les vidanges moteur mais surtout boîtes et ponts doivent avoir été fait dans les temps et... Avec la bonne huile surtout. Pour le reste, à par le volant et l'assise du siège qui parfois s'usent, c'est une valeur sur. | |
|
 | |
Rico13
 | Sujet: Re: Salut à tous .. Ven 27 Jan - 17:16 | |
| Effectivement, laredo c'est entrée de gamme, disons que clim et régulateur de vitesse me suffisent, pour l'entretien le garage qui me le vend m'a dit que je pouvais m'y fier, il a personnellement un cherokee 2.7, en outre je vais le prendre avec une garantie moteur boite ponts de 12 mois... Çà me rassure.. | |
|
 | |
leglaude69 Membre V.I.P

Date d'inscription : 28/09/2014 Messages : 596 Age : 67 Localisation : aigle en Suisse
 | Sujet: Re: Salut à tous .. Ven 27 Jan - 17:25 | |
| | |
|
 | |
matrol11 Membre V.I.P

Date d'inscription : 01/07/2016 Messages : 3868 Age : 45 Localisation : Carcassonne
 | Sujet: Re: Salut à tous .. Sam 28 Jan - 9:04 | |
| | |
|
 | |
Rico13
 | Sujet: Re: Salut à tous .. Sam 28 Jan - 10:07 | |
| Merci pour la bienvenue... Des nouvelles de la transaction : annulée  Après quelques recherches, le vendeur n'est pas en mesure de me fournir ni facture, ni carnet d'entretien, j'ai appelé Fiat pour voir si dans ces conditions, la garantie d'un an s'appliquerait... Réponse catégorique : Niet !! En outre, j'ai remarqué que sur le bon de commande qu'il m'a envoyé le kilométrage est coché "non garanti", ça fait un petit peu trop de doute et la seule bonne foi du vendeur ne m'a pas convaincue bien qu'il soit fort sympathique. Donc, me voila à nouveau à la recherche d'un GC WH 3.0crd pas trop kilométré et AVEC CARNET !!! Si quelqu'un en voit passer... | |
|
 | |
alpacat Membre V.I.P

Date d'inscription : 22/08/2011 Messages : 3617 Age : 57 Localisation : Val de marne
 | Sujet: Re: Salut à tous .. Dim 29 Jan - 14:04 | |
| | |
|
 | |
guyom35 Jeeper d'Elite

Date d'inscription : 07/04/2011 Messages : 190 Age : 42 Localisation : Rennes
 | Sujet: Re: Salut à tous .. Lun 30 Jan - 7:24 | |
| Ah zut. Mais.bon, tu as bien fait. Nul de doute que tu trouveras ton bonheur (suivant ton budget), car pas mal de gens délaissent ce genre de véhicules assez...energivores... | |
|
 | |
Franky31 Membre V.I.P

Date d'inscription : 20/01/2014 Messages : 1453 Age : 53 Localisation : Région toulousaine
 | Sujet: Re: Salut à tous .. Lun 30 Jan - 11:27 | |
| | |
|
 | |
Gogojeep Jeeper d'Elite

Date d'inscription : 22/01/2017 Messages : 124 Age : 59 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Salut à tous .. Jeu 2 Fév - 11:47 | |
| Bienvenue à toi Rico13 ! Tu as bien fait de laisser tomber car ça ne sentait pas bon cette histoire... Bonne chance pour ta recherche, j'espère que tu trouveras vite ton bonheur ! | |
|
 | |
gerald38 Membre V.I.P

| Sujet: Re: Salut à tous .. Jeu 2 Fév - 12:52 | |
| bienvenue à toi un bon modèle le GC 3.0 crd tu trouveras mais avec un suivi ça sera plus sur  | |
|
 | |
Rico13
 | Sujet: Re: Salut à tous .. Jeu 2 Fév - 16:10 | |
| Merci... Je continue mes recherches.... | |
|
 | |
Julio_27 Administrateur Technique

Date d'inscription : 19/02/2012 Messages : 4600 Age : 37 Localisation : Vernon (27)
 | Sujet: Re: Salut à tous .. Ven 3 Fév - 18:39 | |
| Bienvenue ! ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Salut à tous ..  | |
| |
|
 | |
| Salut à tous .. | |
|