Date d'inscription : 22/01/2017 Messages : 124 Age : 59 Localisation : Paris
Sujet: Salut la famille Jeep ! Dim 22 Jan - 0:55
Salut je suis Gauthier de Paris, mais originaire du Nord, je suis le tout nouveau heureux propriétaire d'un Renegade Limited 2.0 Multijet 140cv depuis le 14 janvier dernier. Je commence à la prendre en main et j'ai hâte de l'emmener sur les chemins Voici quelques photos
alpacat Membre V.I.P
Date d'inscription : 22/08/2011 Messages : 3617 Age : 57 Localisation : Val de marne
Sujet: Re: Salut la famille Jeep ! Dim 22 Jan - 7:42
Bienvenu!
matrol11 Membre V.I.P
Date d'inscription : 01/07/2016 Messages : 3861 Age : 45 Localisation : Carcassonne
Sujet: Re: Salut la famille Jeep ! Dim 22 Jan - 9:02
leglaude69 Membre V.I.P
Date d'inscription : 28/09/2014 Messages : 596 Age : 67 Localisation : aigle en Suisse
Sujet: Re: Salut la famille Jeep ! Dim 22 Jan - 12:31
Gogojeep Jeeper d'Elite
Sujet: Re: Salut la famille Jeep ! Mar 24 Jan - 1:37
Merci pour l'accueil c'est cool !
Julio_27 Administrateur Technique
Date d'inscription : 19/02/2012 Messages : 4600 Age : 37 Localisation : Vernon (27)
Sujet: Re: Salut la famille Jeep ! Mar 24 Jan - 7:44
Bienvenue !
____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
jmjimmyparis Administrateur Technique
Date d'inscription : 06/02/2015 Messages : 4491 Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia
Sujet: Re: Salut la famille Jeep ! Mar 24 Jan - 11:10
ça claque bien en jaune et noir !
____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.
Gogojeep Jeeper d'Elite
Sujet: Re: Salut la famille Jeep ! Mar 24 Jan - 11:50
jmjimmyparis a écrit:
ça claque bien en jaune et noir !
Merki !!
Date d'inscription : 06/02/2015 Messages : 4491 Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia
Sujet: Re: Salut la famille Jeep ! Mar 24 Jan - 12:01
Autant je suis pas fan de la Renegade! autant avec ces couleurs ça claque bien je trouve...ça manque quand même de gros pneus !
____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.
Sujet: Re: Salut la famille Jeep ! Mar 24 Jan - 12:04
ou est ce que tu roules ? il faut la baptiser !
Gogojeep Jeeper d'Elite
Sujet: Re: Salut la famille Jeep ! Mar 24 Jan - 12:30
jmjimmyparis a écrit:
Autant je suis pas fan de la Renegade! autant avec ces couleurs ça claque bien je trouve...ça manque quand même de gros pneus !
J'adore aussi le Wrangler mais mon parking n'est pas aux normes il est limité à 1m80 donc Niet pour le Wrangler
Moi aussi je trouve que ce genre de véhicule doit avoir des couleurs fun ! Les seuls que je vois dans Paris sont noirs, gris ou blancs c'est d'un triste...
Pour ce qui est des gros pneus, je suis d'accord avec toi, mais pour le moment, je la prend en main et je verrais un peu plus tard, mais pourquoi pas.
Gogojeep Jeeper d'Elite
Sujet: Re: Salut la famille Jeep ! Mar 24 Jan - 12:34
jmjimmyparis a écrit:
ou est ce que tu roules ? il faut la baptiser !
Je l'ai depuis le 14 janvier dernier seulement, et je ne m'en sers que pour partir en province, je ne suis pas du genre à faire les Champs Elysées 3 fois
Et sur le principe de la baptiser, pourquoi pas
Sujet: Re: Salut la famille Jeep ! Mar 24 Jan - 14:02
si c'est la voiture que tu utilises tous les jours et que tu veux pas la défoncer...reste sur les chenins et ne change rien dessus. Les modifications c'est jamais bon,
Un peu de boue ça n'a jamais fait de mal à personne par contre !
Gogojeep Jeeper d'Elite
Sujet: Re: Salut la famille Jeep ! Mar 24 Jan - 14:22
jmjimmyparis a écrit:
si c'est la voiture que tu utilises tous les jours et que tu veux pas la défoncer...reste sur les chenins et ne change rien dessus. Les modifications c'est jamais bon,
Un peu de boue ça n'a jamais fait de mal à personne par contre !
Ah mais c'est clair que j'ai hâte de la sortir du bitume ma p'tite black yellow
Sujet: Re: Salut la famille Jeep ! Mar 24 Jan - 15:08
Si tu veux faire un tour dans le 28 a coté de Chartres t'es welcome...si tu veux baptiser ta belle peinture toute neuve !
l'autre jour j'ai vue une vid sur youtube, le mec avais mis du film pour palette sur ça caisse pour pas la rayer en tt
Gogojeep Jeeper d'Elite
Sujet: Re: Salut la famille Jeep ! Mar 24 Jan - 16:47
jmjimmyparis a écrit:
Si tu veux faire un tour dans le 28 a coté de Chartres t'es welcome...si tu veux baptiser ta belle peinture toute neuve !
l'autre jour j'ai vue une vid sur youtube, le mec avais mis du film pour palette sur ça caisse pour pas la rayer en tt
Pourquoi pas oui une 'tite balade dans le 28 c'est joli par là
Maintenant le but n'est pas de rayer ma peinture ou de l’emballer comme un jambon mais de pouvoir la balader hors bitume dans la nature, dans la terre et les cailloux
Sujet: Re: Salut la famille Jeep ! Mar 24 Jan - 17:03
quand j'ai vu la caisse emballé comme un paquet de barbac au supermarché je me suis dit non il a pas fait ça quand même ! ba si,
Mais bon c'est vrai que ça fait mal au xxx de rayer sa peinture et d'arracher ses rétros, sur mon WJ ça me faisait tellement mal au coeur que j'en ai acheté un XJ !
Depuis je crains plus rien
Gogojeep Jeeper d'Elite
Sujet: Re: Salut la famille Jeep ! Mar 24 Jan - 17:15
jmjimmyparis a écrit:
quand j'ai vu la caisse emballé comme un paquet de barbac au supermarché je me suis dit non il a pas fait ça quand même ! ba si,
Mais bon c'est vrai que ça fait mal au xxx de rayer sa peinture et d'arracher ses rétros, sur mon WJ ça me faisait tellement mal au coeur que j'en ai acheté un XJ !
Depuis je crains plus rien
Oui bon, si je passe par là, je ferais d'abord ton parcours à pieds pour repérer les lieux, par prudence
Parce que si en plus tu rajoute l'arrachage de rétros, je ne sais pas comment est ton parcours...tu passes à travers les murs ou quoi ?
Sujet: Re: Salut la famille Jeep ! Mar 24 Jan - 17:39
lol écoute les bruits...
Sujet: Re: Salut la famille Jeep ! Mar 24 Jan - 17:59
Bienvenu sur Jeep Cadra
Magnifique la Jeep jaune
Pour la video Mon cochon jamais avec mon WH
Sujet: Re: Salut la famille Jeep ! Mar 24 Jan - 18:05
elle cartonne trop en jaune !
ba oui...vla pourquoi j'ai un XJ ! imagine...les griffes de la nuit, ça déchire tout
Gogojeep Jeeper d'Elite
Sujet: Re: Salut la famille Jeep ! Mar 24 Jan - 18:26
Julio_27 a écrit:
Bienvenue !
Merkiii
Gogojeep Jeeper d'Elite
Sujet: Re: Salut la famille Jeep ! Mar 24 Jan - 18:27
[quote="Admin"]Bienvenu sur Jeep Cadra
Magnifique la Jeep jaune
Merki c'est cool !
Gogojeep Jeeper d'Elite
Sujet: Re: Salut la famille Jeep ! Mar 24 Jan - 18:28
jmjimmyparis a écrit:
lol écoute les bruits...
Je quitte le taf là, je vais regarder ça chez moi, à plouche !
Gogojeep Jeeper d'Elite
Sujet: Re: Salut la famille Jeep ! Mar 24 Jan - 19:03
jmjimmyparis a écrit:
lol écoute les bruits...
ok ok.....je suis en train de visionner là, en fait tu fais un concours j'ai compris, c'est au plus grand nombre de branches qui fouetteront ton XJ c'est ton coté BDSM quoi...