Bonjour à tous, je m'appelle Cristian, j'ai 20 ans. J'habite une commune du Bassin d'Arcachon et je suis d'origine portugaise (d'où mon pseudo) Je suis jardinier paysagiste.
Je suis passionné par tout ce qui a 4 roues et un moteur depuis tout petit. Je suis également passionné par la photo, la culture et l'architecture.
Je suis propriétaire d'un Jeep Cherokee XJ 2.1 TD 3 portes Chief de 1987 qui totalise 144000 kms. C'est mon père qui me l'a donné quand j'ai eu mon permis il y a 2 ans. Il était à l'arrêt dans le garage depuis 18 ans (d'où le kilométrage assez faible pour son âge)
Nous avons fait pas mal de travaux dessus (toutes les courroies, tous les fluides, freins, pneus, plusieurs durites, etc...) Malgré tout ça il m'a fait le coup de la grosse panne 6 mois + tard en janvier 2015: cloche d'embrayage cassée à cause de la mauvaise fixation du démarreur (problème qui arrive souvent apparemment)
Du coup je l'ai envoyé au Portugal pour ressouder la boîte et vérifier le pont avant qui normalement était cassé mais qui ne l'est pas finalement.
Maintenant il me sert de 4X4 de ballade là bas pendant les vacances. C'est un véhicule que j'adore conduire et qui pour moi n'est pas qu'un simple véhicule.
Je vais désormais lui faire une présentation dans la section dédiée.
Je suis aussi propriétaire d'une BMW 328 Ci e46 qui me sert pour les ballades et rassos ici en France.
Voilà