| jeep gc pour tracter tout les jours (boulot) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dracx
 | Sujet: jeep gc pour tracter tout les jours (boulot) Lun 19 Déc - 17:09 | |
| bonjour a tous
je viens d'ouvrir une friteries ambulantes et je tracte donc une grosse remorque de 2.5t voir plus a certaine saison, je c'est déjà que le gc en 2.7 tracte 3t.5 donc la tout va bien ^^
mais je cherche a changer mon camion moteur puma (ford) qui perce les piston a tout va ... enfin bref
et mon voisin ma preter sont vieux pic up hylux de 32 ans et dans certaine utilisation sa marche mieux que mon camion d'ou ma venu ici
je cherche un 4*4 ou pic up mais les prix pour des truc fiable crève les plafonds ... je suis tomber sur le gc 2.7 qui semble correcte en prix
mais niveaux fiabilité avec une charge au fesse tout les jours ou presque ???je suis pas mecano mais change les piston de mon camion donc je me débrouille
svp pour une boite qui vient d'ouvrir c'est un réel investissement je ne peut me tromper dans mon choix ... donc les personnes qui ne connaisse pas ce véhicule passer votre chemin merci ^^
merci d'avance ^^ | |
|
 | |
dracx
 | Sujet: Re: jeep gc pour tracter tout les jours (boulot) Lun 19 Déc - 17:55 | |
| Ps: J'habite en montagne et sur belle cote de presque 8km entre 6et 12% | |
|
 | |
jmjimmyparis Administrateur Technique

Date d'inscription : 06/02/2015 Messages : 4423 Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia
 | Sujet: Re: jeep gc pour tracter tout les jours (boulot) Lun 19 Déc - 18:25 | |
| tu veux mon sentiment ? si tu cherches qq chose de fiable qui tire, passe ton chemin comme tu dis sur le GC 2.7CRD, si c'est pas cher c'est pour une bonne raison, la réponse est dans ta question
Cherche plutot un WK 3.0CRD, ____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.    | |
|
 | |
dracx
 | Sujet: Re: jeep gc pour tracter tout les jours (boulot) Lun 19 Déc - 19:14 | |
| Bizarre car d'après ma recherche il reste plutôt fiable ...
Sauf injecteur mais pour moi c rien C plus la boîte qui m'inquiète jai pus lire des soucis dessus... | |
|
 | |
jmjimmyparis Administrateur Technique

Date d'inscription : 06/02/2015 Messages : 4423 Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia
 | Sujet: Re: jeep gc pour tracter tout les jours (boulot) Lun 19 Déc - 20:40 | |
| ba voila...injecteur, étanchéité culasse injecteur et boite auto, c'est beaucoup non ? Potentiellement c'est une caisse a problèmes, plus que sur les autres modelés essence.
En plus il ne tire pas beaucoup, sur une Merco Class E ça va mais sur un GC c'est bof...trop mou du genou, c'est un 4x4 permanent le WJ, ça te bouffe de la puissance crois moi. ____________________________ Mon site web: jeep-xj.fr Ma chaine YouTube:Jeep Garage Mon FB: FB Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.    | |
|
 | |
Julio_27 Administrateur Technique

Date d'inscription : 19/02/2012 Messages : 4593 Age : 36 Localisation : Vernon (27)
 | Sujet: Re: jeep gc pour tracter tout les jours (boulot) Mar 20 Déc - 10:38 | |
| Surtout que c'est aussi coupleux qu'un V8 "classique" (394Nm contre 400Nm pour le CRD) et moins qu'un HO !! Vu la différence de tarif d'achat/entretien/assurance, le V8 s'impose clairement... PS : par contre je n'ai pas vu de sujet de présentation, ça aurait été sympa que tu présente à la communauté avant de nous solliciter.  C'est là que ça se passe : https://www.jeep-cadra.com/f28-presentations-des-nouveaux-membres ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |
Mc Giver Membre V.I.P

Date d'inscription : 12/04/2013 Messages : 722 Age : 65 Localisation : Aubonne CH
 | |
 | |
dracx
 | Sujet: Re: jeep gc pour tracter tout les jours (boulot) Mer 28 Déc - 9:59 | |
| voila décision prise je recherche un wh 3.0 | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: jeep gc pour tracter tout les jours (boulot)  | |
| |
|
 | |
| jeep gc pour tracter tout les jours (boulot) | |
|