| conseils pour achat de Grand Cherokee | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10540 Localisation : Switzerland (VD)
 | |
 | |
organza94 Jeeper deux places

| Sujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee Dim 4 Sep - 21:49 | |
| - Admin a écrit:
- Je viens de te trouver un black pearl, mais ton budget et dépasser !!! Par contre il a que 109 000 kms
http://www.leboncoin.fr/voitures/231878893.htm?ca=22_s Merci pour tes actions. Celle-ci est vraiment hors de mon budget. Je passe mon tour. | |
|
 | |

| |
 | |

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10540 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee Dim 4 Sep - 21:53 | |
| Ok, donc pour l'instant tu reste sur celui du garage | |
|
 | |

| Sujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee Lun 5 Sep - 10:57 | |
| - Admin a écrit:
- Ok, donc pour l'instant tu reste sur celui du garage
Oui mais je suis en train de lorgner un peu sur celui-là aussi http://www.leboncoin.fr/voitures/230802688.htm?ca=22_s | |
|
 | |

| Sujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee Lun 5 Sep - 11:41 | |
| - organza94 a écrit:
- Admin a écrit:
- Ok, donc pour l'instant tu reste sur celui du garage
Oui mais je suis en train de lorgner un peu sur celui-là aussi http://www.leboncoin.fr/voitures/230802688.htm?ca=22_s Oui pas mal aussi, en bonne état !!! Je suis pas fan de la couleur en revanche, après chacun c'est gout Appel le propriétaie pour fixer un RDV pour voir son état ? | |
|
 | |
Johann Administrateur Technique

| Sujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee Mar 6 Sep - 12:58 | |
| Que j'aime mon intérieur full black moi .. | |
|
 | |

| Sujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee Sam 10 Sep - 8:07 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee Dim 11 Sep - 14:56 | |
| - Admin a écrit:
- Des nouvelles ??
Bonjour All, Oui test de conduite fait hier après midi, le verdict est que je ne l’achèterai pas en tout cas pas celui là.
- Comportement routier: mon retour est que c'est plutôt saint. Par contre j'ai l'impression qu'elle chasse un peu de l’arrière (surtout en sortant de virage) c'est peut être normale. Les freins fonctionnent bien aussi.
- Niveau propreté: Le volant est vraiment sale et la partie crème (fut crème) du volant est usé et a viré au marron.
- L'une des commandes d'ouverture à distance ne fonctionne plus et rétro extérieur conducteur cassé. Système électrique de rabattement de rétro inopérant. Pour un garage ça ne fait pas très sérieux. Malgré que le garagiste promets de rénover, il est claire qu'il ne pourra pas faire de miracle. Tous les systèmes électroniques fonctionne correctement sauf l'ordinateur de bord qui ne m'a pas l’ère de fonctionner. sauf si je ne sais pas m'en servir.
- Sous la voiture, le pot d'échappement a des points de rouilles.
En conclusion je ne la prendrai pas. Je suis persuadé que les propriétaires de Black Pearl sont soit un peu moins soigneux ou c'est peut être cette finition qui est trop salissante.
J'en arrive à poser une question: Quelles sont les différences entre Overland et Black Pearl (A part les jantes et calandre cromées)? L'idée est de voir si je ne vais pas plutôt me rabattre sur l'Overland.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee Dim 11 Sep - 15:11 | |
| Salut, Beaucoup trop de point qui reste à désirer pour ce Grand Cherokee  !!! La différence entre Overland et black Pearl, c'est des gammes pratiquement pareil, c'est une question de style, comme tu dis la calandre les jantes, le volant qui est crème sur les coté ... plein de petit détail Sinon niveau moteur et équipement c'est exactement les mêmes On va regarder cette semaine les nouvelles annonces en black Pearl et overland Temps a un en vue toi ? Annonce ? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee Dim 11 Sep - 15:13 | |
| attention l overland c est avec le moteur H.O vachement plus fragile et couteux que la version normale je parle pour le V8 |
|
 | |

| Sujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee Dim 11 Sep - 15:18 | |
| - stephm a écrit:
- attention l overland c est avec le moteur H.O vachement plus fragile et couteux que la version normale je parle pour le V8
En revanche lui cherche un moteur 2.7 et non V8 | |
|
 | |

| Sujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee Dim 11 Sep - 15:29 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee Dim 11 Sep - 15:38 | |
| - Admin a écrit:
- stephm a écrit:
- attention l overland c est avec le moteur H.O vachement plus fragile et couteux que la version normale je parle pour le V8
En revanche lui cherche un moteur 2.7 et non V8 c'est vrai que pour l'instant je cherche une 2.7 CRD. Mais cette information est tout de même intéressante pour moi. J'envisage prendre plus tard une V8 comme voiture plaisir pour mes vacances en Afrique. Pour celle là je serai moins exigent par contre sur le kilométrage vue que je l'a roulerai deux ou trois fois 15 jours / an. Mais ce n'est pas à l'ordre du jour. | |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee Dim 11 Sep - 19:36 | |
| [quote="organza94"] - Admin a écrit:
- organza94 a écrit:
Pourquoi pas ! Il semble être en bon état 
Rien ne t'empêche de l'appelé et lui poser des questions, si jamais tous et OK tu descendes le chercher
Oui ce n'est pas une mauvaise idée. Je fais ma liste de question et l'appelle demain. Oui Et si jamais, toutes tes questions sont répondu avec tous tes critaire de réponses, tu descends le chercher, tu peux même lui demander plus de photo pour voir son état en détail par email | |
|
 | |

| Sujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee Dim 11 Sep - 20:18 | |
| - Admin a écrit:
Et si jamais, toutes tes questions sont répondu avec tous tes critère de réponses, tu descends le chercher, tu peux même lui demander plus de photo pour voir son état en détail par email
Si vous avez des suggestions en matière de question, je suis preneur. | |
|
 | |
wjron351 Membre V.I.P

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 909 Age : 44 Localisation : Earth
 | Sujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee Dim 11 Sep - 20:29 | |
| - stephm a écrit:
Pourquoi? Le HO a été conçu pour exploiter le 4,7L de manière plus sportive et donc ses pièces sont de conception différentes expressément pour être plus résistantes . E quoi est il plus fragile pour toi? Et je sais que ton expérience dépasse la mienne et de loin. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee Lun 12 Sep - 7:34 | |
| Justement ! Le probleme du HO , je parles évidement en terme d' une prépa éventuel , vient de ses culasses et de so bloc. Le probleme c est qu ils ont ete au maxi du potentiel du bloc .Je n irai pas dans les détails , pour ne pas dire n importe quoi , mais je mettrais l article en ligne.pour conclure le HO fait 258 cv imagine avec piston retravaille et tout le bordel, alors que la version 2000 a 2002 fai 232ch , mais oui mais pour arriver a 300 cv rien de plus facile il est bride de tout les cotes.Pour conclure avec un normal selon le modèle on peu aller jusqu a 500cv sans probleme alors que le HO on arrive tout juste a 350cb et encore.D' ailleur au us les préparateurs partent tous sur un model de base le plus qui ai monte en cv c est krc performence ils sont arrive a presque 800 cv avec le 4.7 et monte en biturbo.Je mettrais des photos il faut que je les retrouves.
|
|
 | |

| Sujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee Lun 12 Sep - 17:50 | |
| - stephm a écrit:
- Justement ! Le probleme du HO , je parles évidement en terme d' une prépa éventuel , vient de ses culasses et de so bloc. Le probleme c est qu ils ont ete au maxi du potentiel du bloc .Je n irai pas dans les détails , pour ne pas dire n importe quoi , mais je mettrais l article en ligne.pour conclure le HO fait 258 cv imagine avec piston retravaille et tout le bordel, alors que la version 2000 a 2002 fai 232ch , mais oui mais pour arriver a 300 cv rien de plus facile il est bride de tout les cotes.Pour conclure avec un normal selon le modèle on peu aller jusqu a 500cv sans probleme alors que le HO on arrive tout juste a 350cb et encore.D' ailleur au us les préparateurs partent tous sur un model de base le plus qui ai monte en cv c est krc performence ils sont arrive a presque 800 cv avec le 4.7 et monte en biturbo.Je mettrais des photos il faut que je les retrouves.
Pas eux trop de problèmes car j'en et encore jamais entendu parler, pourtant j'ai connu des propriétaires de H.O mais il n'ont rien eux | |
|
 | |

| Sujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee Mar 20 Sep - 18:44 | |
| Plus aucun nouvelle  ?? Alors tu la acheté ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee Lun 10 Oct - 20:23 | |
| - Admin a écrit:
- Plus aucun nouvelle
??
Alors tu la acheté ? Non je ne l'ai pas acheté. Je suis actuellement en déplacement professionnel à L'étranger. Donc j'ai suspendu mes recherches en attendant mon retour en France sous peu. Néanmoins je continu à regarder les annonces mises en ligne. Je suis toujours aussi attiré par les Black Pearl mais le blanc sur le volant m'a l'air vraiment salissant. Les annonces de Black Pearl que j'ai vues jusque là n'ont pas l'air très clean de l’intérieur. Ce qui me pousse à me demander si je ne vais pas prendre plutot un Overland avec son volant bois? ou garder ma voiture actuelle et prendre plutôt un V8 4.7 qui est beaucoup moins chère pour véhicule plaisir. A voir!! rien ne presse | |
|
 | |

| Sujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee Lun 10 Oct - 20:32 | |
| - organza94 a écrit:
- Admin a écrit:
- Plus aucun nouvelle
??
Alors tu la acheté ? Non je ne l'ai pas acheté. Je suis actuellement en déplacement professionnel à L'étranger. Donc j'ai suspendu mes recherches en attendant mon retour en France sous peu. Néanmoins je continu à regarder les annonces mises en ligne. Je suis toujours aussi attiré par les Black Pearl mais le blanc sur le volant m'a l'air vraiment salissant. Les annonces de Black Pearl que j'ai vues jusque là n'ont pas l'air très clean de l’intérieur. Ce qui me pousse à me demander si je ne vais pas prendre plutot un Overland avec son volant bois? ou garder ma voiture actuelle et prendre plutôt un V8 4.7 qui est beaucoup moins chère pour véhicule plaisir.
A voir!! rien ne presse Ok C'est un petit détail à toi de voir entre l'Overland et le Black Pearl Tu peux prendre un beau 4.7 V8 Overland H.O, mais après il faut suivre à la pompe car ce n'est pas pareil  Tu fais combien de kilométre par an déjà ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee Lun 10 Oct - 20:35 | |
|  http://www.leboncoin.fr/voitures/240929854.htm?ca=22_s | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee  | |
| |
|
 | |
| conseils pour achat de Grand Cherokee | |
|