| conseils pour achat de Grand Cherokee | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10537 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee Sam 3 Sep - 14:09 | |
| Vraiment dommage !!!! Tu vois que ca se vend vite un Grand Cherokee Maitenant reste celui du garage ? Il et en bonne état quand meme, reste le phare a changer http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14062035.html | |
|
 | |

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10537 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee Sam 3 Sep - 14:11 | |
| Ou ca  ? http://www.leboncoin.fr/voitures/230802688.htm?ca=22_s | |
|
 | |
organza94 Jeeper deux places

| |
 | |

| Sujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee Sam 3 Sep - 14:22 | |
| - organza94 a écrit:
- Admin a écrit:
- Vraiment dommage !!!!
Tu vois que ca se vend vite un Grand Cherokee
Maitenant reste celui du garage ? Il et en bonne état quand meme, reste le phare a changer
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14062035.html Apparemment le Black Pearl part comme du petit pain. sauf celui de mon garagiste de Creil. Du coup celà me parait encore plus suspect en plus du feu arrière et du volant. Surtout que je ne connais pas très bien les Jeep je n'ai pas spécialement envie de me retrouver avec une épave sous les bras ou passer mon temps libre au garage. Il faut quand même pas exagérer ! Un phare ce n'est pas la mort d'un homme  Ça se change, tu peux dire au garage qui le prend en charge, et pour le volant, un coup de nettoyage y a plus rien Il est en bon état a part c'est deux petits trucs de rien du tous ! Reste à voir si l'entretien a étais effectué ? Appel le pour savoir ? Tu lui demandes tous ça . | |
|
 | |
Johann Administrateur Technique

| Sujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee Sam 3 Sep - 14:48 | |
| Le volant tu ne pourras pas le ravoir c'est sur et certain !! Pour le phare fait passer le changement par le garage...
Voit l'entretien complet et une garantie. Il a l'air propre mais il n'est pas noir comme indiqué dans l'annonce. Et le prix est très bien. | |
|
 | |

| Sujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee Sam 3 Sep - 14:51 | |
| - DOGO a écrit:
- Le volant tu ne pourras pas le ravoir c'est sur et certain !! Pour le phare fait passer le changement par le garage...
Voit l'entretien complet et une garantie. Il a l'air propre mais il n'est pas noir comme indiqué dans l'annonce. Et le prix est très bien. Avec de bon produit pour cuir, tu pourra le fair revenir J'ai vu qui a une garantie de 3 mois, mais demande si tu peu avoir plus ? Pour la couleur il c'est tromper surement | |
|
 | |

| Sujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee Sam 3 Sep - 14:52 | |
| Non a certain endroit le volant est "bouffé" tu peux toujours t'accrocher !!! | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee Sam 3 Sep - 14:55 | |
| Oui. Par contre je connais pas les prix ! Ou tu alternes .. pour l'autoroute au regul' tu l’enlèves ça évite de le salir | |
|
 | |

| Sujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee Sam 3 Sep - 14:59 | |
| - DOGO a écrit:
- Oui. Par contre je connais pas les prix ! Ou tu alternes .. pour l'autoroute au regul' tu l’enlèves ça évite de le salir
Moi aussi mais ça doit tourner aux alentours des 200€ Pour le regul obligeait d'enlever ton volant :mdxr | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee Sam 3 Sep - 15:00 | |
| Sinon deja avec les bon produit.  Topic impressionnant sur un scenic. http://www.cosmetique-auto.com/autonet31-vs-scenic-ii-cuir-beige-t14155.html Pour les craquelure il y a aussi des produit. (cuir liquique etc...) |
|
 | |

| Sujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee Sam 3 Sep - 15:01 | |
| Bon a savoir Comment peut-on rendre un tel intérieur dans cet état ??? | |
|
 | |

| Sujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee Sam 3 Sep - 15:08 | |
| Prends un intérieur luxe privilège Renault attends 1 an en utilisation quotidienne et voila | |
|
 | |

| Sujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee Sam 3 Sep - 15:11 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee Sam 3 Sep - 15:13 | |
| Vous etes dur les gars renault a des cuirs de tres bon qualiter ces pour sa qu'on arrive a les recuperer. pour la saleter le mec devait etre un sacrer crado et il y aurait eu le meme resultat dans un GC. |
|
 | |

| Sujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee Sam 3 Sep - 15:21 | |
| Je ne critique absolument pas !!! J'ai eu et j'aime toujours !! | |
|
 | |

| Sujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee Sam 3 Sep - 19:04 | |
| Je viens d'appeler pour la GC Gris anthracite. En réalité le véhicule n'est pas dans le garage qui a publié l'annonce. J'ai eu le numéro et appelé le deuxième garage. ça m'a l'air de plus en plus suspect tout ce montage. | |
|
 | |

| Sujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee Sam 3 Sep - 19:42 | |
| Tu es loin du 2eme garage ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee Sam 3 Sep - 20:01 | |
| C'est peu étre normal, des fois il change leur véhicule de garage en garage histoire que se ne soi pas les meme  beaucoup de gros garage de voiture en on plusieurs donc sa doit étre son cas La meilleur solution maitenant, tu va le voir en direct au moine t’aura pas de risque | |
|
 | |

| Sujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee Sam 3 Sep - 22:31 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee Sam 3 Sep - 23:13 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee Sam 3 Sep - 23:15 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee Dim 4 Sep - 9:01 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee Dim 4 Sep - 18:03 | |
| Je viens de te trouver un black pearl, mais ton budget et dépasser !!! Par contre il a que 109 000 kms
http://www.leboncoin.fr/voitures/231878893.htm?ca=22_s | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee Dim 4 Sep - 18:55 | |
| Eh bah sa ce confirme les proprio de black pearl sont des crados. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee  | |
| |
|