| Presentation de moi meme ... voila (et puis vous pouvez me joindre facilement ici ... c'est pratique hein ?) | |
|
+5alpacat Franky31 BOUCHARD matrol11 Admin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
IILOGANII Jeeper de passage

Date d'inscription : 28/08/2016 Messages : 12 Age : 30 Localisation : 04 et 05 (limitrophe) sinon col de LARCHE
 | Sujet: Presentation de moi meme ... voila (et puis vous pouvez me joindre facilement ici ... c'est pratique hein ?) Dim 28 Aoû - 12:15 | |
| Bonjour et bonsoir a tous, je me nomme Matt (alias Matt le viking haha) Je mesure 1m80 pour 120Kg, je suis jeune ancien militaire (24 piges) "Grâce" a mes mensuration de "nain", j'ai toujours éprouvé une certaine frustration pour les bagnoles (genou qui touche les bord du levier de vitesse par ex ...), et les voiture récente n'a jamais étais mon truc (odeur de plastique, aseptisé ...) et puis un jour je m'engage dans l'armée, 16 ans, BEP meca en poche, je rencontre un XJ de 1984 ! LE COUP DE FOUDRE ! cette bagnole au allure de mini tank avec design d'armoire scandinave sculpté a la hache me séduis presque instantanément ! -capo-chef:"qu'est ce'ta a bavé pti' ? t'a jamais vu un cherokee ?" -moi:"un cherokee ? *_* ... euuuuh non caporal-chef !" -capo-chef:"Grimpe !" -moi:"euuuuh caporal-chef ... j'ai pas mon permis et je sais que théoriquement conduire et puis je ..." -capo-chef:"ta gueule tu parle trop ! c'est qu'des détails ! MONTE !" ... et ainsi j'apprenais a conduire sur un JEEP Cherokee XJ 2.1 TD ... aujourd'hui j'en suis a mon quatrième (m'en reste deux) ! j'ai eu un 4L entre temps (que j'ai revendu mais je compte en racheter un ... pour un projet ^^) Je ne me vois pas conduire autre chose (si ... je ment ... un RUUUBIIICOOOONNNN 5P !!! ... pardon je me calme ..; c'est qu'il est démentiel c'bestiau !) c'est une bagnole qui a de la gueule, une âmes, une personnalité ... et si quelqu'un connais toute catégorie confondue un véhicule avec un rapport qualité/prix aussi élevé ... a l'achat