| Presentation de moi meme ... voila (et puis vous pouvez me joindre facilement ici ... c'est pratique hein ?) | |
|
+5alpacat Franky31 BOUCHARD matrol11 Admin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
IILOGANII Jeeper de passage

Date d'inscription : 28/08/2016 Messages : 12 Age : 30 Localisation : 04 et 05 (limitrophe) sinon col de LARCHE
 | Sujet: Presentation de moi meme ... voila (et puis vous pouvez me joindre facilement ici ... c'est pratique hein ?) Dim 28 Aoû - 12:15 | |
| Bonjour et bonsoir a tous, je me nomme Matt (alias Matt le viking haha) Je mesure 1m80 pour 120Kg, je suis jeune ancien militaire (24 piges) "Grâce" a mes mensuration de "nain", j'ai toujours éprouvé une certaine frustration pour les bagnoles (genou qui touche les bord du levier de vitesse par ex ...), et les voiture récente n'a jamais étais mon truc (odeur de plastique, aseptisé ...) et puis un jour je m'engage dans l'armée, 16 ans, BEP meca en poche, je rencontre un XJ de 1984 ! LE COUP DE FOUDRE ! cette bagnole au allure de mini tank avec design d'armoire scandinave sculpté a la hache me séduis presque instantanément ! -capo-chef:"qu'est ce'ta a bavé pti' ? t'a jamais vu un cherokee ?" -moi:"un cherokee ? *_* ... euuuuh non caporal-chef !" -capo-chef:"Grimpe !" -moi:"euuuuh caporal-chef ... j'ai pas mon permis et je sais que théoriquement conduire et puis je ..." -capo-chef:"ta gueule tu parle trop ! c'est qu'des détails ! MONTE !" ... et ainsi j'apprenais a conduire sur un JEEP Cherokee XJ 2.1 TD ... aujourd'hui j'en suis a mon quatrième (m'en reste deux) ! j'ai eu un 4L entre temps (que j'ai revendu mais je compte en racheter un ... pour un projet ^^) Je ne me vois pas conduire autre chose (si ... je ment ... un RUUUBIIICOOOONNNN 5P !!! ... pardon je me calme ..; c'est qu'il est démentiel c'bestiau !) c'est une bagnole qui a de la gueule, une âmes, une personnalité ... et si quelqu'un connais toute catégorie confondue un véhicule avec un rapport qualité/prix aussi élevé ... a l'achat sa coute que dalle, idem pièce et réparation ... coute rien en assurance ... et la moitié est/ou va être collection d'ici peu ! enfin je crois que vous avez compris 
Dernière édition par IILOGANII le Dim 28 Aoû - 21:24, édité 2 fois | |
|
 | |

Date d'inscription : 28/08/2016 Messages : 12 Age : 30 Localisation : 04 et 05 (limitrophe) sinon col de LARCHE
 | Sujet: Re: Presentation de moi meme ... voila (et puis vous pouvez me joindre facilement ici ... c'est pratique hein ?) Dim 28 Aoû - 12:21 | |
| Oups j'oubliais, je suis du PACA, 04/05 , parc du mercantour ^^ | |
|
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10567 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Presentation de moi meme ... voila (et puis vous pouvez me joindre facilement ici ... c'est pratique hein ?) Dim 28 Aoû - 14:13 | |
| Bienvenu sur Jeep Cadra !!!!!! Très belle présentation Encore un fan inconditionnel de la marque Vite des photos Bonne visite | |
|
 | |

| Sujet: Re: Presentation de moi meme ... voila (et puis vous pouvez me joindre facilement ici ... c'est pratique hein ?) Dim 28 Aoû - 14:39 | |
| - Admin a écrit:
- Bienvenu sur Jeep Cadra !!!!!! Très belle présentation
Encore un fan inconditionnel de la marque
Vite des photos
Bonne visite Beuh merci ! en fait je saoulé bien trop ma femme avec mes jeep ! Pis' ce matin réfléchissant sur comment me dépatouiller avec ma panne fraichement survenue a 8 plombe du mat' je squatté caradisiac ... trouvaille d'un lien perdu qui me mène sur le fofo de cadra ... bien me voila je prend des photo de mes bêtes toute a l'heure normalement ... si j'y pense | |
|
 | |
matrol11 Membre V.I.P

Date d'inscription : 01/07/2016 Messages : 3739 Age : 45 Localisation : Carcassonne
 | Sujet: Re: Presentation de moi meme ... voila (et puis vous pouvez me joindre facilement ici ... c'est pratique hein ?) Dim 28 Aoû - 18:17 | |
| | |
|
 | |
BOUCHARD Membre V.I.P

Date d'inscription : 02/03/2013 Messages : 355 Age : 56 Localisation : Jura
 | Sujet: Re: Presentation de moi meme ... voila (et puis vous pouvez me joindre facilement ici ... c'est pratique hein ?) Dim 28 Aoû - 21:15 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Presentation de moi meme ... voila (et puis vous pouvez me joindre facilement ici ... c'est pratique hein ?) Dim 28 Aoû - 21:22 | |
| Merci a vous  ! ptit' parenthèse ... demain je vais me faire dépanner le jeep par un .. mitsubishi arf c'est un truc pour que mon XJ me fasse la gueule pendant 15 jours | |
|
 | |
Franky31 Membre V.I.P

Date d'inscription : 20/01/2014 Messages : 1449 Age : 53 Localisation : Région toulousaine
 | Sujet: Re: Presentation de moi meme ... voila (et puis vous pouvez me joindre facilement ici ... c'est pratique hein ?) Lun 29 Aoû - 0:29 | |
| | |
|
 | |
alpacat Membre V.I.P

Date d'inscription : 22/08/2011 Messages : 3617 Age : 57 Localisation : Val de marne
 | Sujet: Re: Presentation de moi meme ... voila (et puis vous pouvez me joindre facilement ici ... c'est pratique hein ?) Lun 29 Aoû - 10:06 | |
| | |
|
 | |
Jeep22 Membre V.I.P

| Sujet: Re: Presentation de moi meme ... voila (et puis vous pouvez me joindre facilement ici ... c'est pratique hein ?) Mar 30 Aoû - 6:42 | |
| Un vrai malade!! Bienvenue | |
|
 | |

| Sujet: Re: Presentation de moi meme ... voila (et puis vous pouvez me joindre facilement ici ... c'est pratique hein ?) Mar 30 Aoû - 12:06 | |
| meeeeuh non ... un jeepers ! (pour ce que ca change haha) | |
|
 | |
Jeep22 Membre V.I.P

| |
 | |
macho Membre V.I.P

| Sujet: Re: Presentation de moi meme ... voila (et puis vous pouvez me joindre facilement ici ... c'est pratique hein ?) Mar 30 Aoû - 22:03 | |
| Sympa la prez Bienvenue sur JC En plus dans ton coin, ca doit etre pas mal pour y faire de la ballade | |
|
 | |
Julio_27 Administrateur Technique

Date d'inscription : 19/02/2012 Messages : 4595 Age : 36 Localisation : Vernon (27)
 | Sujet: Re: Presentation de moi meme ... voila (et puis vous pouvez me joindre facilement ici ... c'est pratique hein ?) Mar 30 Aoû - 22:04 | |
| Bienvenue !! ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Presentation de moi meme ... voila (et puis vous pouvez me joindre facilement ici ... c'est pratique hein ?) Mer 31 Aoû - 12:10 | |
| | |
|
 | |
macho Membre V.I.P

| Sujet: Re: Presentation de moi meme ... voila (et puis vous pouvez me joindre facilement ici ... c'est pratique hein ?) Mer 31 Aoû - 16:44 | |
| Depuis gamin je vais dans le Queyras , c'est une région superbe !
Tu dois pouvoir te faire plaisir ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Presentation de moi meme ... voila (et puis vous pouvez me joindre facilement ici ... c'est pratique hein ?) Mer 31 Aoû - 17:28 | |
| | |
|
 | |
BOUCHARD Membre V.I.P

Date d'inscription : 02/03/2013 Messages : 355 Age : 56 Localisation : Jura
 | Sujet: Re: Presentation de moi meme ... voila (et puis vous pouvez me joindre facilement ici ... c'est pratique hein ?) Mer 31 Aoû - 19:47 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Presentation de moi meme ... voila (et puis vous pouvez me joindre facilement ici ... c'est pratique hein ?)  | |
| |
|
 | |
| Presentation de moi meme ... voila (et puis vous pouvez me joindre facilement ici ... c'est pratique hein ?) | |
|