| GilesB... from ici ! | |
|
+6Johann tigrou Jo alpacat Admin GilesB 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GilesB Jeeper de passage

| Sujet: Re: GilesB... from ici ! Dim 4 Sep - 20:43 | |
| Jaune sur un wrangler ! J'aime bien toute la gamme des gris pour le GC. | |
|
 | |
yoyo Membre V.I.P

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 928 Age : 46 Localisation : 71
 | Sujet: Re: GilesB... from ici ! Dim 4 Sep - 20:45 | |
| | |
|
 | |
manu0207 Membre V.I.P

| Sujet: Re: GilesB... from ici ! Dim 4 Sep - 20:56 | |
| | |
|
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10567 Localisation : Switzerland (VD)
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: GilesB... from ici ! Lun 5 Sep - 7:35 | |
| Bienvenue à toi GilesB et prend ton temps pour le choix de ton véhicule ! |
|
 | |
humm75 Membre V.I.P

Date d'inscription : 20/03/2011 Messages : 679 Age : 60 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: GilesB... from ici ! Lun 5 Sep - 9:32 | |
| Oui, prend ton temps car en plus le marché évolue vite ... rien qu'hier vu dans Paris : 4 nouveaux GC (2 gris, un blanc et un noir) ... cela devient banal  , 2 Evoque, quelques X6, un paquet de Cayenne, de Q7 et RR Sport, un Q5 qui venait de se faire arracher la roue avant droite (!!!!) par un vieux pick up nissan (qui lui n'avait rien), un Suburban, 1 Escalade, quelques ferraris, une lambo, un SLR, une GT3, quelques 6,3 AMG dont 2 S blanches avec des ouîes sur les côtés, un Ford Explorer (devant le Ritz ... cela fait désordre  ), un chevrolet Express (on dirait un bus !) ... et j'en ai oublié !!! mais surtout juste en bas de chez moi un dodge charger noir SRT8 avec un bruit d'enfer (1er en SRT 8 que je vois sur la route). On l'aurait cru sorti d'un film de Mad Max ! On voit que tout le monde est rentré Et samedi petit tour par bastoche et passage chez harley ! | |
|
 | |
Johann Administrateur Technique

| Sujet: Re: GilesB... from ici ! Lun 5 Sep - 10:22 | |
| | |
|
 | |

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10567 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: GilesB... from ici ! Lun 5 Sep - 11:40 | |
| | |
|
 | |
GilesB Jeeper de passage

| Sujet: Re: GilesB... from ici ! Lun 5 Sep - 14:18 | |
| Justement... quand on aime rouler différent, on prend une couleur que les autres n'ont pas ! J'adore le rouge... mais pour ça, faudrait le commander en Belgique. | |
|
 | |

| Sujet: Re: GilesB... from ici ! Lun 5 Sep - 17:58 | |
| - GilesB a écrit:
- Justement... quand on aime rouler différent, on prend une couleur que les autres n'ont pas ! J'adore le rouge... mais pour ça, faudrait le commander en Belgique.
Après y à certaines choses à ne pas dépasser je pourrais pas, moi meme le prendre en rouge, question de mon travail, je me vois mal aller chez des clients avec une voiture si voyante déjà que le Jeep est bien voyant alors si tu lui rajoutes du rouge En revanche toi c'est une voiture purement particulié, donc t'aura pas ce problème | |
|
 | |
humm75 Membre V.I.P

| Sujet: Re: GilesB... from ici ! Mar 6 Sep - 7:34 | |
| C'est vrai que les couleurs "spaces" sont un peu difficiles ... en France un rouge, tu risques de le prendre pour un véhicule de pompier et un jaune ... une camionette de la poste (c'est ce que l'on m'a sorti pour un H3 jaune  )... et idem pour le blanc (un véhicule de transport sanitaire  ). Donc pour les couleurs ... warning ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: GilesB... from ici ! Mar 6 Sep - 13:27 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: GilesB... from ici ! Mar 6 Sep - 18:30 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: GilesB... from ici ! Mar 6 Sep - 18:33 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: GilesB... from ici ! Mar 6 Sep - 18:47 | |
| Par contre si la Poste laisse des Hummers pour les tournées moi je dis pas non ... | |
|
 | |
GilesB Jeeper de passage

| Sujet: Re: GilesB... from ici ! Mer 14 Sep - 8:37 | |
| Rebonjour... j'ai été un peu absent pour cause de déplacement en Nouvelle Zélande. Demain, l'Evoque sera visible en concession, ma femme et moi pourrons donc prendre notre décision. Biz à tous ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: GilesB... from ici ! Mer 14 Sep - 12:20 | |
| - GilesB a écrit:
- Rebonjour... j'ai été un peu absent pour cause de déplacement en Nouvelle Zélande. Demain, l'Evoque sera visible en concession, ma femme et moi pourrons donc prendre notre décision. Biz à tous !
Ok Je pense que ca restera sur le Grand Cherokee | |
|
 | |
GilesB Jeeper de passage

| Sujet: Re: GilesB... from ici ! Jeu 15 Sep - 19:11 | |
| - Admin a écrit:
- Je pense que ca restera sur le Grand Cherokee
Et oui... je trouve dément le prix de l'Evoque par rapport à ce qu'il est... il y en avait 5 à la concession Arc de Triomphe qui se trouve à 300 mètres de la concession Jeep Pacifique (avenue Marceau) où il y a un magnifique Grand Cherokee noir (diesel). J'ai donc fait 3 allers retours entre les deux concessions pour comparer... Et bien c'est incomparable ! Dans la série des (petites) mauvaises nouvelles, il y a le pot unique pour lequel tu m'avais prévenu mais il y a une autre mauvaise nouvelle... pas de V6 essence noir, la couleur que je voulais... et en plus le système de transmission est allégé sur le V6 essence par rapport au diesel et au V8. Malgré tout, ce sera un Grand Cherokee qui sera commandé au plus tard à la fin du mois.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: GilesB... from ici ! Jeu 15 Sep - 19:57 | |
| - GilesB a écrit:
- Admin a écrit:
- Je pense que ca restera sur le Grand Cherokee
Et oui... je trouve dément le prix de l'Evoque par rapport à ce qu'il est... il y en avait 5 à la concession Arc de Triomphe qui se trouve à 300 mètres de la concession Jeep Pacifique (avenue Marceau) où il y a un magnifique Grand Cherokee noir (diesel). J'ai donc fait 3 allers retours entre les deux concessions pour comparer...
Et bien c'est incomparable !
Dans la série des (petites) mauvaises nouvelles, il y a le pot unique pour lequel tu m'avais prévenu mais il y a une autre mauvaise nouvelle... pas de V6 essence noir, la couleur que je voulais... et en plus le système de transmission est allégé sur le V6 essence par rapport au diesel et au V8.
Malgré tout, ce sera un Grand Cherokee qui sera commandé au plus tard à la fin du mois.
 Ok Pour l'Evoque je ne suis pas allé l'essayer encore donc je sais pas bien comment il est Mais bon y a rien à dire le Grand Cherokee et mieux dans tous ! Rien que niveau puissance, et look  il est a la hauteur des SUV allemand, touareg Q7 cayenne, l'Evoque fais partie des petits SUV Tiguan, X3, GLK... Je savais pas que Jeep ne fessait pas de V6 essence en noir Tu penses prendre quoi au final comme motorisation ? 3.0 CRD 241 ou 5.7 v8 ? Finition Overland limited ? Celui de la photo est une fintion limited | |
|
 | |
humm75 Membre V.I.P

| Sujet: Re: GilesB... from ici ! Jeu 15 Sep - 20:32 | |
| Tu as raison, rien qu'au niveau look y a pas photo (et je ne parle pas du prix), le GC est bien mieux et surtout tu n'en verras pas à tous les coins de rue ... contrairement à l'Evoque !
| |
|
 | |

| |
 | |
GilesB Jeeper de passage

| Sujet: Re: GilesB... from ici ! Jeu 15 Sep - 21:25 | |
| Mettre 55000 euros pour un véhicule qui ne les vaut pas et qui se démodera vite... non pas pour moi !
Pour la finition ce sera Overland et pour le moteur, gros dilemme. Je n'aime pas la sonorité des diesel, ça pue, ça pollue et je fais moins de 20000 km par an. Je cogite ! | |
|
 | |
humm75 Membre V.I.P

| Sujet: Re: GilesB... from ici ! Ven 16 Sep - 7:02 | |
| - GilesB a écrit:
- Mettre 55000 euros pour un véhicule qui ne les vaut pas et qui se démodera vite... non pas pour moi !
Pour la finition ce sera Overland et pour le moteur, gros dilemme. Je n'aime pas la sonorité des diesel, ça pue, ça pollue et je fais moins de 20000 km par an. Je cogite ! Désolé, tu n'as plus le choix ... V8 obligé ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: GilesB... from ici ! Ven 16 Sep - 7:04 | |
| - GilesB a écrit:
- Mettre 55000 euros pour un véhicule qui ne les vaut pas et qui se démodera vite... non pas pour moi !
Pour la finition ce sera Overland et pour le moteur, gros dilemme. Je n'aime pas la sonorité des diesel, ça pue, ça pollue et je fais moins de 20000 km par an. Je cogite ! Pareil pour moi Pour le moteur, vu ton kilométrage rien ne dis que tu peux pas prendre un Diesel, à 20 000 km par an tes dans la moyenne pour un Diesel :twistes: ou sinon un 5.7 mais la consommation va être énorme même si tu roules peu Le Diesel pollu bien moine qu'un 5.7 essence, la pollution a meme étais vu et en baisse pour le new Diesel V6 à 218 grammes de CO2 | |
|
 | |
GilesB Jeeper de passage

| Sujet: Re: GilesB... from ici ! Ven 16 Sep - 8:24 | |
| Non, le V8 est trop sonore. Mon voisin dont l'épouse est californienne a depuis un an une Camaro... ça fait du bruit !
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: GilesB... from ici !  | |
| |
|
 | |
| GilesB... from ici ! | |
|