Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jeep tous modèles confondus.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
ROWENTA Compact Power XXL – Aspirateur sans sac 2,5 L
71.99 € 99.99 €
Voir le deal

GilesB... from ici !

+6
Johann
tigrou
Jo
alpacat
Admin
GilesB
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GilesB
Jeeper de passage
Jeeper de passage

GilesB... from ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GilesB... from ici !   GilesB... from ici ! - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 20:43

Jaune sur un wrangler ! J'aime bien toute la gamme des gris pour le GC.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Membre V.I.P
Membre V.I.P
yoyo

MessageSujet: Re: GilesB... from ici !   GilesB... from ici ! - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 20:45

xallias a écrit:
Sinon ces vrai que le CRV est vraiement plus beau que le RX 450. Laughing

GilesB... from ici ! - Page 4 005592_Honda_CR-V_2007

ouuupps affraid désolé j'ai du me tromper de forum ... lol!
http://www.jeeperdays.com
manu0207
Membre V.I.P
Membre V.I.P
manu0207

MessageSujet: Re: GilesB... from ici !   GilesB... from ici ! - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 20:56

il vont arriver à me faire vomir toute les karmelites mis à l'ombre aujourd'hui affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid lol! lol! GilesB... from ici ! - Page 4 3757778933 pour vomir ....... lol!
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Admin

MessageSujet: Re: GilesB... from ici !   GilesB... from ici ! - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 20:58

GilesB... from ici ! - Page 4 1076014574

Heureusement qu'on rigole sur ce forum Laughing
https://www.jeep-cadra.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GilesB... from ici !   GilesB... from ici ! - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 7:35

Bienvenue à toi GilesB et prend ton temps pour le choix de ton véhicule ! GilesB... from ici ! - Page 4 308806726
humm75
Membre V.I.P
Membre V.I.P
humm75

MessageSujet: Re: GilesB... from ici !   GilesB... from ici ! - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 9:32

Oui, prend ton temps car en plus le marché évolue vite ... rien qu'hier vu dans Paris : 4 nouveaux GC (2 gris, un blanc et un noir) ... cela devient banal lol! , 2 Evoque, quelques X6, un paquet de Cayenne, de Q7 et RR Sport, un Q5 qui venait de se faire arracher la roue avant droite (!!!!) par un vieux pick up nissan (qui lui n'avait rien), un Suburban, 1 Escalade, quelques ferraris, une lambo, un SLR, une GT3, quelques 6,3 AMG dont 2 S blanches avec des ouîes sur les côtés, un Ford Explorer (devant le Ritz ... cela fait désordre rire ), un chevrolet Express (on dirait un bus !) ... et j'en ai oublié !!! mais surtout juste en bas de chez moi un dodge charger noir SRT8 avec un bruit d'enfer (1er en SRT 8 que je vois sur la route). On l'aurait cru sorti d'un film de Mad Max ! On voit que tout le monde est rentré GilesB... from ici ! - Page 4 1703038394
Et samedi petit tour par bastoche et passage chez harley !

GilesB... from ici ! - Page 4 3524105716
Johann
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Johann

MessageSujet: Re: GilesB... from ici !   GilesB... from ici ! - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 10:22

Admin a écrit:
GilesB a écrit:
J'aime bien le noir pour le GC mais quand je vivais en Martinique, j'avais un Wrangler jaune... trop beau !

Du jaune sur un Grand Cherokee Shocked t'aura pas ça en France Laughing
La meilleure couleur et le Gris Anthrasite GilesB... from ici ! - Page 4 3774174630

La meilleure pour toi .. Wink
http://www.nie-gravigny.fr/
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GilesB... from ici !   GilesB... from ici ! - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 11:40

DOGO a écrit:
Admin a écrit:
GilesB a écrit:
J'aime bien le noir pour le GC mais quand je vivais en Martinique, j'avais un Wrangler jaune... trop beau !

La meilleure couleur et le Gris Anthrasite GilesB... from ici ! - Page 4 3774174630

Pour beaucoup GilesB... from ici ! - Page 4 1670127859

Quand tu regarde le nombre de Grand Cherokee de cette couleur Laughing
GilesB
Jeeper de passage
Jeeper de passage

MessageSujet: Re: GilesB... from ici !   GilesB... from ici ! - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 14:18

Justement... quand on aime rouler différent, on prend une couleur que les autres n'ont pas ! J'adore le rouge... mais pour ça, faudrait le commander en Belgique.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GilesB... from ici !   GilesB... from ici ! - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 17:58

GilesB a écrit:
Justement... quand on aime rouler différent, on prend une couleur que les autres n'ont pas ! J'adore le rouge... mais pour ça, faudrait le commander en Belgique.

Après y à certaines choses à ne pas dépasser je pourrais pas, moi meme le prendre en rouge, question de mon travail, je me vois mal aller chez des clients avec une voiture si voyante déjà que le Jeep est bien voyant alors si tu lui rajoutes du rouge Laughing
En revanche toi c'est une voiture purement particulié, donc t'aura pas ce problème rire
humm75
Membre V.I.P
Membre V.I.P
humm75

MessageSujet: Re: GilesB... from ici !   GilesB... from ici ! - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 7:34

C'est vrai que les couleurs "spaces" sont un peu difficiles ... en France un rouge, tu risques de le prendre pour un véhicule de pompier et un jaune ... une camionette de la poste (c'est ce que l'on m'a sorti pour un H3 jaune GilesB... from ici ! - Page 4 1579099026 GilesB... from ici ! - Page 4 1579099026 )... et idem pour le blanc (un véhicule de transport sanitaire scratch ). Donc pour les couleurs ... warning !
Johann
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Johann

MessageSujet: Re: GilesB... from ici !   GilesB... from ici ! - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 13:27

Admin a écrit:
DOGO a écrit:
Admin a écrit:
GilesB a écrit:

Quand tu vois le nombre de Logan sur les routes ... et pourtant je roule Jeep !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GilesB... from ici !   GilesB... from ici ! - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 18:30

DOGO a écrit:
Admin a écrit:
DOGO a écrit:
Admin a écrit:
GilesB a écrit:

Quand tu vois le nombre de Logan sur les routes ... et pourtant je roule Jeep !

Ta bien pris une couleur foncée toi Laughing le noir et le plus vendu, avant le gris anthrasite Wink

Admin
Admin

MessageSujet: Re: GilesB... from ici !   GilesB... from ici ! - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 18:33

humm75 a écrit:
C'est vrai que les couleurs "spaces" sont un peu difficiles ... en France un rouge, tu risques de le prendre pour un véhicule de pompier et un jaune ... une camionette de la poste (c'est ce que l'on m'a sorti pour un H3 jaune GilesB... from ici ! - Page 4 1579099026 GilesB... from ici ! - Page 4 1579099026 )... et idem pour le blanc (un véhicule de transport sanitaire scratch ). Donc pour les couleurs ... warning !

Exact GilesB... from ici ! - Page 4 3774174630

Mais bon ça me viendrait pas à l'idée de prendre du rouge ou du jaune sur un Grand Cherokee GilesB... from ici ! - Page 4 1076014574
Johann
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Johann

MessageSujet: Re: GilesB... from ici !   GilesB... from ici ! - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 18:47

Par contre si la Poste laisse des Hummers pour les tournées moi je dis pas non ... Laughing
GilesB
Jeeper de passage
Jeeper de passage

MessageSujet: Re: GilesB... from ici !   GilesB... from ici ! - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 8:37

Rebonjour... j'ai été un peu absent pour cause de déplacement en Nouvelle Zélande. Demain, l'Evoque sera visible en concession, ma femme et moi pourrons donc prendre notre décision. Biz à tous !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GilesB... from ici !   GilesB... from ici ! - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 12:20

GilesB a écrit:
Rebonjour... j'ai été un peu absent pour cause de déplacement en Nouvelle Zélande. Demain, l'Evoque sera visible en concession, ma femme et moi pourrons donc prendre notre décision. Biz à tous !

Ok Wink

Je pense que ca restera sur le Grand Cherokee lol!
GilesB
Jeeper de passage
Jeeper de passage

MessageSujet: Re: GilesB... from ici !   GilesB... from ici ! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 19:11

Admin a écrit:

Et oui... je trouve dément le prix de l'Evoque par rapport à ce qu'il est... il y en avait 5 à la concession Arc de Triomphe qui se trouve à 300 mètres de la concession Jeep Pacifique (avenue Marceau) où il y a un magnifique Grand Cherokee noir (diesel). J'ai donc fait 3 allers retours entre les deux concessions pour comparer...

Et bien c'est incomparable !

Dans la série des (petites) mauvaises nouvelles, il y a le pot unique pour lequel tu m'avais prévenu mais il y a une autre mauvaise nouvelle... pas de V6 essence noir, la couleur que je voulais... et en plus le système de transmission est allégé sur le V6 essence par rapport au diesel et au V8.

Malgré tout, ce sera un Grand Cherokee qui sera commandé au plus tard à la fin du mois.

GilesB... from ici ! - Page 4 Gc11
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GilesB... from ici !   GilesB... from ici ! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 19:57

GilesB a écrit:
Admin a écrit:

Et oui... je trouve dément le prix de l'Evoque par rapport à ce qu'il est... il y en avait 5 à la concession Arc de Triomphe qui se trouve à 300 mètres de la concession Jeep Pacifique (avenue Marceau) où il y a un magnifique Grand Cherokee noir (diesel). J'ai donc fait 3 allers retours entre les deux concessions pour comparer...

Et bien c'est incomparable !

Dans la série des (petites) mauvaises nouvelles, il y a le pot unique pour lequel tu m'avais prévenu mais il y a une autre mauvaise nouvelle... pas de V6 essence noir, la couleur que je voulais... et en plus le système de transmission est allégé sur le V6 essence par rapport au diesel et au V8.

Malgré tout, ce sera un Grand Cherokee qui sera commandé au plus tard à la fin du mois.

GilesB... from ici ! - Page 4 Gc11

Ok

Pour l'Evoque je ne suis pas allé l'essayer encore donc je sais pas bien comment il est Wink
Mais bon y a rien à dire le Grand Cherokee et mieux dans tous ! Rien que niveau puissance, et look Arrow il est a la hauteur des SUV allemand, touareg Q7 cayenne, l'Evoque fais partie des petits SUV Tiguan, X3, GLK...

Je savais pas que Jeep ne fessait pas de V6 essence en noir No affraid

Tu penses prendre quoi au final comme motorisation ? 3.0 CRD 241 ou 5.7 v8 ?
Finition Overland limited ?

Celui de la photo est une fintion limited Wink

humm75
Membre V.I.P
Membre V.I.P
humm75

MessageSujet: Re: GilesB... from ici !   GilesB... from ici ! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 20:32

Tu as raison, rien qu'au niveau look y a pas photo (et je ne parle pas du prix), le GC est bien mieux et surtout tu n'en verras pas à tous les coins de rue ... contrairement à l'Evoque !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GilesB... from ici !   GilesB... from ici ! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 21:11

humm75 a écrit:
Tu as raison, rien qu'au niveau look y a pas photo (et je ne parle pas du prix), le GC est bien mieux et surtout tu n'en verras pas à tous les coins de rue ... contrairement à l'Evoque !

GilesB... from ici ! - Page 4 3225483104
GilesB
Jeeper de passage
Jeeper de passage

MessageSujet: Re: GilesB... from ici !   GilesB... from ici ! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 21:25

Mettre 55000 euros pour un véhicule qui ne les vaut pas et qui se démodera vite... non pas pour moi !

Pour la finition ce sera Overland et pour le moteur, gros dilemme. Je n'aime pas la sonorité des diesel, ça pue, ça pollue et je fais moins de 20000 km par an. Je cogite !
humm75
Membre V.I.P
Membre V.I.P
humm75

MessageSujet: Re: GilesB... from ici !   GilesB... from ici ! - Page 4 EmptyVen 16 Sep - 7:02

GilesB a écrit:
Mettre 55000 euros pour un véhicule qui ne les vaut pas et qui se démodera vite... non pas pour moi !

Pour la finition ce sera Overland et pour le moteur, gros dilemme. Je n'aime pas la sonorité des diesel, ça pue, ça pollue et je fais moins de 20000 km par an. Je cogite !

Désolé, tu n'as plus le choix ... V8 obligé ! lol!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GilesB... from ici !   GilesB... from ici ! - Page 4 EmptyVen 16 Sep - 7:04

GilesB a écrit:

Pareil pour moi GilesB... from ici ! - Page 4 3774174630

Pour le moteur, vu ton kilométrage rien ne dis que tu peux pas prendre un Diesel, à 20 000 km par an tes dans la moyenne pour un Diesel :twistes:
ou sinon un 5.7 mais la consommation va être énorme même si tu roules peu Rolling Eyes

Le Diesel pollu bien moine qu'un 5.7 essence, la pollution a meme étais vu et en baisse pour le new Diesel V6 à 218 grammes de CO2 lol!
GilesB
Jeeper de passage
Jeeper de passage

MessageSujet: Re: GilesB... from ici !   GilesB... from ici ! - Page 4 EmptyVen 16 Sep - 8:24

Non, le V8 est trop sonore. Mon voisin dont l'épouse est californienne a depuis un an une Camaro... ça fait du bruit !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GilesB... from ici !   GilesB... from ici ! - Page 4 Empty

GilesB... from ici !
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant